Aller au contenu

Change
Photo

Mise à jour gtx570m

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Julien62129

Julien62129

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Bonjour tout le monde.
Pour commencer, j'aimerai souhaiter à tous les membres du forum tous mes voeux pour cette années 2012.

Ensuite j'aimerai savoir quelque chose svp :
J'ai mis à jour tous mes pilotes et drivers. (cd drivers, sur tous les drivers et sur ma-config)
Mais j'aimerai savoir si la version 285 de la gtx570m suffit ou si je dois installer la dernière beta (la 290...) ?

Sinon pour l'installation je l'ai fait sur le ssd, que j'ai optimisé, j'ai installé antivir, j'ai mis à jour base virale windows update et j'ai mis à jour mes pilotes - drivers.
et la j'allais installer des logiciels de nettoyage comme ccleaner pour faire le ménage sur le pc et désinstaller tout ce qui est inutile.
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Attends la sortie définitive officielle des drivers Nvidia en Fin Janvier 2012

la Béta peut etre installé certe mais peut aussi causer des défaillances .................

petit conseil du GEEK >> @Jalaxx ici

Il faut réinstaller complètement win 7 proprement et installé ensuite les drivers et les logiciels que tu souhaites installé après.
  • 0

Julien62129

Julien62129

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
ok je vais attendre pour la maj carte graphique.
Sinon pour windows je fait bien pour l'instant ?
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
oui tu as tout bon pour W7 jusqu'à présent. :)
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Julien62129

Julien62129

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
merci strid de me dire sa parce que sa fait 1 semaine que j'ai ce pc, j'ai du réinstaller plusieurs fois windows (la dernière fois ce weekend) et j'avais pas envie de le refaire une nouvelle fois pour réinstaller un iso windows certes plus propre mais plus compliqué. J'avais pas envie de me compliquer la vie. Les dvd restauration msi me conviennent. J'ai plus qu'à faire le ménage et supprimer l'inutile puis personnaliser et configurer mon pc.

Auriez vous d'autres astuces à me donner ? Les logiciels à supprimer, ceux à garder....
Ou d'autres choses ?
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Eh bien voilà, c'est aussi ce que j'ai fait, avec une image du système (même chose que les dvd de restauration) parce que ça me convient aussi et je trouve qu'il y a seulement que quelques logiciels qui ne servent à rien et très faciles à virer, donc il n'y a aucun soucis. ^^

Pour les logiciels à virer je ne me souviens plus trop des noms vu qu'ils n'ont pas fait long feu sur ma machine, si tu veux je te met les soft msi qu'il me reste et le reste c'est viré. :)

De chez MSI il me reste:

Les indispensables:

MSI Nvidia overclock
S-Bar
MSI burn recovery
KLM
Lockindicator (ajouté via téléchargement ici: http://www.msi.com/service/download/utility-17253.html)

Les moins indispensables mais je garde au cas où:

Icharger
easyface2
batterie calibration

le reste a été viré, quand je parle du reste je veux parler du pdf reader bizarre, de norton pas à jour (j'ai réinstalle "ma" version de norton)...
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Julien62129

Julien62129

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
ok d'accord j'ai du ménage à faire alors. De toute façon les logiciels à télécharger je les connais c les indispensables. Mais je sais pas comment fonctionne l'overclocking (MSI nvidia overclock sa marche comment ?)
et en règle général comment préparer les options de Sbar (p1 ...)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)