Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

Guest_Spam_*

Guest_Spam_*
  • Visiteurs
Kikou les gens moi je suis une petite clerc lvl 30, sur Vidar dans le camp des asmo :) mon pseudo IG : Akra :eyes2:
Voila, si vous voulez faire un truc je sais pas un de ces quatre ? :yep:
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
GG mysth, belle performance mine de rien. ;)

J'ai une spirit lvl 18 sur vidar je crois, donc ça va être dur Spam. :P
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Ya des courageux crafteurs parmis nous moi je suis à peine lv 165 en alchimie ça me gave déja^^
Par contre on commence a être bien classé sur mon serveur avec ma légion, on prend plein d'artefact on aide au forteresse bref on s'éclate!
Je suis vraiment content de ce jeu :D
Si quelqu'un a besoin d'être parrainé dès qu'on pourra je veux bien :)
En attendant regardé mon perso ;)

http://fr.aiononline.../Urtem/Sakumiko

Modifié par spike47, 25 décembre 2009 - 03:51.

• 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
moi je me lasse je sais pas si je vais renouveller l'abonement perso j arrive pas a trouver un groupe interessant donc je bloque sur les quetes.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs

Ya des courageux crafteurs parmis nous moi je suis à peine lv 165 en alchimie ça me gave déja^^
Par contre on commence a être bien classé sur mon serveur avec ma légion, on prend plein d'artefact on aide au forteresse bref on s'éclate!
Je suis vraiment content de ce jeu :D
Si quelqu'un a besoin d'être parrainé dès qu'on pourra je veux bien :)
En attendant regardé mon perso ;)

http://fr.aiononline.../Urtem/Sakumiko

Alchi 399, récolte je dois être à 270 et éther dans les 200. :P

Mais il faut impérativement monter ça pendant les week end double xp/double gains de points de craft, c'est ultime.

Akluin, faut monter un groupe toi même, ou trouver une bonne légion. :|

Ah bah je savais pas pour les skins d'armures :) Effectivement vu comme ça. C'est ça aussi, le côté lent des combats. Un des derniers que j'ai fait à duré 12 minutes contre un sorcier. Impossible de se tuer mutuellement, c'est le serveur qui a mis fin au combat à cause d'une maintenance.

Tiens, j'en profite pour revenir sur le côté lent des combats, tu peux oublier, c'est ultra rapide et réactif au 50 lol, effrayant, mais jouissif ! L'équilibrage et le jeu sont vraiment très différents de la phase de pex. Rien que ma petite rodeuse qui est encore bien lente à tuer avec son 42 est déjà capable de tuer un clerc stuff jaune/bleu en quelques secondes si celui-ci s'embrouille, c'est surprenant par rapport à ce qu'on connait pendant l'xp.

OMG pour tomber un templier par contre.

Modifié par Haya, 25 décembre 2009 - 15:24.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
héhé le templier qui trone à l'aide de son espadon..:) Avec cette arme, jouer un templier change tout..:)
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
perso je trouve ca bien que le temps de jeu soit décompté au fur et à mesure, ca change d'autres jeux comme Wow, où si tu joues pas, tu l'as dans le.....baba!
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
C'est à dire ?
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
là je ne comprends pas non plus..:)

Sinon je découvre actuellement eve online, donc je ne joue quasiment plus à Aion. Mais bon mon abonnement allant jusqu'en avril j'ai bon espoir de revenir..:)
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs

perso je trouve ca bien que le temps de jeu soit décompté au fur et à mesure, ca change d'autres jeux comme Wow, où si tu joues pas, tu l'as dans le.....baba!

Je crois que c'était comme ca que dans la version coréenne mamzelle.

J'explique : dans la release coreenne on payait pour 100h par exemple, et le temps commencé a décompté que à partir du moment ou l'on se connecte, et s'arrétait une fois déconnecté.

En france on paye pour un mois par exemple et le temps décompte, qu'on joue... ou pas.
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Ah donc on se faire toujours entuber sur Aion? :lol:

C'est vraiment enquiquinant lorsqu'on ne joue que de temps en temps...payer un abonnement d'un mois pour au final ne pas vraiment s'en servir ca fout les boules..Pour les no-life c'est rentable en revanche! hihi
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
La vieille malédiction des MMO payants. ^^

Je n'y joue plus beaucoup pour ma part, je n'ai plus le temps, tout simplement. :(
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
vous savez quoi? Eve online favorise bien les no life...avec l'argent du jeu, tu peux payer ton abonnement mensuel..:)
  • 0

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs
Coucou à tous !

Je joue aussi à Aion sur server FR, je suis actuellement sur Suthran (ou un truc comme ça :P) mais je me lasse un peu du jeu, je trouve qu'au niveau HL il n'y a pas grand chose de croustillant à faire...

Je recherches des gens pour jouer peper en groupe ou autre :) et j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes les pages et posts pour voir vos servers xD alors je voulais savoir si des gens se trouvaient sur Suthran aussi ? Ou sinon si il y a une communauté P4G qui s'est installé sur un autre server, merci de me le signalé :) on pourrait même se monté une petite légion "P4G" histoire de :P

Sinon mes pseudos sont Hinano spirit (pas joué depuis 3mois...), Darkflow ranger et Marlon :D templar!

Ha oui je suis du coté élyséen :)

A bientôt ;)
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Haya je te comprends, moi meme je viens de souscrire à un mois de Wow pour faire plaisir à un pote qui passe ses soirées dessus...mais bon comme toi je ne suis pas sûre d'avoir le temps :arf:

Entre boulot, vie affective, sorties, famille, et faire les courses, pas évident de rentabiliser un abonnement MMO :vert:

Sinon pour les joueurs d'Aion petite question: c'est un peu le même principe que Wow, en plus joli?
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
@Marlon83 : alors nous sommes trois P4G sur Deltras (non sultran, trop encombré au lancement du jeu)...mais bon pour l'instant Haya et moi ne jouons pas trop...mysth a atteint le level 50 avec son assassine

@mamzellecrasy : je comprends tout à fait et c'est pour cette raison que je me mets à Eve Online car pas besoin de basher du monstre, faire des quètes, etc pour gagner de l'expérience. Eve online possède une rythme qui peut (pas obligatoirement) être moins soutenu si on veut progresser.
Je ne pourrais pas comparer avec wow du fait que je n'y ai jamais joué...trop appeuré par le côté Kevin (moi j'ai la plus belle armure que j'ai gagné dans la dernière instance à la mode) et le côté carebear (PVP pas assez présent..vive le PVP..:))
  • 0

Guest_mamzellecrazy_*

Guest_mamzellecrazy_*
  • Visiteurs
Hééé mon chéri s'appelle Kevin! :lol:

Kéké des plages disons!

Après je pense que ca fait cliché, doit pas y avoir que ce genre de spéciment sur les 11 millions d'nscrits (et heureusement haha)

Pour le PVP faut juste choisir un mode guerre ouverte...où là en territoire ennemi ca clashe vite fait!! :cut:

Sinon je me suis procuré Wow hier, avec la MAJ principale j'y ai passé la nuit à la télécharger lol, et là j'installe la MAJ du client (de 3.0 à 3.2), bref je désespère de pouvoir jouer avant la semaine prochaine! :vert: (pour l'explication n'ayant pas encore de FAI je suis sur un réseau FreeWifi, qui équivaut à un débit un peu supérieur à 512k, et c'est la misère lol)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
512ko/s de nos jours c'est pas énorme...pas évident de se tenir à jour...il faut être patient..:)

PS : bien sûr qu'il s'agit d'un cliché (les kevins) mais bon je n'ai pas d'atome crochu avec wow..:) Le prinicpal c'est qu'il te plaise (quand tu pourras y jouer)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
normallement le jeux en ligne est pas accessible avec les freewifi et neuf wifi car tu n as pas de ports udp ouvert (pour simplifier tu reçoit sans envoyer de données). Ce qui m empecher de jouer sur neufwifi je croise les doigts que ton free wifi te le permettent.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs
Ouai bon je crois tout simplement que je vais stopper mon abo et me mettre a L4D2 :P
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
C'est dommage qu'on soit pas tous sur le même serveur, je te comprend mais vient jouer sur Urtem tu seras plus seul :D
  • 0
Toshiba Qosmio x500-144 (ma review en cliquant :) ) : Core i7-740QM (1.73/2.93GHz Turbo) - 8Go DDR3 (1066MHz) - 64Go SSD + 500GB (7200rpm) - 18,4" (1920x1080) - GTX 460M 1.5GB (GDDR5) - Windows 7 Home Premium (x64)

D4G Maison : Asus P8Z68-V Gen 3 - Intel Core i5 2500k@3.3 GHz - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 (1866MHz) - Gainward GTX 570 Goes Like Hell 1280Mo - SSD OCZ Vertex 3 120 Go - Boitier Corsair Carbide 400r - Windows 7 Ultimate (x64)

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs
Vous êtes beaucoup sur Urtem ?

PS pour spike47: vive Pendulum \o/
  • 0

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Euh du forum je crois que je suis le seul mais sinon oui ya vraiment pas mal de monde d'ailleur je sais pas si c'est pas le premier serveur français. Jamais de problème pour trouver un groupe en plus notre légion à de 10 a 25 connecté en quasi permanence donc on s'éclate c'est vraiment cool.
Si tu est intéressé rejoins nous :P (en plus tu écoute du Pendulum :D )

Modifié par spike47, 15 janvier 2010 - 11:23.

• 0

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
Je pense que je vais testé ce MMO ! Il m'a l'air bien coolos ! Par contre quels serveurs sont recommandés ? Urtem c'est plutot bien ?
Merci
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Aion a très peu de serveurs francais. Donc les 4/5 serveurs sont assez remplie avec de tout dedans. Par contre prépare toi a voir des bots comme tu en as jamais vu dans un autre jeu.

Il y a même des endroits où les quêtes sont devenues impossible du au nombres de bots qui attaquent les monstres avant même qui soit visible sur l'écran. (le pire c'est sans exagération) Ca tu le jeu à un point...

Après niveau univers et graphismes c'est un jolie spectacle pour la vue.

Modifié par kalak, 16 janvier 2010 - 17:38.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Urtem et je pense un bon serveur fr ya du monde et je suis pas d'accord avec kalal pour les bots à une époque effectivement il yen avait beaucoup mais plus maintenant.
Voila, si tu vient sur Urtem fait un saut sur le forum de ma légion on t'aidera : ingloriousdaeva.team-forum.net
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)
Perso, je suis arriver 50 et c'est pire que WoW. Je tourne en rond, monte les métiers malgré moultes annonce pour débloquer la suite de quête pour acquérir le Miragent... :cut:

Modifié par Mysth, 18 janvier 2010 - 20:13.

• 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

spike47

spike47

Newbie

• Membre
  • 376 messages
  • LocalisationAquitaine
Tu est sur quel serveur Mysth?
  • 0

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs
Hello Spike47!

Beeeurk j'ai vu que tu étais asmo en plus :P Je sais pas du tout si je vais reprendre en tout cas, pour le moment je suis en voyage en amoureux a droite a gauche de la france ^^ ptet qu'en rentrant chez moi je verrais si le coté obscur de la force me fait envie (pour découvrir le coté asmo quoi ^^) sur Urtem, je te tiendrais au courant :)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Perso, je suis arriver 50 et c'est pire que WoW. Je tourne en rond, monte les métiers malgré moultes annonce pour débloquer la suite de quête pour acquérir le Miragent... :cut:

c'est pour cette raison principalement que je suis passé sur Eve...pas de niveau max, pas de tournage en rond à termes..:D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)