Aller au contenu

Change
Photo

Pourquoi aimez vous les ordinateurs ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Elle est donc plate et légèrement crénelée... Vas vite consulter !!! :bigeyes:

Sinon je crois que tout ici est résumé ^^

Et en vers, en plus :pray: :pray:
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:bigeyes: Même pas volontaire !
Pourtant je suis un véritable pouet ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Image IPB
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
J'ai été tenté de cliquer dessus... Non en fait je l'ai fait :eyes:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Au début les j'étais un consoleux par manque de sous. Puis un jour j'ai gouté a un m11x et depuis j'ai chopé le virus j'aime les ordis et les jeux videos mais aussi internet etc... J'ai même monté ma tour ce qui est pour moi une étape car il ya un an je n'y connaissais vraiment rien en ordinateur fallais même pas me parler de cpu ou gpu je connaissais pas et voila que maintenant en fréquentant p4g assez souvent je m'y connais de mieux en mieux et j'ai pu monter ma tour :D Vive les PC !!!!
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Qui vous dit que j'aime les ordinateurs ? :huh:

Je les hais, ces bidules incapables de comprendre autre chose que 0 ou 1. Incapables de corriger les pannes / problèmes d'utilisateur, incapables de prévenir quand ils vont avoir un problème (un vrai, cette fois), incapables de nous dire dans un langage intelligible pour tous ce qu'ils ont exactement, et... heu... Ok, je m'arrête.

Au début, c'est vrai, j'étais pas douée pour deux sous en informatique (et limite que je détestais réellement les ordinateurs !). Quand j'arrivais à sortir un exposé correct pour l'école, j'étais contente. C'est quand un prof du lycée nous a fait participer à la migration du parc informatique du bahut que cela a commencé à m'intéresser. Après, j'ai découvert les joies de l'admin réseau et systèmes, et je n'ai plus pu décrocher.

En fait, c'est d'y avoir trouvé un challenge et du niveau technique élevé qui m'y a intéressée.

Modifié par Ashina, 13 janvier 2012 - 16:43.

• 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)