Aller au contenu

Change
Photo

Ordinateur a violé la loi française


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#61
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux

Ok???? Nan mais tu sais pas la meilleure.
Je l'ai attrape au bout de 5 min de surf avec mon new pc
J'ai branche mon wifi.... Mis ma clef wep
Mis P4G en favori
Jeux video en favori
Psg en favori
J'ai DL firefox
Je suis alle sur **modéré** ( la ou je regarde les redif de 90 min d'enquete)

ET PAFFFFF

Viruw

Ce n'est pas sur **modéré** que l'a chopé, c'est quand tu as mit Psg en favoris :D

PS: il y a aussi m6 replay ou http://replay.fr/ pour cela

Modifié par solitaire, 07 mars 2012 - 00:28.

  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#62
Watkins_sugar

Watkins_sugar

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 225 messages
Mdr je l'attendais celle la ;)
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5


#63
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Bon j'ai mis en favori mais j'ai pas envie de tester là^^

J’attends que les anti malware soit mis à jour contre cette menace
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#64
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Faudrai pas qu'un modo passe par là car on va se faire taper dessus à cause de **modéré**
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#65
Watkins_sugar

Watkins_sugar

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 225 messages
Serieux???? Bah excusez moi si j'ai dis une connerie. Moi j'y vais que pour les 90 minutes d'enquetes a vrai dire.
Et si ca peu en dissuader certain d'y aller a cause de ce virus je penses pas que se soit une mauvaise chose de le citer.

Et j'espere que la commande que j'ai mis au dessus va en aider certains car c'est vraiment galere ce truc
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5


#66
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Ils sont dispo ici tes 90 minutes d’enquêtes: http://www.tmc.tv/90-enquetes/
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#67
Watkins_sugar

Watkins_sugar

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 225 messages
J'ose plus aller sur aucun site
Nez peur
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5


#68
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
xD

Trop bien merci Solitaire :)

Modifié par K4toN', 07 mars 2012 - 00:41.

  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#69
Poloski

Poloski

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 290 messages
Je note l’absence d'anti-virus, dans ta liste des "choses faites" watkins_sugar. Tu en as mis un au moins ? Sinon faut pas trop s'étonner.
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro


#70
Watkins_sugar

Watkins_sugar

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 225 messages
Bien sur que j'en avais. Avast gratuit mais bon je venais juste d'avoir le pc et je n'ai pas pensé a faire de scan direct.
En tout cas tout remarche mais quelle connerie ce truc
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5


#71
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages

Faudrai pas qu'un modo passe par là car on va se faire taper dessus à cause de **modéré**

:chant:
  • 0

#72
veasna69

veasna69

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Le vrai souci avec ce truc, c'est que dans certains cas, tu ne peux pas aller en mode sans échec avec prise en charge réseau et là c'est formatage direct
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G


#73
Watkins_sugar

Watkins_sugar

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 225 messages
Nan je t'ai explique la demarche a suivre plus haut
Donc je recapitule : pour ceux qui comme moi a cause de ce virus n'ont pas acces au mode sans echec ; ni meme mode sans echec hors connexion reseau ;
La seule solution est de prendre la main sur la comande ms dos et de taper ceci en apuyant sur "entree" a chaque fin de ligne evidement :

cd\
cd windows
cd system32
cd restore
rstrui

Reci permetra de faire une restauration systeme a partir de la commande ms dos ( vous ne perdrez pas vos fichiers evidement)

Apres sur votre navigateur internet lancez rogue killer et malware et mettez bien a jour tout ce qu'il faut

Modifié par Watkins_sugar, 07 mars 2012 - 12:45.

  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5


#74
SPAS

SPAS

    Schtroumpf Grognon

  • Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.

Le vrai souci avec ce truc, c'est que dans certains cas, tu ne peux pas aller en mode sans échec avec prise en charge réseau et là c'est formatage direct

Non, ça m'est arrivé et j'ai pas formaté
  • 0

#75
SPAS

SPAS

    Schtroumpf Grognon

  • Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
En laissant tourné mon pc la nuit pour télécharger un jeu steam voilà ce que l'anti virus m'a trouvé ça :

Image IPB
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)