Aller au contenu

Change
Photo

S-Bar et overcloking GT780-419

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Jean-Mi

Jean-Mi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAvignon
le soft de médion marche très bien mais à moins de fonctions d'indication...
  • 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
Je l'ai installé aussi. Tout semble fonctionner normalement mais je n'ai toujours pas l'éjection du CD! J'pige pas pourquoi ça ne marche plus chez moi... si quelqu'un a une idée je suis preneur. :yep:

Edit: Ok pour le volume sonore et la luminosité mais pas d'affichage en surimpression, cependant j'préfère personnellement donc c'est tant mieux!

Modifié par Tomabyss, 10 février 2012 - 11:56.

• 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

HK47

HK47

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Salut tout le monde, je viens de parcourir ce topic et il se trouve que j'ai eu exactement le meme probleme avec la s-bar et les touches tactiles. Je l'avais desinstal par erreur et depuis elle ne se lançait plus avec windows. Je l'ai donc désinstallé puis redémarré mon ordi comme j 'ai lu quelque part. En rallumant, j'ai eu un message d'erreur concernant klm qui a crashé. J'ai donc réinstallé s-bar puis redémarré mon pc et là nikel.... la s-bar s'est lancée tte seule et mon souci KLM s'est résolu. Peut etre que le pb va persister chez certaines personnes, essayez de le remettre en démarrage auto avec windows via tune up ou un logiciel du style.....

Mais c vrai que si les gens de MSI pouvait trouver le moyen de la faire disparaitre cette étoile ce serait pas mal du tout....
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)