Aller au contenu

Change
Photo

LE SUPPORT ASUS SUR P4G "fake"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
73 réponses à ce sujet

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
ça sent le roussi pour ASUS support là... :chant:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

ASUS support

ASUS support

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationLYON
Strid
Geekette géographe
======================================

Pour vous répondre objectivement il y a aussi des petits malins qui enlèvent la ram de leur portable lors d'un envoi au SAV et ensuite portent plainte contre nous !!!! Vous savez on en voit de tout sur ce point.

Pour en revenir à ce contentieux , je ne mets pas la parole en doute de cette personne , celà peut etre un oubli du technicien.
Veuillez envoyer un courrier par A/R au service clientèle de ASUS France et d'y apporter les caractéristiques de votre portable et en y joignant les pièces justificatives.
  • 0
SUPPPORT ASUS SUR P4G

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Moi c'est surtout les multiposts que j'aime pas.

:jesors:

:+1: et Lyon, c'est en Bretagne maintenant ? :chant:
  • 0

doums

doums

En transit

• Membre
  • 111 messages
Donc pour faire claire je dois envoyer un courrier par A/R avec la facture d'achat de mon G53SW et un mot récapitulant mon problème ?

Pour en revenir à ce contentieux , je ne mets pas la parole en doute de cette personne , celà peut etre un oubli du technicien.
Veuillez envoyer un courrier par A/R au service clientèle de ASUS France et d'y apporter les caractéristiques de votre portable et en y joignant les pièces justificatives.

Et selon vous je serez automatiquement dédommagé ?

Modifié par doums, 03 janvier 2012 - 18:55.

• 0
ASUS G53SW_i7-2630QM (2/2.9GHz)_GTX 460M oc 800/1600_8Go DDR3 1333Mhz G.Skill dual channels_SSD Samsung 830 128Go_HDD 500Go
3DMark 11 : P2342
3DMark Vantage : P9740

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Au pire, comme dit dans vos conditions, il y a une liste pre-etablie ! Si le materiel s'averait deterioré ou incomplet, il aurait pas etait pris en charge, hors il le fut. Donc c'est pas du parole contre parole mais bien avéré, lisez vos condition sans deconner !!! Donc je doute pas qu'il y a des petits malins, mais normalement vous vous en apercevez ! ( relisez encore vos conditions sinon... )

Je vois pas comment mieux argumenter ! La mauvaise foi ca s'enseigne chez Asus visiblement.

En tout cas, P4G est bien reference, et Asus pour le moment...

Modifié par Ultra0307, 03 janvier 2012 - 18:50.

• 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

ASUS support

ASUS support

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationLYON
omadessalla
Modérateur
========================

Comme je le signalais notre société est basé dans divers endroits en France et en Europe , on est simplement mendaté par ASUS France pour récolter des informations concernant la marque ASUS .
Nous sommes en relation avec le support très rapidement soit en France ou étranger.
D'ailleurs on l'a bien indiqué dans nos premiers messages ici.
La personne qui répond ici est un intervenant et peut se situer en dehors de France et ce n'est jamais le meme interlocuteur en ligne.

Modifié par ASUS support, 03 janvier 2012 - 18:58.

• 0
SUPPPORT ASUS SUR P4G

doums

doums

En transit

• Membre
  • 111 messages
Pouvez vous me transmettre l'adresse du service clientèle de ASUS France à laquelle je dois envoyer le courriel ?

Modifié par doums, 03 janvier 2012 - 19:01.

• 0
ASUS G53SW_i7-2630QM (2/2.9GHz)_GTX 460M oc 800/1600_8Go DDR3 1333Mhz G.Skill dual channels_SSD Samsung 830 128Go_HDD 500Go

ASUS support

ASUS support

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationLYON

Pouvez vous me transmettre l'adresse du service clientèle de ASUS France à laquelle je dois envoyer le courriel ?

Veuillez relire notre premier message dans l'intitulé du forum

on est une société de prestataire internationale et on est mandaté par ASUS france pour y répondre et recueillir des informations.

Nous ne demandons jamais le nom et adresse et tél des personnes ici tout est porté sur la discrétion nous concernant et les autres.
  • 0
SUPPPORT ASUS SUR P4G

ASUS support

ASUS support

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationLYON
Pour vous faciliter la tache comme on est agressé ici via des messages alors qu'on est présent que pour recueillir des informations et non pas etre pris à parti.
On suspend actuellement ici notre activité. Dommage
  • 0
SUPPPORT ASUS SUR P4G

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Ouais vous servez à rien en gros donc. Desole de dire ca, mais vous répondez pas à une argumentation posée, reflechie et logique, enfin... avec ou sans vous, c'est pareil, pas de solutions ( si vous etes pas foutu de donner une adresse ... )

Merci

Edit : Ok, Au revoir.

Modifié par Ultra0307, 03 janvier 2012 - 19:10.

• 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

omadessalla
Modérateur
========================

Comme je le signalais notre société est basé dans divers endroits en France et en Europe , on est simplement mendaté par ASUS France pour récolter des informations concernant la marque ASUS .
Nous sommes en relation avec le support très rapidement soit en France ou étranger.
D'ailleurs on l'a bien indiqué dans nos premiers messages ici.
La personne qui répond ici est un intervenant et peut se situer en dehors de France et ce n'est jamais le meme interlocuteur en ligne.

Moi, je suis mandaté par P4G, et je n'aime pas du tout, mais pas du tout la tournure de ce topic :rolleyes:
Avez-vous demandé l'autorisation aux administrateurs du site ?
Rien ne me prouve que vous êtes vraiment Asus Support
Avez vous un n°SIRET, un code APE ?
Merci de rester courtois dans vos réponses.
Cordialement
  • 0

doums

doums

En transit

• Membre
  • 111 messages

Veuillez relire notre premier message dans l'intitulé du forum

on est une société de prestataire internationale et on est mandaté par ASUS france pour y répondre et recueillir des informations.

Nous ne demandons jamais le nom et adresse et tél des personnes ici tout est porté sur la discrétion nous concernant et les autres.

Oui oui j'ai lu et compris comme tout le monde ici ! (robotique votre façon de répondre..)

Modifié par doums, 03 janvier 2012 - 19:12.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Fermé en attente de vérifications
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est pas une raison pour continuer à faire des doubles-posts, namého :mad:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)