Aller au contenu

Change
Photo

Renseignements "Contrat Or" Rueducommerce.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Punky

Punky

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Salut tout le monde !
Alors déjà bah bonne année à tous ! Mais venons en aux faits:
J'ai eut un problème avec un Alienware (acheté sur Rueducommerce), la demi soeur de ma copine s'est assis dessus (assez violemment je dois dire, eh oui l'alcool même en petite quantité ne réussit pas à tout le monde :pff:) & en fait depuis la coque a un léger jeu, le clavier est un peu plus remonté d'un côté tandis que de l'autre c'est enfoncé... donc voilà j'aurais besoin de votre aide pour savoir si le Contrat Or de Rueducommerce peut marcher pour ce type d' "accidents" malgré que celui-ci soit à la base prévu pour les pannes & sachant que si j'suis remboursé en bon d'achat (comme le contrat le stipule) j'pourrais éventuellement repartir sur de bonnes base avec un pc de bureau. :yep:
Ah pis aussi, c'est peut être de la paranoïa mais j'ai l'impression que depuis, il chauffe plus & pas seulement en jeu !!! (50° en bureautique contre 43° avant, & 90° (avec cale) contre 70° sur Battlefield 3)

Voilà alors j'attend avec impatience vos réponses :). Merci d'avance ^^.
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
"en cas de panne de votre produit"

Dans ton cas il ne s'agit pas d'une panne mais d'une maltraitance sur un pauvre aliens, contact rdc mais bon :gne:

http://www.rueducomm...n-cas-de-panne/ il ce mouille pas sur les conditions ^^

Modifié par kenshiro80, 02 janvier 2012 - 11:24.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Punky

Punky

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Ouais donc je suis bien dans la *oups, j'ai marché dedans !* >< ! ( je risque de la tuer avant de rentrer chez moi ) , au pire si je fais tourné le pc a fond sur battlefield et que " étrangement" un composant lâche la je suis sur que ça marche ?
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
ARNAQUE voir sur le net et GOOGLE reste ton ami fidèle
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Sinon autre possibilité : tu fais payer la soeur de ta copine et si elle refuse tu portes plainte contre elle :)
Je vois pas pourquoi tu te crèverais le c*l à réparer quelque chose qu'autrui t'as infligé, surtout compte tenu du prix.

Pour le brûlage de composants, ça peut marcher mais ils risquent de changer ce qui a lâché, et de te renvoyer l'ordinateur dans le même état.

Modifié par Poloski, 02 janvier 2012 - 19:42.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Punky

Punky

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Poloski : Ouais mais bon ça reste une gamine de 15 ans complètement débile avec un père gaga et sa mère qui habite a 300km et qui vie au dessus de c'est moyen (y) ( et elle est déjà repartie chez ça mère ) donc vla .

Pi sinon pour les composants d'après le site en cas de " panne" il t'échange directement le pc contre un bon d'achat valable sur leur site mais bon je vais pas prendre le risque avec la chance que j'ai même si un composant lâche ils vont pas me le changer alors tampis je vais rester comme ça ( sachant que je l'ai depuis a peine 1 mois) merci a vous tous et désolée de vous avoir fait perdre votre temps .
  • 0

SpardaTheGreat

SpardaTheGreat

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • LocalisationIistres
15 ans ça change pas le problème, je rejoint l'avis d'avant. Après ça dépend sur qui tu tombe pour la garantie.
Le mieux c'est que tu relise avec précision les clauses, pour trouver sur quoi appuyer...comme par exemple la surchauffe, en essayant de bien négocier quitte à les harceler.
Ou sinon tu t'arrange avec les parents de la gamine que veux-tu, surtout qu'à son âge elle est pas censé boire (joke lol).
  • 0

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 229 messages
Renseigne-toi auprès de ton assurance pour savoir si dans ce cas de figure il est possible d'avoir recours à l'assurance "responsabilité civile" des parents de la gamine (si bien entendu ils en ont une) afin d'obtenir un éventuel dédommagement.
(Je crois que l'on peut le faire par exemple quand un gamin casse les lunettes ou un instrument de musique d'un autre gamin).

Modifié par Cineos, 02 janvier 2012 - 21:43.

• 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Oui ton assurance doit pouvoir t'assurer pour ce genre de chose, car il y a un tiers (mais je ne pense pas qu'un ordi soit un bien immobilier comme par contre, donc pas assuré sur l'assurance habitation)
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Punky

Punky

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
D'accord merci beaucoup pour votre aide , je vais déjà essayer avec rueducommerce ( parce que bon 90-95°c après deux parties de Battlefield 3 si je joue 4H le pc prend feu :pff:).Après si vraiment rueducommerce fait rien je vais essayer de voir avec les assurances mais j'abandonne l'idée de porter plainte , pour la simple et bonne raison que je veut éviter de faire des histoires avec la famille de ma copine déjà que c'est perturber quand cette petite ***** vient 1 semaine par an >< encore merci ! :pray:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)