Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#61
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Ouai je suis bien sur ma release chinoise je paye 17€ pour jouer quand je veut pendant 108 heures et puis en anglais ce qui ne change pas de la beta fermée européenne et puis pas de limite de zones ou quoi que ce soit j'attendré la sortie pour l'acheter :)
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#62
Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs

Ouai je suis bien sur ma release chinoise je paye 17€ 16€ pour jouer quand je veut pendant 108 208 heures et puis en anglais ce qui ne change pas de la beta fermée européenne et puis pas de limite de zones ou quoi que ce soit j'attendré la sortie pour l'acheter :)

Ah non j'ai rien dit c'est bien 17€... pourtant moi j'ai payé 16€ et quelque l'autre fois... les pris doivent changer en fonction du cours de la monnaie...

Modifié par cureuil, 17 juin 2009 - 16:35.

  • 0

#63
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
lol merci de la correction cureuil la ça revenai assez cher :lol:
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#64
Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
de rien xD
  • 0

#65
Mat

Mat

    Newbie

  • Membre
  • 499 messages
Une fois les MAJ et le client anglais installé, le client se lance bien mais :
cannot connect to the authorization server.

Ca n'a pas l'être d'être le firewall.
Pour ceux qui l'ont, les serveurs d'autorisation marchent ce soir ?
  • 0
PB GX M101 - T9400@2,53GHz; 4Go DDR3; 9800M GTS 1Go; raid0 : 2x250Go 7200tpm. 7 64bits non OEM; drv. Nv 186.81.

#66
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Oui ça marche :)
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#67
Mat

Mat

    Newbie

  • Membre
  • 499 messages
Donc Walkyria, Kaisindel.
Tu m'invites aussi dans la guilde ?
  • 0
PB GX M101 - T9400@2,53GHz; 4Go DDR3; 9800M GTS 1Go; raid0 : 2x250Go 7200tpm. 7 64bits non OEM; drv. Nv 186.81.

#68
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Je t'invite demain soir la je vais au lit boulot demain :)
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#69
Mat

Mat

    Newbie

  • Membre
  • 499 messages
Quelques screens aussi.

Transport Plein pied Buste
Image IPB Image IPB Image IPB

Futur Élyséen belliqueux Asmodienne pas intimidée
Image IPB Image IPB Image IPB

Vétements mis à jour Riposte Discipline
Image IPB Image IPB Image IPB

Sinon, procédure de recharge ok (3,67€ pour 31h).
Site => Paypal => Mail => Réponse au mail => Coup de fil : montant de la transaction à donner en anglais => Compte crédité.

Modifié par Mat, 27 juin 2009 - 14:53.

  • 0
PB GX M101 - T9400@2,53GHz; 4Go DDR3; 9800M GTS 1Go; raid0 : 2x250Go 7200tpm. 7 64bits non OEM; drv. Nv 186.81.

#70
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Euh Walkyria j'ai pas jouer pendant une bonne semaine je t'invite quand tu veut mon Pseudo in-game c'est Sakumiko
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#71
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Faut quoi comme configuration pour le faire tourner.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#72
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
tu peut commencer avec un t9400 et ue 9600gt ... c'est assez fluide sur mon pc ...
  • 0

#73
Tomabyss

Tomabyss

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
Bien tentant ce MMO...je vais tester je crois :)
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

#74
Guest_psykoo_*

Guest_psykoo_*
  • Visiteurs
A priori le système de protection aimerait pas trop AVG (de mémoire).
Tout ça pour dire que si vous avez des soucis pour vous connecter, faites juste un petit test:
Désactivez votre antivirus et voyez si ça fonctionne.
Attention : Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer a outrance sans protection hein, c'est juste pour un test, si ça fonctionne vous saurez d'où vient votre problème, c'est pas un solution, juste une méthodologie de diagnostique.
Si ça fonctionne vous n'avez plus qu'a changer d'antivirus.
  • 0

#75
Tomabyss

Tomabyss

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
C'est moi ou les screens du premier post ne sont plus accessibles?! Pas pratique pour s'inscrire :'(
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

#76
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Ce soir sayé les heureux chanceux qui ont précommandé (comme moi) pourront jouer à la version française ;)
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#77
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Niveaux graphisme, il est superbe.

Je vais attendre qu'il prévoit une période d'essai car 50 euro le jeux et l'abonnement cela coûte chère.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#78
Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je suis en jeu dans 15 minutes :D


Je suis un vieux joueur de MMO, je sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai peur surtout de retrouver un WOW-like, ce serait le pire, je n'ai jamais pu accrocher à ce faux jeu et ses semblables. :(


Edit, c'est parti ! ;)

Modifié par Haya, 21 septembre 2009 - 17:21.

  • 0

#79
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
aion a l'air prometteur et je suis comme toi, haya, à propos de wow.

Je me tate mais pour l'instant je ne suis pas encore décidé.
  • 0

#80
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
Dit nous ce que t'en penses Haya :)
  • 0
Image IPB

#81
Tomabyss

Tomabyss

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
Il a l'air sympa mais pas vraiment novateur, c'est ce qui me rebute un peu j'avoue... :(
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

#82
Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je suis dans la zone des noobs là en fait, niveau 5 for the win :o, la prise en main est sympa, l'interface plutôt facile à utiliser même si bon, ça tiendra juste le temps du début...


Le serveur est très stable pour le moment, rien à dire, le jeu est bien ficelé, et les avatars si on apprécie le genre sont magnifiques, les quêtes s'enchaînent bien, elles rapportent pas grand chose par contre je trouve, enfin au niveau 2 ou 3 faire une quête qui rapporte 15% et de ton niveau ça fait bizarre, les avatars sont très réactifs et ça promet des combats très dynamiques et intéressants quand au simple maniement, par contre, là j'ai avec ma prêtresse juste un DD, un heal, un débuff haste au CAC et ma petite masse qui deal pas grand chose, donc bon, les combats sont inintéressants en PVE pour le moment forcément, c'est le début...


Sur le plan du PVE d'après les retours que j'en ai eu, il est assez basique à haut niveau, le PVP semble être plus important et prenant que celui de WOW et on gagne vraiment à s'y investir autre chose que du stuff, par contre, va falloir assurer derrière pour tenir son rang, la difficulté de ce côté là semble être énorme en high end, les décors sont dans le ton de WOW en moins acidulés à l'extrème, c'est à dire que c'est simple graphiquement parlant, mais ça demeure agréable et surtout c'est bien moins lourd qu'AOC par exemple tout en demeurant joli, je joue chez les Elyséens par contre, je voulais faire Asmo mais y'a trop de monde, j'ai pas envie d'être dans le troupeau. :]



Voilou, pêle mêle quelques impressions, c'est cool, pas très novateur mais bien ficelé, et un joueur de PVP comme moi a envie de progresser, ce qui n'était pas le cas sur WOW où malgré mes tentatives à répétition d'accrocher, je n'ai jamais eu le moindre plaisir. @ plus en jeu plus tard qui sait. :)


PS désolé pour les abréviations et termes barbares, mais je suis assez pressé. ^^
  • 0

#83
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

  • Membre
  • 3 066 messages
vivement ton niveau 10 pour avoir tes ailes..:D
  • 0

#84
spike47

spike47

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
:cut: ya vraiment trop de monde obligé d'attendre plusieurs heures pour se connecté au serveur :cut:
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

#85
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
Même en europe ?
  • 0
Image IPB

#86
Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Y'a clairement pas assez de serveurs, je n'ai pas eu le problème des listes d'attente pour le moment, je joue Elyos, je ne sais pas si ça influe, mais ils auraient pu facilement en ajouter vu le nombre de joueurs qui s'en plaignent, ça ne m'étonnerait pas qu'on en voit 3/4 de plus très bientôt.




Comment c'est kiffant le vol ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par Haya, 22 septembre 2009 - 19:45.

  • 0

#87
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
http://www.clubic.co...re-an-aion.html

Apparemment c'est normal :eyes:
  • 0
Image IPB

#88
Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
1H46 de file d'attente.




Ben dis donc, j'aurais mieux fais de la fermer LOL ! :lol:
  • 0

#89
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
Faut plus se déconnecter du jeux, comme ça tu attends pas :vert:
  • 0
Image IPB

#90
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
:mdr:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)