Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Moi aussi j'attends une période d'essai gratos pour tester :vert:
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Je suis niveau 21 et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, aussi bien en solo que dans les zone élite en groupe de 6 !

Par contre ne perdez jamais une occasion de collecter des ressources, en cas de retard dans cette compétence vous serez obligés de retourner en arrière juste pour monter votre niveau de collecte afin de pouvoir faire les quêtes de collecte de la zone suivante !

Alors pour l'instant j'ai remarqué les buissons de mela, mais comment faire pour récolter?

Merci Spike

Modifié par MarcParis, 27 septembre 2009 - 15:11.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Pfff, j'en ai marre, je peux jamais jouer, je viens à peine de rentrer dans la file d'attente pour ce soir, bientôt un mois que je n'ai pas eu de jour de repos hormis le lundi et le jeudi où je commence à 13H.

Je suis soulé là. Vous vous en foutez, je sais ! :o

Hmm sinon pour récolter, il suffit de clic droit sur la source/plante/gisement non ? :P

Modifié par Haya, 27 septembre 2009 - 19:09.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
J'espère pour vous qu'ils vont vite remédier à ces problèmes de file d'attente .. ça fait un peu tache.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ok merci haya je le ferai ce soir si j'arrive à me connecter...cela donne envie d'aller sur d'autres serveurs que les français..:)
Sinon parfaite l'astuce pour les valeurs des équipements...cela marche nickel.

Sinon Remus, Aion est aussi achetable sur internet (à télécharger) sur ncsoft.com...et je me tate pour upgrader en version collector qui donne pas mal de bonus..;)

Mais non Haya, on s'en fout pas pour tes jours de repos..:D Clairement dommage pour les serveurs saturés..:D
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Oui mais il faut quand même payer l'abonnement. Actuellement je peux pas me permettre de me lancer dans un MMO, c'est pour ça que j'aimerais juste l'essayer.
  • 0
Image IPB

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ho nom de dieu, c'est de pire en pire, y'a même plus de liste d'attente sur les deux plus gros serveurs français, elles sont pleines, et 2H15 sur le moins peuplé. Aucune chance de jouer ce soir pour moi. :[

Je veux bien qu'ils ne veuillent pas faire comme le fiasco de WAR, mais il est vraiment temps de rajouter au moins un serveur pour les FR, si ce n'est deux.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
héhé Haya, exact pour les serveurs francais : COMPLETEMENT BLINDES!

Perso je préfère essayer les classes de personnages sur nerthos
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
"Et dieu dans son infinie bonté accorda à Haya un dimanche soir à 23H28 la chance de pouvoir se connecter à Suthran..."

Ayé, à l'instant, je suis connecté, pour vous donner une idée, regardez l'heure à laquelle j'ai posté en premier tout à l'heure. Allez... BANZAI ! :fight::lol:
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
sur nerthos je suis asmodéen...cela change pas mal par rapport à elyos..:)

J'essaie le guerrier après le magicien d'hier..;)

Prochain eclaireur ou pretre..:D quoique pretre ne me plaise pas plus que cela lol
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'aime beaucoup ma clerc pour l'instant, je vais l'xp, le ranger ne me tente pas vraiment en fait, le burst dps en entrée de combat a l'air d'être son truc, il semble faiblard au fur et à mesure que le combat s'allonge, au premier petit nerf, c'est une classe qui risque d'imploser, et il ne me plait pas beaucoup, je vais le laisser de côté...

Le clerc n'est pas une bête non plus, mais c'est plaisant à jouer, j'aime bien. Aucune classe ne semble vraiment dominer les autres de toute manière, peut-être sorcier bien joué...
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
oui le sorcier peut puller à distance avec un petit sort de glace pour ralentir puis le bombarder avec des sorts de feu et autres dot..:) Un sorcier quoi..:)
Mais bon dès le corps à corps engagé il est ...mort : incapable (quasiment) de lancer des sorts (interrompu sauf si concentration passe..il peut se buffer dessus) et faiblard en défense et point de vie.

C'est l'archétype du sorcier à voir s'il peut booster son déplacement pour échapper à son adversaire.

De toutes manières, dans tous les rpgs auxquels j'ai joué, le sorcier/mage est le damage dealer...les autres le couvrent lol : c'est le canon du tank quoi..:D

Allez je continue ma comparaison avec un tank :
Canon du tank : mage
Blindage du tank : guerrier
Mitrailleuse d'appoint/matériel détection : rogue/éclaireur
Mécanicien : pretre

comme tout bon pvp, il faudra probablement créer des équipes bien équilibrées pour triompher..:)
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Pour la récolte Marc ça se fait par niveau croissant donc il faut que tu retourne vers le debut pour pouvoir récolté et augmenter ton niveau :)
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Cela se passe comment sur Aion.
Quelques Screenshots de vos personnages, s'il vous pait.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Hmm, la manipulation du fichier system.cfg ne marche pas chez moi, je le passe en system.bak, launcher en anglais, je déco, launcher en français, les stats restent tronquées de la même façon, le fichier .cfg revient en double sous son nom d'origine en plus. Je suis sous Seven, c'est comme pour vista, il faut trouver le vrai emplacement du fichier ? Je sais pas comment faire. :/
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Image IPB

J'en mettrai d'autre plus tard :)

Modifié par spike47, 28 septembre 2009 - 14:35.

• 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Hop là, marrant comme les personnages prennent la pose souvent à l'arrêt :

Image IPB
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Les décors sont plutôt jolie.
Surtout quand on voit à quoi ressemblait wow au début :eyes:
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Hmm, la manipulation du fichier system.cfg ne marche pas chez moi, je le passe en system.bak, launcher en anglais, je déco, launcher en français, les stats restent tronquées de la même façon, le fichier .cfg revient en double sous son nom d'origine en plus. Je suis sous Seven, c'est comme pour vista, il faut trouver le vrai emplacement du fichier ? Je sais pas comment faire. :/

Personnellement je suis sur Seven et cela a fonctionné. Je suis allé sur le system.cfg dans le repertoire d'installation directement et non user/app data etc..:)

en espérant que cela t'aide.

Sinon le jeu se passe pour le mieux..;)

Ok pour la récolte je viens de comprendre...sinon on m'a parlé de 2 nouveaux serveurs FR, c'est confirmé?

Pour les graphismes, ils sont très fins et superbes pour un mmorpg...et les animations suivent..:D Bref j'oserais dire que c'est plus beau que la plupart des rpgs (online ou off) que j'ai pu faire..;) Du beau boulot..:D
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Mais est-ce que ça passe sur les machines du commun des mortels ? :eyes:

Et si on baisse le niveau de détail, est-ce que ça reste correcte ou alors ça devient super moche ? :huh:

Parce que sur des pc modeste faut que ça tourne.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ça tourne tranquille sur une configuration comme les tiennes..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Le jeu est vraiment bien optimisé, il n'y a pas de soucis à avoir avec 80 % des configs de joueurs je pense, évidemment les combos genre 9300 en 1920 vont couiner, mais c'est vraiment un jeu graphiquement très tolérant, absolument rien à voir avec AOC par exemple.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
HAYA, Spike, je reroll sur DELTRAS nouveau serveur francais...aucun liste d'attente cela vous intéresse?
Elyséens ou asmodéens?
Je penche pour elyséens pour changer

Modifié par MarcParis, 28 septembre 2009 - 18:52.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Pourquoi pas. ^^
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Ben la ça fait 30 min que j'ai 2h30 d'attente :bigeyes:
J'espere qu'un jour ça va passer car c'est ch**** quand même!
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ok Zunde créé sur Delras, elyos
un petio guerrier
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Anansie prêtre pour pas changer :P

Ca fait deux ou trois fois que je te parle en privé dans le jeu Marc, stop dormir ! :P

Modifié par Haya, 28 septembre 2009 - 21:03.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
comment on fait pour répondre?
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Mort de rire comment on en a bavé quand même rien que pour se croiser dans le jeu, mais bon, petit duo sympa, même si à un moment cet abruti de prêtre a oublié de surveiller sa jauge de vie et est mort sur un petit mob solo.:lol:

Demain, tu déploies tes ailes Marc. :cheers:

Modifié par Haya, 28 septembre 2009 - 23:49.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon on vient de passer une superbe soirée haya et moi..:) Je suis à la mi niveau 8 et notre équipe est complémentaire..:)

Voici un petit souvenir :
Image IPB
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)