Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je crois que tu devrais enlever l'aide automatique aux débutants, c'est du spam "???????????" en bas de ton écran. :P Le discours dans le cc groupe est assez comique aussi ! " Photos ? Photos ? On peut prendre plein de photos ??? " - " Oui si tu veux... :huh: " :P

C'était cool, le jeu est dynamique malgré notre tout petit niveau, les avatars sont vraiment beaux malgré le stuff de débutant... Y'a que le canal général qui fasse vraiment tâche en fait. :[

Bonne soirée le forum, en espèrant que deux ou trois trublions viennent voir AION un de ces jours ^^
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
même avis : malgré notre faible niveau nous n'avons pas arrêter les quêtes qui représentent pour l'instant un énorme point fort du jeu.
En plus comme le souligne Haya les avatars ont la classe et même leurs équipements. Il faut dire que le moteur du jeu est quand même le cryengine, celui de crysis et il en a dans le ventre le petit..:) Je me répète mais les graphismes et le design sont vraiment top!

J'adore aussi le principe de lien d'âme qui relie un équipement à un personnage...je débute avec ce principe même si je sais qu'il est présent dans wow..:)

Désolé pour les commentaires, je cherchais s'il y avait une touche photo sans passer par paint pour coller la photo..;) Il faut que je m'habitue au jeu.

Comme on se disait ce soir : vivement les abysses..;)

Sinon j'ai acheté un petit guide (3€) en pdf pour aller rapidement jusqu'au niveau 30..:D (48h ils disent..:))

1 éclaireur et un mage seraient les bienvenus en effet pour renforcer l'équipe tank+guérisseur..:D

N'empêche Haya tu m'as fait bien rire en mourrant contre un pauvre petit champignon...digne de Mario Bros..:D

Modifié par MarcParis, 29 septembre 2009 - 00:26.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ouais je sais, ça m'a même pas énervé sur le coup, je joue aux MMOS depuis très longtemps et c'est la première fois de mémoire que je meurs contre un mob de mon level avec un perso qui se soigne en combat en claquant des doigts, j'étais plié sur mon fauteuil, j'ai pas l'habitude de me balader en stuff carton pâte à petit niveau, j'étais trop gêné après. :P

*Non il ne faut pas que je me reco, non il ne faut pas, je dois dormir, j'ai une semaine de folie au boulot.. Gniiiiiii...*
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
vu l'heure tu t'es reconnecté...:)
malheureux va!.:D
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
J'y suis mais surement pas pour longtemps, je rentre du taff entre 17h30 et 18h, et obligé de me taper 2h ou plus de file d'attente pour pouvoir y jouer, je vois pas l'intérêt vu le peu de temps dont je dispose de base, pour moi c'est du vol et du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*... .
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
essaie un autre serveur nous sommes sur detras le petit dernier
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs

J'y suis mais surement pas pour longtemps, je rentre du taff entre 17h30 et 18h, et obligé de me taper 2h ou plus de file d'attente pour pouvoir y jouer, je vois pas l'intérêt vu le peu de temps dont je dispose de base, pour moi c'est du vol et du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*... .

Disons que tu te fais cent fois plus voler chaque jour, et cela tout en gardant le sourire sur ton visage. ( abonnement portable, internet, câble/satellite bref tous ces abonnements dont le tarif est exactement le même chez tous les concurrents assez étrangemment, files d'attente dans tous les secteurs de l'administration, contrôles de vitesse proche du hold up, impositions abusives, crédits, entretien des voitures en concessions scandaleusement couteux... )

Alors oui tu es comme moi, tu as du mal à jouer, mais tu joues... Je rentre du taf' bien plus tard que toi en y allant plus tôt le matin, et cela tous les jours en ce moment, je parviens à apprécier le jeu, même sur Suthran, e met juste la file d'attente en rentrant le soir et je fais autre chose pendant ce temps. Je ne conçois pas de continuer comme ça pendant 3 ans, mais disons que je considère qu'un délai d'entre 1 et 3 mois suivant l'évolution du jeu est nécessaire à NCsoft pour équilibrer les choses, passé ce délai, si c'est toujours n'importe quoi pour diverses raisons majeures, j'arrêterai le jeu, sortir le fusil à pompe sur les forums au bout de quelques jours ne peut prêter qu'à sourire chez ceux qui lisent les replys, un peu de pragmatisme ne fait jamais de mal dans la vie.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Il n'y pas suffisamment de serveurs pour qu'il y a des fils d'attentes?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
C'est bien résumé. ;)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
en même temps sur destras cela reste très accessible..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Mais les gens n'ont pas forcément la motivation, le rêve de la moitié des joueurs dans le MMO, c'est de pouvoir /level 50 direct à la création du personnage, en full stuff, du coup, tu les vois chouiner en disant qu'ils ne veulent pas laisser leur ranger niveau 18 pour "tout recommencer de 0" alors qu'ils n'ont même pas fait 10% de l'XP totale en fait.

Moi ça me dérange pas, j'ai dû avoir à mon apogée sur DAOC une trentaine de perso 50 voire plus presque tous full stuff SC/TOA/drake suivant les générations, et dans les petits BG du niveau 24 à 44, j'ai bien dû en avoir 150-200 au final. Donc bon, ok ma druide elle était niveau 16 sur Suthran. Super. Mais je préfère jouer que de tenter de rentrer dans les files d'attente :P , et les pseudos guildes hardcore qui sont juste des regroupements de cassos la plupart du temps en échec total IRL, ça m'insupporte désormais.

Ca me rappelle trop que j'en étais un. :pff:;)

Modifié par Haya, 29 septembre 2009 - 19:15.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
je suis bien d'accord avec toi Haya, il y a aussi le plaisir de monter plusieurs persos au top...c'est assez limité de toujours se trimbaler level max.
Pour être franc avec toi, daoc m'avait lassé vers les niveaux 20 mais je comprends parfaitement ce que tu dis. Sur Asheron's call 1 ou 2 j'ai du faire plein de personnages différents dont certains montaient très haut en xp et équipement...mais j'ai toujours eu plus de plaisir à leveler un perso.

Tout cela pour dire que refaire un personnage sur un autre serveur ne me dérange pas..:)

Modifié par MarcParis, 29 septembre 2009 - 20:03.

• 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Moi j'ai pas trop le choix j'ai commencer le jeu avec des pote et ils veulent pas changer de serveur :'(
Dommage, ce soir je ne jouerai pas le courant à sauter pour la première fois dans mon nouvel appart il me restait 10 min d'attente je tente meme pas la j'en ai pour trois heures ce soir je me coucherai tot :arf:

Modifié par spike47, 29 septembre 2009 - 20:15.

• 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
arf dommage pas grave..:)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon sinon je suis sur destras : demander zunde pour ceux intéressés..:)

Arf le serveur a eu des soucis et il s'est arrêté...;)

Je suis niveau 10 pour Haya mais je ne suis pas parti du début pour finir les quetes..:D

Modifié par MarcParis, 29 septembre 2009 - 21:43.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai pas pu me connecter, et on va se payer un rollback sur le serveur, c'est la seconde fois qu'il crash ce soir, il y a déjà eu un rollback tout à l'heure. :S
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
espérons que non..:(
nous verrons bien.

sinon tous les serveurs européens sont en train de tomber les uns après les autres...maintenance ratée?..:D

Même je trouve que ce soir c'est un mauvais soir pour aion..:) J'ai eu des deco sur nerthos (je teste le rodeur..le dual wield est vraiment sexy..:))

EDIT 2 : Serveur Destra UP : Haya et moi avons pu nous connecter rapidement, le temps de s'échanger quelques articles...un échange de bons procédés..::)
Ce soir ce fut l'ascension...presque pour tous les deux.:)

A noter que la récolte d'éléments basiques (aria, minerai de fer ou melia) devient impossible en passant niveau 10, un daeva...donc méfiance car après cela est très compliqué d'apprendre la récolte sans élément de base...:)

Modifié par MarcParis, 30 septembre 2009 - 00:19.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Oui et non pour les récoltes, en fait tu vas obtenir d'autres ressources de petits niveaux par la suite en remplacement, je pense que c'est plus une note role play qu'autre chose.

Sinon une Daeva m'a sorti un gateau d'anniversaire en emote avec un petit rire cristallin, need absolument trouver le moyen de faire ça, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler devant le pc. :eyes::vert:

Pti screen dans la capitale. ;)

Image IPB

C'est abusé les avatars dans ce jeu. :D

Modifié par Haya, 30 septembre 2009 - 00:58.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ça c'est pour ce soir pour moi..;)

Dis moi là tu joues sur ton portable ou fixe?
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Portable, j'ai pas internet chez moi depuis un moment, gros problème dans le raccordement avec SFR, Orange a déjà baissé les bras y'a quelques temps sans donner de précisions... Je déteste ce FAI. SFR semble prendre le problème plus au sérieux, j'ai rdv cette semaine. ;)

Modifié par Haya, 30 septembre 2009 - 11:32.

• 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Un petit site bien utile pour connaître l'état de serveurs :)

http://www.aion-serveurs.info/
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bonne page aussi.:)

Sinon il y a aussi cette page pour des stats plus poussées...pas de niveau 50 encore...:) Même pas de 40...très peu de 36-40 sur d'anciens serveurs...:D
http://fr.aiononline...estatus/server/
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je ne sais pas s'il y eu un correctif, mais pour ceux qui ont toujours le bug, une simple manip', DL ce fichier :

http://staloa.free.f...vers/system.zip

remplacer par lui le fichier de base system.cfg, voilà, vous avez vos stats. =)

Modifié par Haya, 01 octobre 2009 - 01:27.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
@Haya: Superbe personnage, il est quelle lvl?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Bon finalement je contourne les files d'attentes un peu comme je peux, je laisse quelques mois à NCsoft pour amélioré tout sa. Sinon sympa le nouveau serveur mais sans migration gratuite vers celui-c, pas vraiment utile, j'étais déjà trop haut lvl pour recommencer à zero et je doute que toute ma légion en aurais fait de même. Bref la sa va je m'arrange comme je peux et je prend du plaisir à jouer. Sinon quel sont vos persos!? Serveur, pseudo, race, sexe, classe et lvl! Et poser un petit screen aussi tiens:D

Pour moi, Vidar, Jeh (eh oui:p), asmo mâle, sorcier lvl34.
Je fais un screen dès que j'ai accès au jeux!^^
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Ben pour moi Sakumiko Clerc lv 18 Asmodienne serveur : Urthem
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Mon personnage principal est :
Zunde, Templier niveau 11, serveur Deltras
On pose svp..:D
Image IPB
@spike : je croyais ton perso niveau 21 sur Suthran?..:D Tu as reroller?..;)

Modifié par MarcParis, 02 octobre 2009 - 00:38.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Le reroll c'est le mal. :D

@ Solitaire, je suis 14 seulement là, vu que j'ai du changer de serveur... :rolleyes: Et que je n'ai pas le temps de jouer, presque 60H de présence sur la structure de travail entre mes cours et mon entrainement plus la musculation et le cardio... Je suis un peu cramé le soir. ;(
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Non pas reroll j'ai jamais dit que j'était sur Suthran ni niveau 21 tu doit confondre :)

Des screen ! ! !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'en rajouterai plus tard :)

Modifié par spike47, 03 octobre 2009 - 01:50.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
@spike : lol oui je dois confondre.:D Tiens une asmodéenne...on va aller l'embrocher avec Haya...sus aux asmodéens...;)

@Haya : quel programme, celaun peu délicat de tout concilier dans cette situation..;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)