Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
http://fr.aiononline...cleID=165&page=

Du nouveau !
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
et voilà encore 2 nouveaux serveurs! un français et un anglais!
en plus chaque joueur qui ouvre un compte sur ces deux serveurs gagnent 10 potions d'expérience qui augmente le gain d'exp pendant 2h de jeu...offre valable uniquement ce week end intéressant!
Je vais sûrement créer un perso asmodéen histoire de changer..;) sur arbolu
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
petit double post : désolé d'avance lol..:)

Perso je suis en train de tomber sous le charme des asmodéens en terme de design des armures et des personnages...arf dur car mon coeur de roliste crie pour que je reroll en asmodéen....argh!

Serais-je gagné par le côté obscur?..;)

Edit : Personnage créé en asmodéen sur Arbolu : Hrist, guerriere pour l'instant..ou le retour des Valkyries..;)

Modifié par MarcParis, 04 octobre 2009 - 05:52.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai abandonné Asmo pour le moment, j'ai détesté l'ambiance au tout début sur cette faction, et c'était clairement la grosse mode du début du jeu, et j'ai toujours préféré jouer du côté dépeuplé sur les MMOS à pvp ( Midgard broceliande sur DAOC :rolleyes:)... Je sais pas si ça a changé, mais là honnêtement, Anansie est mon second perso sur le jeu, et l'XP dans les derniers niveaux est trop grande pour que je roll une troisième fois, le retard est déjà énorme là.

Dites vous bien que du 1 au 35, ça vaut le niveau 45 en terme d'xp. :lol: Donc il faut bien choisir et se lancer pleinement dans le truc, sinon c'est la rerollite aigue, et on arrête vite fait sans avoir vu la finalité du jeu.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
arf pas grave pour moi..;) Je ne suis pas réellement pressé..:D

Par contre je trouve l'ambiance asmodéen plus envoutante que les elyseens...enfin les mouss sont plus stylés que les dukakis..:D

Enfin Zunde est niveau 14 maintenant..:)

Sinon voilà ce que cela donne : Hrist level 9, guerriere (les éclaireurs sont trop fragiles pour moi..:)) en une petite soirée (bon j'avoue que j'avais pas mal testé asmodée avant) :
Image IPB

Modifié par MarcParis, 04 octobre 2009 - 23:32.

• 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Sympa les screens! Pas eu le temps d'en faire trop ce week, mais promis ce soir j'en fais et je les post demain! Sinon ouais pas moyen pour moi de reroll maintenant!! C'est devenu tellement long de passé un lvl lol, de tête je me rappel plus bien mais je vous dirais de combien d'exp j'ai besoin pour passer un lvl maintenant^^
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bon finalement je reste sur Deltras avec Haya..:D

Personnage : Sunia (Deltras, Elyséen)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai ding 21, la barre d'xp commence à devenir difficile à faire bouger en bashant des mobs, d'après ce que j'ai pu en voir par la suite, c'est de la rigolade... Ca promet. ;)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Je voudrais bien savoir s'il y a des donjons et raids comme world of warcraft ou c'est que du mobs à tuer?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Y'en a, moins que sur WOW je pense, les derniers niveaux sont pour le moment surtout du bash apparemment, mais je crois qu'un patch avec un énorme paquet de quêtes est proche de la release, après y'a des raids et boss etc... Mais le PVP doit normalement être bien plus présent et rentable que sur wow.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon voilà des captures d'écran de Sunia, Templière Elyséenne..:) Sinon, maintenant en connaissant très bien la première partie (niveau 1->10) j'arrive à la faire en solo en 3h..:)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Modifié par MarcParis, 06 octobre 2009 - 00:11.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Bientôt 23, mes premiers combats en PVP avec ma clerc sur Asmodée, plutôt déçu car c'était du 1v1 contre templier les deux fois, et en fait... Comme les templars ne peuvent apparemment pas te tuer comme pas mal de classes, ils finissent par fuir dés qu'ils tombent bas en points de vie, et je manque d'outils pour les garder à portée, bref, j'ai pas pu en terminer un seul, la fuite semble très importante dans le jeu, en tout cas, je peux comme je m'y attendais oublier le 1vs1 avec clerc, mais c'était pas le but de ce personnage de toute manière. ^^

J'ai pris une assist d'asmos 22/24, trois tanks, j'ai tenu... Pfiou, longtemps. :P Allez, bientôt 23, et bientôt 25 aussi, à moi les abysses.. :lol: Ce jeu déchire clairement, plus ça va, plus je replonge, c'est très mal, heureusement que madame est là. :P

Ptis screens, mon matos a un peu changé, que du vert dont une bonne partie des pièces à 3 emplacements de manastone, plus le kikoo collier qui scintille façon saturday night fever. -.-

Image IPB

Image IPB

Sur ce bonne nuit, il est tard. :cut::nana:
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
jolis captures d'écrans..;)

Hier soir malgré mon pproblème de routeur qui n'arrêtait pas de me déco d'aion je suis monté level 13. (en 2 jours ça va je file).

Pour le PVP, le 1 vs 1 je trouve cela très nul dans le principe surtout entre 2 classes (templiers et clerc) qui n'ont aucune patate comparée aux autres classes. J'attends surtout le pvpve en groupe là où templier et clerc prennent toute leur dimension.

Pour ce soir je me prévois un séance de crafting je pense...;)
  • 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
moi suis niv. 30 et je m'ennuie profondément, plus les levels passent et plus le mot bash prend toute son ampleur :'(
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Un patch est en préparation pour uper très fortement l'expérience des quêtes, un bon nombre sont carrément multipliées par 10... ;)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
a vous entendre j'ai l'impression de retrouver le même défaut de jeunesse de DAOC..passé le level 30 plus rien à faire..;)

Mais là je suis confiant de mon point de vue car le temps que j'arrive au niveau 30 il y aura bcp d'eau qui serait passé sous les ponts..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Plus rien à faire ? => PVP/bash/farm/craft. Pour moi en tant que bon daocien, le PVP + du bash/farm et je suis au paradis. :P Je hais les Raids et les quêtes, mais j'ai déjà dû le dire mille fois...
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Voilà quelques screens!

Le premier pris au lvl28-29 environ:

Image IPB

Ensuite dernièrement au lvl37 avec les nouvelles ailes et l'arme "orange"^^ :

Image IPB

Image IPB

J'en reprendrai quelques uns dès que j'aurai atteint le prochain palier de skin (lvl38-39)!
J'en mettrai aussi une de mon pote qui joue templier lvl38, on dirais un mecha genre Transformers, impressionnant!^^

Modifié par Jeh, 08 octobre 2009 - 13:21.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
GG pour la progression, tu as pu rester sur l'un des trois serveurs d'origine ? J'ai été obligé de reroll ailleurs perso, les files d'attente du soir m'ont éliminé de ces serveurs, j'ai perdu trop de temps. :(

Beau perso. ^^
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Merci^^

Oui je suis toujours sur Vidar, je joue aussi le soir après le boulot, mais soit je fini assez tôt et évite les files d'attentes ou très peu, ou alors je demande à quelqu'un chez moi de me mettre dans la file pour que je soit co en arrivant^^. Bref j'ai pu me débrouiller sans trop de prob jusqu'à maintenant.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Joli perso Jeh! Toujours aussi charmant ces asmodéens..;)

en même temps Haya tu as reroller au level 16, soit 3 jours de jeu tranquillou...ah lala.

Par contre je suis d'accord avec toi Haya sur les raids et quant aux quêtes j'aime bien si on arrive à les finir seul ou en petit comité...ras la casquette des quètes ou il faut 30 joueurs pour y parvenir..:D

PVP+FARM = j'adore aussi cette formule...reste aussi la personnalisation de l'univers (shadowbane ou asheron's call 1), avoir une ville à gérer...cela me motivait à farmer..:D
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ouais, mais le niveau 16 avec un clerc solo qui comprend rien au jeu et qui n'a pas de légion, je te garantis que ça prend pas 3 jours lol.

Là ça va, je me sens partout chez moi, même quand je connais rien de la zone. :P

Heu au fait, on était 40éme légion du serveur y'a encore trois jours, 10éme hier, 8éme ce soir, tu as vu ? O_o

Modifié par Haya, 08 octobre 2009 - 21:12.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Vous avez vu cela, les deux premiers lvl 50.

http://forums.jeuxon...d.php?t=1033219
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
arf à ce jeu de monter aussi vite, je ne comprends pas trop pourquoi sacrifier complètement sa vie irl pour un jeu...à moins que ce soit leur boulot...:)
En tout cas je ne sais pas s'ils ont savouré leur montée de niveau..:)

@Haya : ok je comprends : sans connaitre le jeu c'est beaucoup plus long..lol
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ca peut très bien être des bots certes, mais il semblerait en fait que ce soit des personnages gérés par plusieurs joueurs toute la journée, ça retire ce que l'on pouvait trouver d'exceptionnel à la chose je trouve.

Ding 26 :P
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
des bots...encore un truc complètement ridicule de mon point de vue...enfin chacun sa vie.

Grats pour ton 26.

Sinon je me suis focalisé sur le crafting armes et je suis rendu à 100 là mais je suis ruiné..;)
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)
Après quelques années sur WoW et attendant la suite dixi Cataclysme 3ème opus, je me suis lancé dans l'univers d'AION. Irixia éclaireur level 9 sur Deltras côté Elyséen

Voilà :D
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
NON!!!! Mysth est parmi nous?!!
Génial et bienvenue! Si tu as besoin d'aide fais moi signe...enfin je te contacte direct

Haya et moi faisons partie d'une légion tranquille est sympathique..:)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Nouvelles captures d'écran de Sunia, templière..;)
Image 1 : Sunia pose avec son nouvel équipement, fraichement fabriqué
Image IPB
Image 2 : rencontre avec Ixiria (Mysth)
Image IPB
Image 3 : Quelle chaleur dans ce désert Dukaki!...:)
Image IPB
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Bienvenue sur AION mysth ^^

Hésite pas à nous dire pour la légion si tu veux rentrer, on commence à être plutôt bien établis sur le serveur ;)

Dis donc marc, tu t'es laché sur la poitrine ! :lol:

Modifié par Haya, 11 octobre 2009 - 05:04.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)