Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)
Voici de ce qu'il en est de mon perso depuis le temps :
Image IPB
Lien direct

Et le lien de ma fiche perso ici

Modifié par Mysth, 28 février 2010 - 16:44.

• 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Impeccable tout cela. ;)

Manque juste quelques victimes PVP quand même. :P
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Et ben gg Mysth moi je suis loin d'être comme toi^^
Quel courage je suis bluffé :D
Mon perso :
http://fr.aiononline.../Urtem/Sakumiko
Et celui du plus geek de mes potes :D
http://fr.aiononline...ters/Urtem/Zaan
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

Guest_jumbi_*

Guest_jumbi_*
  • Visiteurs
Hi hi hi je sis aussi sur urtem....coté elyos.... mon perso jumbi ^^ il rox!

Modifié par jumbi, 06 avril 2010 - 11:21.

• 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
mes persos

Niv. 25 Katsuni
Urtem | Asmodien | Sorcier
http://fr.aiononline...824&serverID=40

Niv. 26 Miklec
Urtem | Asmodien | Templier
http://fr.aiononline...327&serverID=40

Niv. 30 Bouby (Boubi)
Urtem | Asmodien | Spiritualiste
http://fr.aiononline...224&serverID=40

Niv. 31 Michaelle
Urtem | Asmodien | Aede
http://fr.aiononline...380&serverID=40

Niv. 33 Torchlight (Lampedepoche)
Urtem | Asmodien | Rodeur
http://fr.aiononline...420&serverID=40

Niv. 33 Michael
Urtem | Asmodien | Gladiateur
http://fr.aiononline...197&serverID=40

Modifié par miklec, 12 août 2010 - 17:00.

• 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Tu as une légion Miklec?
Héhé je te recrute sinon :)
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
en fait j'étais dans une légion "REQUIEM" qui n'a pas duré sur AION et me voilà le seul membre lol
j'ai repris la guilde pour pouvoir y mettre mes loots/récoltes dans l'entrepôt de légion.

après je ne joue pas pour être le haut level le + vite (ça se voit) mais je joue pour le fun (je veux aussi monter tous les métiers >> 1 par perso déjà)

j'apprécie ce jeu pour le moment et depuis les betas tests....je joue raisonnablement car vie de famille oblige mais j'arrive à me prendre du temps!!
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
dis miklec tu vas pouvoir te constituer l'armure de level 30 dont un bout est gagnable par perso level 30..:)

bien joué..;)
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres

dis miklec tu vas pouvoir te constituer l'armure de level 30 dont un bout est gagnable par perso level 30..:)

bien joué..;)

à la base c'était pour ça >> elle est sur mon rôdeur (4 morceau)

je monte mon templar lvl30, je cherche l'arme Daeva pour avoir l'ensemble complet

ensuite je monte mon rôdeur en main jusque 40 avec le set complet et je file l'armure / arme à un autre perso

de + je veux tester toutes les classes donc par la suite je me fais un assassin et un Clerc!
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
Les Serveurs de Test Public arrivent prochainement !

Les mises à jour d’Aion parcourent un long chemin entre leur conception et leur implantation en jeu. L’une des étapes, l’Assurance Qualité, implique que le nouveau contenu soit testé de la manière la plus minutieuse possible. Cependant cela ne suffit pas toujours à couvrir la totalité des scenarios potentiels.

Pour réduire les éventualités de déséquilibres et/ou de bugs survenant en direct sur les serveurs, nous avons, depuis un certain temps déjà, travaillé sur le lancement de deux Serveurs de Test Public (PTS). Le premier sera consacré aux joueurs européens d’Aion, l’autre aux joueurs Nord-Américains. Ces deux serveurs ouvriront leurs portes le 29 avril 2010.

Afin de tester nouveaux contenus et autres, les PTS recevront les mises à jour en avance par rapport aux serveurs « normaux » d’Aion. Ils seront donc dédiés à la mise à l’épreuve des nouveaux patchs en vue de détecter bugs et autres erreurs diverses. Pour ces raisons, il n’est pas du tout recommandé de créer son personnage principal sur le PTS car celui-ci pourra être à tout moment effacé ou modifié. Libre à vous par contre de créer un ou plusieurs personnages secondaires qui seront dédiés à tester en avance ces futures mises à jour.

Il n’y aura pas de personnages pré-crées lors de votre première connexion, mais les serveurs seront configurés pour favoriser une progression rapide (gain d’expérience et de points d’Abysses, artisanat, récolte et taux de drop seront ainsi considérablement augmentés). Vous aurez aussi la possibilité de créer des personnages dans chaque faction, sans que cela ne compte dans votre quota d’emplacements personnages de votre compte jeu « normal ».

Plus d’informations pour savoir comment accéder aux PTS Européen et Nord-Américain seront disponibles prochainement.

En attendant, bon vol !

- L’Équipe Communautaire d’Aion

http://fr.aiononline...cleID=565&page=
  • 0

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
Serveur de Test Public

Bien commencer sur le Serveur de Test Public

Le Serveur de Test Public (« PTS ») est accédé depuis un client de jeu différent de celui que vous avez l’habitude d’utiliser sur Aion. Vous avez besoin d’installer une nouvelle version, même si Aion est déjà installé sur votre PC. Pour ce faire, veuillez suivre l’une des deux méthodes ci-dessous :

Méthode n°1 – Duplication de votre installation existante
1) Accédez au répertoire NCSoft de votre disque dur. Le chemin par défaut est « C:\Program Files\NCSoft\»
2) Créez-y un nouveau répertoire « AionPTS ». Attention, le nom doit être impérativement AionPTS.
3) Accédez maintenant au répertoire où Aion est installé sur votre disque dur. Le répertoire par défaut est « C:\Program Files\NCSoft\Aion »
4) Copiez-collez l’intégralité du contenu de ce répertoire vers « AionPTS » (par défaut, « C:\Program Files\NCSoft\AionPTS »). AionPTS doit donc contenir les mêmes fichiers qu’Aion.
5) Démarrez votre Launcher NCsoft. Celui-ci devrait détecter automatiquement AionPTS comme étant le répertoire où le client du serveur de test est localisé. « AionPTS » devrait maintenant apparaître dans la liste des jeux installés (liste de gauche).
6) Mettez à jour si besoin et lancez le jeu !
1) Pour vous connecter, utilisez le même login et mot de passe que sur les serveurs « normaux ». Bon jeu !

Méthode n°2 – Nouvelle Installation
1) Téléchargez le fichier d’installation du client de test (9.8 GB) depuis l’une de ces deux sources :
- GamersHell
- FilePlanet
2) Une fois téléchargé, lancez l’installation et suivez les instructions à l’écran. Un nouveau jeu « AionPTS » apparaîtra dans la liste des jeux installés de votre Launcher NCsoft (liste de gauche)
7) Mettez à jour si besoin et lancez le jeu !
2) Pour vous connecter, utilisez le même login et mot de passe que sur les serveurs « normaux ». Bon jeu !

Pour vous connecter, rien de plus simple : vos informations de connexion (login et mot de passe) sont les mêmes sur le serveur de test que sur les serveurs de jeu.

Quand vous jouez sur le serveur de test, n’oubliez pas que ce serveur n’est pas du tout recommandé pour héberger votre personnage principal. Les personnages peuvent être modifiés ou effacés à tout moment.

Si vous souhaitez que l’équipe d’Aion réponde à votre question ou discute du sujet de votre choix, faîtes-le nous savoir en nous envoyant un email à community_aion_fr@ncsoft.com en incluant le nom de votre personnage et serveur de jeu.

source site officiel
  • 0

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde!

Je viens de réactiver mon abornement à Aion sur un coup de tête... j'avais joué à l'ouverture et j'ai un Sorcier Asmodien lvl 30 sur Vidar.
Je ne sait pas si c'est une bonne idée d'avoir réactiver le jeux, j'avoue qu'il m'avais lassé, trop de bash. Ce n'est plus un jeux quand tu ne fait que tuer de mobs à la chaine et de la même façon pendant des heures...

Bref, je me dit que c'était peut être un manque de chance ...

Je me demandais si il y a un communauté P4G sur Aion, histoire de jouer ensemble. J'apprécierais peut être mieux le jeux comme ça : )
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Je suis incapable d'y rejouer un jour perso, j'aimais beaucoup ce jeu, mais le bash m'a eu à l'usure, c'est exagéré, affreux, tu ne fais que ça, même quand tu pvp, au fond c'est pour prendre de l'AP, enfin bon...

Dis nous comment ça se passe pour toi à l'occasion. ;) Je me suis remis à Dark Age of Camelot perso, mon seul et unique amour, et tu peux y jouer en double compte full détails avec une 8600 GT sans le moindre soucis. :P
  • 0

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Pour ma part Urtem aussi avec mon perso " Archao" lvl 30 pour l instant et dans la Legion des Orysis
http://fr.aiononline...886&serverID=40
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
moi aussi je viens de réactiver mon compte sur un coup de tete.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Voilà la vidéo de la tête qu aura aion après la mise a jour 3.0 c'est pas pour aujourd'hui vu que la 2.0 est pas encore la mais va donne faim http://www.atout-gee...m/tag/aion-3-0/
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
J'aime bien à 2min30 la fille qui nage sous l'eau avec son armure de combat :vert:
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
C'est la muscu soulever de la fonte tous les jours ça aide a nager partout en armure
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Ok, je vois :lol:
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Quand même exploration sous marine, maison , famillier (avec 2.0), monture volante, amélioration des graphismes,... Si ils mettent tout ça ça va être un monstre de jeux
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Ouais c'est pas moche. J'y ai jamais joué, donc je peux pas juger le reste.
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Le truc d' aion c'est qu ils utilise le cry engine de crysis pour l'instant c'est pas trop équivalent mais ça s en rapproche la ils montrent que ce sera hyper proche.
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
J'ai ré-activé, je sais pas trop pourquoi, sur un coup de tête un soir...

Dans mon élan, j'ai trouvé une vraie grosse légion bien sérieuse, passé de lvl 41 à bientôt 46 en quelques jours et je prend beaucoup de plaisir au jeu, je suis assez surpris d'ailleurs.

Bon les nouvelles quetes qui filent 1,5 million d'xp pour quelques mobs tués aident beaucoup il est vrai. :P

AION 2.0 qui sort en Septembre... Au programmes, nouvelles zones, niveau max repoussé au 55 avec les sets qui vont avec, abysses terrestres, des familiers de partout, de nouveaux sorts, je sais plus quoi d'autre aussi... :
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
arf haya bien joué..:)

perso je n'ai pas encore re cédé aux chants d'aion..;)
Je suis sur dragon age pour le finir une seconde fois..:)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
j'allais le mettre !!! aion 2.0 le 7 septembre au us et europe gratuit et pour ceux qui veulent l'acheter en version boite ce sera le 7 aux us et le 10 en europe avec des familliers exclusif à la version boite. Plus d'info ici : http://fr.aiononline...cleID=758&page=
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
J ai enfin mon niveau 25 une mini quête et go les abysse (saleté d' élyséen il font que de me tuer alors que je fais de l xp) mais a force de participer au combat je suis a moitié de la barre pour être soldat de rang 8
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Hello à tous!

Sa fais un bail que je ne suis passer ici!!
Vous êtes sur quel serveur maintenant que la fusion à eu lieux? Perso je suis sur Suthran coté Asmo toujours.

Pour ce qui est de mes persos ça à pas mal changer, mon sorcier est 50 mais je l'ai un peu abandonné depuis, j'ai ensuite monter un Glad 50 que je joue un peu en pvp pour le fun et un Assa 50 aussi qui est mon main et que je stuff en priorité! D'ailleurs j'ai bien looté ces derniers, jours, faudra que je vous mettent quelques screens!!

Pour ceux que le pex décourage sachez que depuis la 1.9 sa pexx franchement mieux, entre le +30% d'exp et les nouvelles quêtes qui vous donne 1,5million d'exp pour quelques petits mobs, les quête journa qui donne un demi-million pour 3 ely tué, les amulettes de lodas en masse, etc j'ai trouvé vraiment plus rapide qu'avant, sans parler des week-end double exp qui sont abuser ahah!

D'ailleurs ce week-end NCSoft à lancé une offre qui fais que tous les comptes inactifs seront réactiver gratuitement à partir de vendredi 8h je crois et jusqu'à lundi 15h, et tout ça en double exp!^^

Modifié par Jeh, 28 juillet 2010 - 08:58.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Je crois que je suis sur surtran aussi avec mon Spirit Master asmodien : darkslayer
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bon j'ai commis une erreur énorme : écouter la bande originale d'Aion...qui est tout simplement superbe...et donc me voilà retenté de rejouer à Aion..:)

Alors j'ai remarqué que mon serveur d'origine Deltras a été fusionné avec un autre..:)
Comment cela se passe t il? On peut changer de nom de personnage ou même son apparence, ce n'est pas ça?

J'ai toujours accroché à l'univers d'Aion, mais le pvp me rebutait un petit peu...mais avec mon experience eve online, le pvp d'aion ce sont des vacances...:)

Je vais déjà retélécharger le client après je verrais bien..:)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
tu as un ticket gratuit de changement de nom dans ton inventaire pour le moment tes perso ont leur nom + 2 lettres du serveur à la fin, normallement tu dois avoir des ely et asmo sur le meme serveur et tu as la possibilité de mettre les asmo sur un serveur et les ely sur un autre pour avoir des recompenses et correction mon spirit asmo est sur urtem et mon sorcier ely est sur surthan
d'ailleur hier soir toutes les forteresses des abysses ont été conquises par les asmo sur urtem (là les gens sont pas content parce que ça va faire tous les asmo sur urtem et tout les elys sur surthan et si ça arrive c'est la mort d'aion).
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)