Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Bon ben j'ai bien pex, comme je le dis sur JOL, j'ai vraiment du mal avec le PVE et les enchainements de quêtes en particulier, ensuite, plus j'avance, plus il devient difficile de prendre de l'xp en restant solo, grouper devient de plus en plus essentiel, manque de bol ça me gonfle...

Le game play me plaît de plus en plus, ma clerc est vraiment agréable à jouer, dommage qu'il n'y ait guêre de place pour les solos en pve, je vais chercher une guilde, c'est décidé. :(
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Test fait par JV.com:

http://www.jeuxvideo...8-aion-test.htm
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Tu est sur quel serveur Haya?
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Hmpf, j'ai oublié le nom. :| Ushtran où un truc comme ça, y'a pas mal de grosses guildes par ici.
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Suthran?
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ca doit être ça ! :boulet:
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
En ce qui me concerne j'ai joué par le biais de sources dont on ne peut nommer le nom - Voldemort inside - et j'ai trouvé ça fade, de plus, je n'aime pas le design sucré coréen.

Et puis, disons que le jeu reprend la recette qui marche le mieux pour le geek moyen : mettre un maximum de petites japonaises à moitié nues avec d'énormes seins dans un univers Mangadieval Fantasy.

:jesors:
  • 0
Image IPB

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
:+1: ilyon c'est sur que le coup des japonaises ça aide... :lol:
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ce que j'attends du jeu encore une fois, c'est de pouvoir en tester le pvp à haut rang, le PVE ne m'a jamais intéressé, j'y ai été forcé à une époque dans d'autres jeux, je trouve ça complétement bidon les boss dont tu connais tout et le mec qui lit sa fiche sur TS/ventri/skype comme un robot en gueulant parce que "les noobs ils ont rien compris encore on va tous rip à cause de ce c....nard de drood !", mais pour avoir testé, à la limite c'est plus marrant que la team opti blasée silencieuse sur le même programme vocal... Tout cela pour gagner une pièce de stuff minable pour aller kikooter dans la capitale par la suite au milieu de la jet set locale qui en dispose déjà.

Ce que je veux, c'est me mesurer à de vrais et bons joueurs de pvp, avec un perso dont le look me plaît, avec un jeu "skillé" comme on dit et une classe difficile à jouer dans des conditions hasardeuses au détour d'une zone perdue au fin fond d'une énorme map, bref un truc tripant qui te colle du stress tant par l'incertitude que par l richesse du gameplay, les arènes PVP, je les vomis, je les conchie, c'est la mort du PVP, du vrai, pas celui du concours de stuff/skills aec le 3-2-1- fight au début du combat, BLEULEULEUELULUEUUUU comme dirait le boomer de L4D. ;)

En ce sens, je connais des joueurs en face sur ce serveur qui sont terriblement bons que j'ai déjà affronté ailleurs, je suis impatient d'en découdre avec eux comme avant sur DAOC, j'espère que le gameplay et le background des zones de AION vont le plaire, je ne peux pas arrêter le jeu avant même si le pve me soule un peu, je dois me faire mon avis personnel, je ne me réfère pas dans mes choix de jeux à ceux d'autres personnes. ;)

Modifié par Haya, 24 septembre 2009 - 19:57.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
+1
Moi aussi je préfère le pvp sauvage, et avec une classe la plus technique possible :vert:
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Ce que j'attends du jeu encore une fois, c'est de pouvoir en tester le pvp à haut rang, le PVE ne m'a jamais intéressé, j'y ai été forcé à une époque dans d'autres jeux, je trouve ça complétement bidon les boss dont tu connais tout et le mec qui lit sa fiche sur TS/ventri/skype comme un robot en gueulant parce que "les noobs ils ont rien compris encore on va tous rip à cause de ce c....nard de drood !", mais pour avoir testé, à la limite c'est plus marrant que la team opti blasée silencieuse sur le même programme vocal... Tout cela pour gagner une pièce de stuff minable pour aller kikooter dans la capitale par la suite au milieu de la jet set locale qui en dispose déjà.

WOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW

+10000 contre ce principe kakou..:)

Même si je n'avais pas réellement duré sur DAOC j'avais préféré shadowbane en pur pvp, mais à plus grande échelle.

Pour l'instant je ne suis pas dans la mentalité de refaire un mmorpg...mais qui sait aion possède de solides atouts : possibilité de soloter, character design, pvp...bref charmant.

Il y a aussi un eve online remis à jour...à voir aussi...dire que j'avais fait la beta en 2003..:D

PS : le PVE m'a tellement gavé qu'il m'avait fait arrêter les mmorpgs à la fin..;)
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Après il faut voir ce que va donner AION sur la durée, je suppose qu'ils vont essayer de l'améliorer.
  • 0
Image IPB

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Juste une chose au fait en passant... OMG COMMENT C'EST TROP BON LE VOL !!!!!!!! :lol: :P
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Raconte, ça va vite ?
  • 0
Image IPB

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Non, là je suis encore assez lent en vol, j'ai mes ailes niveau 30 de prêtes, sauf que je suis loin d'être 30 encore. :P

Mais je vais déjà plus vite qu'en sprint, et la liberté que ça apporte est géniale, c'est très bien géré en plus et très maniable, j'avais un peu peur du système avant d'essayer. Pour la vitesse, avec le temps et le stuff, tu gagnes beaucoup, donc ça sera encore plus mieux ! :P

Modifié par Haya, 25 septembre 2009 - 21:58.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Tu peux faire des looping ?
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
haya tu es sur quel serveur à tout hasard?
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Suthran Elyos ;)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Merci..:)
Pour l'instant je ne suis pas encore décidé mais bon le character design est vraimant so charming!
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
L'abonnement est de combien ?
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bon Haya, voilà j'ai craqué..:)
j'essaie de rejoindre le serveur en elyséen..:D

C'est quoi le nom de ton perso ingame..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Mon main c'est Leandrys, mais j'attend d'être sur d'avoir envie de rester à long terme sur le jeu pour le monter, donc il est 1 là, sinon je commence à pex une petite clerc, Anansie, le pseudo de ma compagne sur JOL, jelui ai piqué, elle n'a pas encore vu. :P

Les files d'attente sont affreuses, j'ai vraiment du mal à jouer. :( Encore 28 minutes pour moi là, je viens déjà de me taper une heure. :bigeyes::cut:

Modifié par Haya, 26 septembre 2009 - 20:18.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
pareil ici : horrible cette liste d'attente...pas encore pu jouer lol..:)
je vais tâcher de documenter quelle classe je vais prendre..:)

sinon Remus : le prix c'est 12.99€ par mois pour 1 mois et après tu as un tarif un dégressif sur la durée..:) J'ai pris 3 mois+1 mois d'essai (fourni avec le jeu).

Cela fait quand même 7 ans que je n'ai pas joué à un mmorpg, mon dernier était asheron's call 2 et shadowbane surtout orienté vers le pvp....les grands donjons en équipe me filent des boutons en général..:D

Je vais y aller tranquillement...:)

PS :
Sinon je t'ai trouvé sur le site internet ncsoft haya : beau gosse éclaireur..;) ce Leandrys..:)
http://fr.aiononline...271&serverID=42
et Anansie, niveau 13 clerc..:)

Modifié par MarcParis, 26 septembre 2009 - 23:08.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
C'est affreux ce système, tout le monde voit mon stuff bidon. :lol:
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Haya on peut bloquer la vu des stuff il me semble je confirmerai ça demain matin...:dodo:
Et moi ce qui me tarde vraiment c'est pvpve aux abysse, surtout à grande échelle.
Les prise de forteresse ça va être vraiment bien j'adore le pvp de masse :)
Je suis lvl 15 pour l'instant avec un clere(healer) et je m'éclate beacoup plus qu'avec le ranger que j'avais créé sur la release chinoise.
Et enfin normalement les listes d'attente devraient s'estomper car NcSoft se bouge et ondéja agrandit la capacité des serveur et en ont rajouté 2(1 pour la france et 1 pour les usa) voila bonne nuit :)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon fin de première soirée : level 7 mage, Yswindri pour me trouver..:)
Mes impressions sont pour l'instant excessivement bonnes : bonne introduction, nombreuses quêtes, spawning rapide pour éviter de se quereller ue cible..;)
Seul un truc me tracasse : quand je passe le curseur sur un objet les valeurs chiffrées sont tronquées, et illisibles...je me fis à leur couleur : verte ou rouge pour savoir si la valeur est supérieure/inférieure à celles que j'ai.
Vous avez le même problème? Si oui avez vous un remède?..:D
  • 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
Je suis niveau 21 et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, aussi bien en solo que dans les zone élite en groupe de 6 !

Par contre ne perdez jamais une occasion de collecter des ressources, en cas de retard dans cette compétence vous serez obligés de retourner en arrière juste pour monter votre niveau de collecte afin de pouvoir faire les quêtes de collecte de la zone suivante !
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Bon ça a l'air d'être plus abouti que la bêta, je vais attendre une période d'essai ...
  • 0
Image IPB

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs

bon fin de première soirée : level 7 mage, Yswindri pour me trouver..:)
Mes impressions sont pour l'instant excessivement bonnes : bonne introduction, nombreuses quêtes, spawning rapide pour éviter de se quereller ue cible..;)
Seul un truc me tracasse : quand je passe le curseur sur un objet les valeurs chiffrées sont tronquées, et illisibles...je me fis à leur couleur : verte ou rouge pour savoir si la valeur est supérieure/inférieure à celles que j'ai.
Vous avez le même problème? Si oui avez vous un remède?..:D

oui, j'ai le même problème avec mon UI quand je demande les infos d'un objet, j'en vois aucune, c'est top pratique :D, y'a une manip' simple à faire que j'ai vue sur JOL pour les retrouver, je la mettrai ce soir, j'ai pas le temps de chercher là, mais le cas est courant et simple à corriger, tu devrais le trouver en cherchant bien.

C'est grosso modo le seul problème que j'ai eu pour l'instant. Enfin avec les files d'attente quoi, mais bon. :mad::lol:
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
http://fr.aiononline...95&category=103

Pour les soucis d'affichage des caractéristique de vos objets :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)