Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
C'est ça qui me fait toujours un peu marrer avec les MMORPG, il faut bien attirer le public,... :D

Mais ce jeu me tente de plus en plus, je vais craquer... :vert:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Moi j'en ai un peu mare qu'il se mette tous d'accord pour le même prix d'abonnement.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Dis donc marc, tu t'es laché sur la poitrine ! :lol:

Bah cela dépend de l'armure : le perso a été créé avec 75% de la barre de tour de poitrine...100% était vraiment énorme.
Mais je dois avouer que mon armure actuelle met bien en valeur le personnage..:D

@Kena : si tu craques, viens nous rendre visite..:)

@Solitaire : tant que le service est là, cela me va

Modifié par MarcParis, 11 octobre 2009 - 13:43.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

@Solitaire : tant que le service est là, cela me va

moi je dirais plutot tant que le porte monnaie est la cela me va ...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
[quote name=tettla][quote name='MarcParis]@Solitaire : tant que le service est là' date=' cela me va[/quote']
moi je dirais plutot tant que le porte monnaie est la cela me va ...[/quote]
:mdr:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Dites vous savez si Aion prend en charge le SLI sur portable? (ou si le SLI est optimisé pour Aion plutôt^^)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je crois qu'il est bien pris en charge, voire très bien, je tourne tout à fond en 1920:1080, même en zone surchargée, je n'ai aucun freeze/baisse de FPS.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
+1 avec Haya : sli très bien géré
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
SLI bien géré également mais j'ai quelques problèmes de crash lorsque j'arrive dans une zone peuplé comme pas mal de monde...
cf : http://fr.aiononline...=1&category=103

Sinon sa y est presque plus de file d'attente bref que du bonheur :)
Je suis bientot 25 bref je m'amuse :)

Modifié par spike47, 14 octobre 2009 - 22:46.

• 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Haya est 27 mais il joue bcp moins qu'à une période..:)
mysth est 19 en 1 week end presque...le malade...je ne suis pas sûr qu'il est dormi..;)
Moi je suis 19.55 tranquillement en train de farmer pour crafter...;) J'y vais tranquillou..:)

dites : à quoi servent les pièces que l'on peut collectionner? A échanger dans le hall des protecteurs?
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Hello,

Ouep elle servent à être échanger contre des récompenses, des pièces d'équipement pvp, mais par groupe de classe, je m'explique, pour moi par exemple étant sorcier je suis dans le groupe sorcier/spirit/clerc/Aède et donc je peux recevoir au petit bonheur la chance une pièce d'équipement d'une de ces 4 classes, comme la dernière fois j'ai reçu un plastron maille de clerc :/
Un autre pnj donnera du stuff pour les 4 autres classes. Bref pas terrible vu la chance d'avoir une pièce que l'on ne peut pas porter, je préfère vendre mes pièces à l'HV! (elle se vendent plutôt bien!) Et depuis hier je suis lvl40^^ et j'ai donc accès au pièce d'or qui se vendent vraiment très bien à l'HV :D

Modifié par Jeh, 15 octobre 2009 - 07:54.

• 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)

mysth est 19 en 1 week end presque...le malade...je ne suis pas sûr qu'il est dormi..;)

Mais si j'ai dormi. Fini le temps ou j'arrivai à faire de multiples nuits blanches successives tel un no life( à la limite d'un zombie) Ça me rappel ma période WoW :cut:
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Merci Jeh pour les pièces, j'ai pu en échanger 4 de fer hier soir contre un bouclier moyen, niveau 16...au moins cela fait fonctionner la revente..;)

@Mysth : c'était une boutade car j'ai été impressionné par ta progression. Par contre j'ai vu tes épées que tu possèdes (tu as toujours l'épée d'acier que je t'avais confiée..:)). Si tu as 6 flux d'armes inférieur je te fabrique une épée niveau 20 et avec un peu de chance une épée noble..:) J'irais aussi récolté le reste : 30 fer et 10 ether ce soir..:) Tu me dis si cela t'intéresse..:D
Edit : récolte fer/ether finie..:) Reste 2 flux d'arme mineur pour une épée ou 8 si tu veux deux..:)

Edit 2 : Nouvelles captures de Sunia :
Au clair de l'éther!
Image IPB
Un peu de réflexion
Image IPB

Modifié par MarcParis, 17 octobre 2009 - 14:45.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bon hier j'ai pu faire mes premières séances de pvp dans aion.
Je ne suis que niveau 21 et les abysses ne sont accessibles qu'aux niveaux 25+ alors comment?
En fait il y a une quête qui teste la téléportation et bizarrement on se retrouve directement chez l'ennemi asmodéen (même pas aux abysses)..:))

La quête propose 2 voyages : au premier j'ai quasiment tué un templier...mais il a pu fuir..:( Au second je me suis fait déchiqueté par un clerc : ses sorts m'ont achevés et ses soins l'ont permis d'éviter tout danger.

Sinon dans le même principe il y a eu des asmodéens qui ont débarqués et avec un groupe improvisé on a réussi à éliminir un templier (niveau 5...c'est à dire pas débutant en pvp car on commence au niveau 9 et c'est dégressif) et ce après une course-poursuite très longue lol...heureusement qu'il y avait un magicien dans la bande...cela permettait de le stopper dans sa fuite.
Sinon c'est génial ce pvp suprise! J'ai même eu un assassin qui est apparu juste derrière moi! C'est exaltant car il faut gérer les monstres et le pvp...je crois qu'il s'agit de pvpve..:)
  • 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
Le terme pvpve est utilisé dans Aion parce qu'il y a une troisième race controllée par L'IA.
Les quêtes de téléportations doivent être de préférence gardée sous le coude pour les quêtes d'infiltration qui t'obligent à te rendre chez les méchants pour réaliser ton objectif.
Si tu les as faites pour rien tu seras obligé d'attendre un rift pour y aller. Le rift étant signalé dans le jeu il est rare de pouvoir circuler librement chez l'ennemi sachant qu'il campe la sortie du rift.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bah pas grave, je découvre toujours le jeu et de toute manière un templier ce n'est pas fait pour l'infiltration..:) Quand je me suis fait tué en Asmodée je n'ai rien vu venir lol..:)

Pas grave si je rate des quètes, déjà que je suis 21 en n'ayant pas réalisé 4-5 missions de verteron (toutes celles liées au Krall), les quètes sont bien mais la chasse aux XPs n'est pas ma spécialité...je préfère largement le farming et le crafting..:) Et à ce jeu je me régale dans Aion..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Marc, si tu peux juste me MP le lien du site de la légion s'il te plaît ! ^^ Je ne le retrouve plus et je n'ai pas mon ordi là.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Fait Haya..;)
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Quelques news: Je peine à voir mon lvl42, sa commence à devenir très très long, 50million pour passer le lvl :/ et dire qu'entre le lvl45 et 50 c'est encore bien pire, pour exemple, du 49 au 50 c'est 130million qu'il faudra^^

Bref sinon j'ai entièrement changer de skin, sa mériterais un petit screen!^^ Je n'ai pas encore les magnifiques ailes lvl40 malheureusement, pcq bon 12million kinah sa fais un peu beaucoup actuellement...et sinon j'ai enfin atteins 399 en Alchimie et c'était long et cher^^ par contre pour passer 400 c'est autre chose, un vrai truc de malade je suis pas près d'y arriver!
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ah tu m'intrigues pour le craft au dela de 399..il faut payer un truc de fou ou est-ce une quete?

Vivement ton screen!
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je suis tenté de dire que c'est juste hors de prix. :cut:
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Un mélange des deux^^, en fait c'est une série de quêtes, 3 quêtes en générale. La première consiste à craft un objet en rapport avec ton métier, pour moi en alchi c'est un livre de combat, une arme blanche pour lvl45 qui requiert 399 en alchi avec des compos pas trop compliqué à avoir bien que cher. Ensuite la deuxième consiste à refaire cette même arme mais qui doit critique en arme verte! Déjà un peu plus compliqué, la troisième quête est la pire car elle consiste à créer une arme bleu avec des compos vraiment abuser parmi lesquels cette arme verte, et tout sa fera une arme verte un peu mieux que la précédente employer maintenant comme ingrédient, sauf si on critique, ce qui en fera une arme bleu et c'est ce dont ont a besoin pour la quête!^^ Si sa ne critique pas, retour case départ, il faut refaire un critique vert depuis l'arme blanche de base etc... . Et finalement si c'était que sa! Mais non le vrai problème et du trouver les plans permettant de crafter ces différentes armes, doit soit en loot (oubliez^^) soit à l'HV (hors de prix) soit en continuant à faire des commandes 390 jusqu'à ce qu'on les reçoivent toutes. En sachant que chaque commande au niveau 390 coute environ 10k en compos...si on est chanceux on peu tout avoir rapidement et donc sans dépenser grand chose, d'autre sont à 5h de craft dans le vide et 3million dépenser sans pour autant les avoir eu. Vive les coréens!!:vert:

Modifié par Jeh, 21 octobre 2009 - 07:25.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
OH

MY

GOD

:oak:
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
arf merci pour les explications!!
Ca promet!!
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Correction! Il n'y a en fait que 2 quêtes, la première que j'ai décrite ou il faut faire une arme blanche toute simple n'existe pas, c'est directement une arme que tu doit crit en vert, donc pour infos vu que je l'ai faite hier soir, c'est à partir d'une recette 299, j'ai craft 5 blanches avant que la 6ième crit en vert. Sa m'a donc couter environ 2million de kinah avec quelques commandes en plus pour essayez d'avoir les plans de la deuxième quete. Que je n'ai pas eu et qui est 399 elle donc je devrais la crit une fois en vert, puis en bleu et sa risque d'être bien plus dur vu qu'elle est de mon lvl cette fois... . Bref je suis pas sortis! J'attendrai d'être lvl50 pour continuer pcq la sa coute vraiment trop et moi qui essayais de mettre de coté pour les ailes 40, bah je peux encore attendre!^^

Edit: Comme promis voilà 2 petits screens récents de mon lvl42, j'ai pas penser à vous en prendre de mon pote Templar mais j'y penserai pour la prochaine série ;)

La pose^^
Image IPB

Et un peu plus zoomer pour les détails^^
Image IPB

Et un petit liens vers la "vrai" taille de l'image vu que le fofo la bride^^
http://www.casimages...02073941823.jpg

Modifié par Jeh, 22 octobre 2009 - 13:02.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
superbe personnage...nous sommes vraiment dans la finesse réputée de NcSoft..;)

Merci pour l'info sur le craft..;) Je suis encore loin de toi.

sinon j'ai rerollé en aede (à la place de templier) et pour l'instant c'est du tout bon.:D
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Niveau 30, ailes collectors, woohee ! :P

Ma petite sorcière est passé 18 pendant ce temps, tout se passe gentiment.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
j'ai découvert le bonheur/malheur de l'artisanat : de superbes bijoux à fabriquer : chers, difficiles mais quelle efficacité une fois équipé..;)
Promis Haya tu auras ta paire de boucle d'oreille d'amethyste..j'arriverais à fabriquer des boucles d'argent nobles..:D

Définitivement mon aede me plait davantage que mon templier, principalement par sa polyvalence et efficacité...c'est un guerrier-mage/barde...:D
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)
J'ai eu ma paire de boucle d'oreille en quartz couleur bleu au second essai :D Par contre anneau en quartz, ça ne veut pas puis je suis passé 100 artisanat il y a peu et mes kinah en ont souffert :cut:
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Je suis à 120 en artisanat là..:)
J'ai récupéré pas mal de plan avec les commandes mais ça commence à devenir couteux...je suis convaincu que l'on ne peut se consacrer qu'à un seul craft à la fois à cause du cout..:(
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)