Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Petit bilan : 1 semaine après mon rerool en aede, mon personnage, Windri, est monté au niveau 19 et a complété 95% de sa barre pour passer niveau 20. Il a 120 en craft artisanat, 77 en extraction vitalité et 46 en éther.

Bref je ne regrette pas mon petit aede qui remplit très son rôle d'homme à tout faire en groupe ou solo..:D J'ai un très bon feeling à jouer avec lui..:D
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Salut j'ai fini par craquer et par le prendre ! Alors que j'avais dit jamais de mmo mais à force de voir des screen et d'avoir fait un week end sur rappelz je l'ai commandé.
Donc le recevant le 29 je demande quelques conseils aux habitués pour savoir le choix de ma race et de ma classe. (habitué à jouer les invocateurs mage qui sait se battre à l'épée quand même).

Et faudrait penser à l'idée d'une guilde P4G ce serait sympa!
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
salut Akluin

Bienvenue parmi les fous..:D

Alors je te conseille de nous rejoindre sur Deltras, Elyséen...après pour la classe, je te conseille sorcier, très efficace en sorcellerie ou élémentaliste pour invoquer..mais sorcier reste le plus impressionnant.

Par contre pas trop de mélange de genre dans Aion..le plus polyvalent reste l'aede qui est avant un guerrier au corps à corps qui peut se buffer..:)

Mais n'hésite pas à poser des questions plus précises pour le choix de ta classe.

PS : évite la classe rogue, pour un premier essai, car elle reste la plus délicate de toute

Modifié par MarcParis, 26 octobre 2009 - 20:10.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Sorcier c'est simple à jouer, très fort en PVE, un peu moins en PVP à haut niveau face aux armures souvent blindées en résistance magiques et HP, mais c'est une bonne classe pour débuter.

Clerc super cool à jouer aussi, c'est toi qui décide de quand tu veux mourir en PVE, c'est assez amusant comme sensation. =)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
HAYA tu vas me pourrir!

J'ai bien reçu tes 18 flux accessoires inférieur...j'en ai jamais eu autant..:)
Par contre j'ai enchainé 7 boucles d'oreilles en argent...aucune n'était noble! Pire avec mon baton de betua, cela fait 8 tentatives consécutives ratées pour sortir un objet NOBLE! Il me reste encore 2 essais pour tes boucles d'oreilles en améthystes..mais bon j'étais à court d'éther ce soir je recommence demain soir après une séance de leveling de la récolte d'éther, je suis à 50 là et 78 en vitalité..bof bof.

En attendant voilà mon inventaire :
Image IPB

A croire que je suis maudit quand même!
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)
Pour part part j'ai voulu craft 2 lunette en aigue marine machin truc elles toutes les 2 proc en bleu... c'est bon ça :)) Une paire pour le négociant l'autre pour bibi :vert: Par contre je traîne grave pour passer 24...
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Excusez moi mais je n'ai pas le courage de lire tout le topic depuis le début (trop de messages :happy:), je voudrais juste savoir si il y a des joueurs sur serveur privé ici ? AionFR, Onyxia, Aion's Tower ...

Merci d'avance ! Et pour l'avoir essayé en compte payant sur Suthran, je trouve ce jeu magnifique :)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Pour part part j'ai voulu craft 2 lunette en aigue marine machin truc elles toutes les 2 proc en bleu... c'est bon ça :)) Une paire pour le négociant l'autre pour bibi :vert: Par contre je traîne grave pour passer 24...

arf il y a ceux qui ont de la chance et les autres lol..:D Bien joué en tout cas!

@megaman : nous ne jouons pas sur serveur privé désolé..:(
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Pas de serveur privé aussi désolé, j'en ai trop fait sur DAOC, ras le bol de ce système.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Salut oui ça a l'air bien dommage qu'il y ait pas de sorcier invocateur et pour les contacts parce que là je joue à rappelz (aion arrive demain) et personne ne se calcul les canaux discussion sont uniquement des ventes ou échanges (quand je jouai à dofus je rigolait beaucoup plus que ça). Sinon pour l'abonnement ça se passe comment parce que j'ai vu les carte en magasin mais rien pour rentrer mon rib ou tout ça parce que acheté les cartes pour joué ça va vite me saouler.

Sinon entre sorcier invocateur c'est quoi le plus mieux bien cool whouu !!!???
  • 0

Guest_Mordan_*

Guest_Mordan_*
  • Visiteurs
Et bien tout dépend de ce que tu aimerai jouer.
Le sorcier fait de très gros dégâts et il faut éviter au maximum de te prendre des baffes car tu les sens passer. :cut:
Le spiritualiste (invocateur pour toi ^^) fait aussi de bon dégâts avec ses attaques magiques mais possède donc aussi un esprit qui combat à ses côtés (feu, eau, vent, terre, lave, ... il y a le choix) qui possède aussi, selon l'esprit que tu invoques (un seul à la fois), des attaques soit physiques, magiques, plus ou moins résistants, etc...
Au niveau des sorts, le sorcier aura plutôt de gros sorts que tu incantes pendant 2sec et qui font très mal, alors que le spiritualiste possède plus de "DoT" (damage over time) c'est à dire des malédictions qui font des dégats à la cible sur la durée. Cela dit le spiritualiste possède aussi des sorts à incanter qui font bien mal.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ! :win:
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Pour "critique le craft" cad faire évoluer en qualité supérieure (vert à bleu par exemple) le craft il est conseillé ( je ne sais pas si c'est une légende ou pas mais dans la release chinoise ils le fesaient et pour l'instant ça ma réussi...) de se métamorphoser parait il que ça augmente les chances :)

Modifié par spike47, 28 octobre 2009 - 22:55.

• 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Heuuu oui donc last question est-ce que l'élémentaliste peut faire tomber une pluie de boule de feu pour faire cuire des saucisses (ou ses ennemis mais les saucisses c'est meilleur)?

Et pour l'abonnement ça se passe comment ??
  • 0

Guest_Mordan_*

Guest_Mordan_*
  • Visiteurs
Je suis @work là donc je peux pas te répondre si les Spiritualiste ont un sort qui correspond à une pluie de boules de feu mais il me semble bien oui qu'ils ont des AOE (sorts de zone) qui ressemblent à ça.

Ensuite pour l'abonnement il est possible d'acheter des cartes en magasin qui te donnent un code que tu dois rentrer sur le site d'NCSoft, et qui te donne du temps de jeu, ou bien tu peux payer par carte bleue, peut être même qu'il existe d'autres moyens mais comme je viens de dire, je suis @work et je peux pas vérifier. :/

:+1: spike47 j'en ai entendu parler mais je n'ai pas tester... avec la fête de la moisson j'ai des sucreries qui me transforment en dragon, pluma, et petit champignon bleu donc j'essaierai ! :yep:

Modifié par Mordan, 29 octobre 2009 - 10:28.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
pour le paiement Mordan a décrit le principal auquel je rajouterai paypal, toujours un CB, mais c'est un poil plus pratique.

Après bien entendu plus tu t'engages longtemps meilleur sera le prix final..:)

PS : @mysth & Haya : difficile de jouer pour moi actuellement. Mon projet de boitier SFF 100%watercoolé (avec Mr Balrogmorgoth) est ressorti du placard avec le soutien d'un professionnel..donc moins de temps pour jouer actuellement mais cela reviendra..;)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ca y est j y suis je suis elyseen mage et mon nom c'est akluin
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
sur deltras chef? j'essaie de te contacter ce soir..:D
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
J'ai un souci que je viens de remarquer mon jeux se remet par défaut au niveau des paramètres graphique à chaque fois que je quitte et reviens dessus. J'ai testé la réparation, rien n'y fais.
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
j'ai constaté ce défaut aussi mais pas à chaque démarrage : j'ai l'impression que c'est à chaque maj..:)
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Et tu le résout comment? D'ailleurs depuis peu je me suis tapé 2 erreurs plantage... :cut:
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai pas du tout ce problème, désolé. :(
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
C'est sûrement dû au passage à Seven, tu es sur quel OS Haya?
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
perso je remets les paramètres et cela reste longtemps sans se changer.
je suis sous seven
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Bizarre ça enfin pour l'instant ça ne me dérange pas plus car je ne m'amuse pas à me deco/reco à tout va
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Moi ça change pas mais j'ai mis optimisation auto. Je suis maintenant venguard j'avait pris un invocateur (spiritualiste) et j aimerai testé le sorcier mais j'ai pas envie d etre dépendant d'un tanker en meme temps sort de glace je le ralenti puis DoT de la terre il perd des pv tout le long puis je le canarde( les enchainement de sort c'est mortel). Bon en fait je continue de chercher ma voie entre spirit et sorcier . Et part rapport à WOW y a quelqu'un qui a des retour savoir si ce super jeux à enfin détroner le maitre du MMO (ou si il est en bonne voie)?
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Bon il y a une période d'essai qui existe pour ce jeu ?
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
oui 30 jour mais si tu y joue tu vas te retrouver confronter a une accroche sévère (il utilise le cry engine quand même ce jeu c'est pas rien) et il est tout simplement énorme, génial youpala youpi.
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Hormis le graphisme, il n'y pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Étant vieux WoWiste :eyes2:
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Aion a fait un (très) bon départ. Mais je doute sincèrement qu'il continuera sur sa lancée (et encore moins qu'il arrivera à détrôner le doigt de pieds de wow).

J'ai joué au début à wow pendant 2 ans, puis arreté 1 ans puis repris quelques mois puis blablabla en s'en fou ^^ et un ami voulant tester aion, je me suis dit que j'allais essayer aussi.

Résultat ça avait l'air vraiment sympa, les combos une bonne idée, les personnages jolis mais arrivé au lvl 35 on se rend compte que en fait... Aion est triste, lent et mal optimisé.

Triste car le skin des armures est tout le temps pareil, les couleurs des des décors sont souvent composés de la même dominante.

Lent car le système de combo qui au départ s'avère une très bonne idée est en fait gâché complètement par le fait qu'on ne puisse pas bouger pendant un laps de temps quand on lance certains sorts, résultat on assiste à des combats pvp de poteaux électriques. Lent aussi car si au départ c'est sympa de mettre plus de temps de monter des lvl que dans wow, arriver aux lvl 30+ ça fou vite le vomi à la bouche de devoir se taper des barres à plus de 12million d'xp.

Mal optimisé car je sais pas si vous avez déjà fait du pvp dans les abysses en raid, mais à plus de 20 c'est tout simplement infecte. On clique sur un gus au pif et le but est que tout le raid se mette dessus. Le plus gros bus gagne et que dire de la visibilité Oo tout le monde se ressemble, tout le monde est bleu ou blanc youhou. Sans oublié aussi que même si vous avez un fps de 60 tout le temps dans le jeu, en pvp ca passera cash à 17 max car le jeu est tout simplement trop gourmand au niveau du cpu.

Sinon à part ça les personnages sont en effet très bien modélisés et l'eau aussi. Les objets du décor aussi cependant ce dernier reste cruellement moche (je parle ici du plateau).

Voilà, ce n'est pas que je veuille descendre à tout prix ce jeu qui pour moi avait un très gros potentiel mais seulement exposer mon petit retour :)

J'aurai vraiment aimé pouvoir dire Aion >>> WoW mais au final ce dernier reste et restera la référence, car niveau gameplay il est au dessus.

Bonneuzournée!
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Vous comparez WOW qui a des années d'existence a aion qui n'a que quelques mois. Des optimisations severe vont arriver et des mise a jour la il se cherche encore mais niveau graphisme je prefere ça a un cartoon (wow).
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)