Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
arf Haya mon coeur balance entre dragon age et aion..:)

Je reviendrais c'est sûr...d'ailleurs j'ai croisé Mysth hier soir..:)

Mon problème principal c'est que je n'ai plus mon PC depuis quelques semaines et jouer sur mon portable...c'est dur alors que j'étais habitué à mon fixe..:)

En tout cas : aion vision est purement une tuerie!
Une chose reste sûre pour moi : je n'abandonne pas aion lol..:D

Allez vivement que ce PC fixe revienne que j'aille basher/farmer/crafter...ce que j'adore faire quoi.

Modifié par MarcParis, 28 novembre 2009 - 22:16.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Au fait, ma rôdeuse, c'est Ashenka. :P
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ok c'est noté haya..:)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Bon c'est fait : maintenant que j'ai fini de tester mon PC de part et d'autres je reviens sur aion..:) Définitivement le système de jeu de dragon age est bien trop limitatif pour m'intéresser au final..:( D'ailleurs en jouant à dragon age, j'ai plutôt envie de jouer à drakensang ou neverwinter nights 2.

Dragon age ressemble vraiment plutôt à un film intrectif qu'à un rpg digne de ce nom...vraiment je suis déçu par ce système de jeu..:( Pourquoi Bioware n'a t il pas repris d&d?
  • 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Moi, je trouve qu'il y a trop de dialogues, j'ai arrêté d'y jouer après m'être endormi pendant une conversation...
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
allez pour la route, petite capture d'écran de l'armure gracieusement offerte par Haya..:)
Image IPB
Image IPB

Modifié par MarcParis, 18 décembre 2009 - 00:07.

• 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Sa fait quelques jours que je me tate à le prendre... Y a quelques joueurs dans ma promo qui ne jurent que par ce jeux xD
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
laisse toi clairement tenter...ce jeu est vraiment excellent..:)
Par contre cela serait sur quel serveur?..;)

Modifié par MarcParis, 19 décembre 2009 - 13:18.

• 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)
Moi les captures d'images jaunisse. Savez pas pourquoi? :oak:
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
hein quoi comment?
aurais tu un exemple?
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
petite rencontre entre Irixia(Mysth) et Sunia (MarcParis)
Image IPB

Modifié par MarcParis, 20 décembre 2009 - 05:48.

• 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Image IPB

C'est et mes ailes 40 :P

Modifié par Mysth, 20 décembre 2009 - 07:51.

• 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Je sais pas quel server encore Marc. Et je sais même pas si je vais l'acheter j'ai peur pour mes études et ma vie sociale xD (ainsi que pour les 13€/ mois xD)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
C'est un bon jeu, mais il faut vraiment se trouver une légion qui en vaille la peine, là je suis dans une légion sympa, mais de trop petit lvl pour moi, donc elle ne me sert à rien et ne me permet pas de trouver ou organiser des groupes instances/pvp/mission/quetes, avant j'étais dans une grosse légion qui faisait ça, mais avec 0 âme et ambiance...

Je pense aller postuler chez les Creed bientôt si les Sine ne parviennent pas à monter en lvl. =(

Un petit conseil, il faut tout monter de façon coordonnée, un craft, la récolte et l'extraction d'éther en même temps que son perso gagne en niveau, si tu commences à pex dans des zones où les produits à récolter sont trop haut pour toi, il faut desuite combler la différence.

Le top, c'est les armes et la cuisine, suivie par l'alchimie, les bijoutiers si je puis dire sont assez sinistrés.

Les week end double xp/double points de craft sont fumés ! :s

Modifié par Haya, 20 décembre 2009 - 13:39.

• 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
je me tate. Je vous tiens au courant
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
d'accord avec toi Haya, les sine sont très sympas mais ils sont dans les niveaux 30..:) J'arrive bientôt à ce niveau, je suis 27 là...vive les week end double xp..:)

Hiers oir ce fut mon premier groupe réel au groupe d'entrainement des abysses...et bien être Tank c'est un métier...j'ai commis quelques erreurs...et j'ai proposé de rembourser les frais du guerisseur d'âme lol..:) Pas grand chose car en solotant je gagne bien plus de kinah que ceux qui groupent tout le temps..:)

Tiens nous au courant..;)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Y'a une offre de trial de 5 heures sinon lol.

Désolé pour la durée, mais c'est à cause de l'utilisation désastreuse qui est faite des trials classique par les utilisateurs de bots sur les mmos asiats. ;(

Mais si tu prends le jeu, si je peux être ton parrain, ça me fait un mois d'abo gratos ! :P

Marc, tank en instance et en raid élite, c'est toute une histoire... ^^ Avec le clerc, ce sont les deux classes qui à la moindre erreur/afk cherchage de coca pas signalé font mourir tout le groupe. :lol:

Je pex une toute petite spirit asmo sur vidar pour voir un peu le royaume et découvrir cette classe qui me fait flipper avec ma rôdeuse et mieux la cerner, hé bien... C'est un sacré soloteur, la vache. :cut:

Modifié par Haya, 20 décembre 2009 - 17:32.

• 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Le clerc il est aussi cheat que dans la version coréenne ? Mon clerc lvl 22 roxé trop comparé aux autres classe de lvl équivalent ou supérieur...

On est toujours obligé de farmé comme des chinois pour monter des lvl et pouvoir continuer l'histoire ou ca aussi ca a était changé ?

@haya : avec la parainage j'ai 3 jours je crois non ? c'est un pote qui m'a dit ca. Par ce que 5 heures c'est vrai que c'est useless...
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
haya est un parrain très généreux lol..;) surtout sur deltras..:)

bien d'accord avec toi haya : spirit super solo mais moyen en groupe...en tout cas bien moins bon qu'un sorcier..;)

la vache sinon : en asmo tu es sur vidar et moi sur arbolu lol..;) enfin je ne suis que 9 en asmo...mais personnellement j'adore leur style graphique..;)

Modifié par MarcParis, 20 décembre 2009 - 18:52.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Cureuil, pour l'équilibrage du jeu, oui le clerc en phase de pex en dessous du 40 est du des classes les plus lourdes à combattre, par la suite,il s'effondre car son dps stagne alors que celui des autres classes décolle, il ne gagne pas de compétences décisives en termes de deal/sort de contrôle alors qu'encore une fois, les autres classes en gagnent... Bref, il revient à sa place de soigneur principal du jeu, il peut soloter, mais ce n'est pas la classe idéale pour.

Le sorcier perd son caractère de damage dealer un petit peu aussi malgré son inferno + DP, c'est surtout sa combinaison de bon deal + ses nombreux sorts de contrôle qui font sa force et lui donne une place en groupe, les sorciers full dps, il font un frag par heure voire deux tout le temps en solo et puis c'est tout, c'est une bonne classe pour apprendre le jeu, simple, mais dotée des mécanismes du jeu classiques qui permettent de mieux appréhender l'engin.

Pour l'xp, c'est toujours la même, certaines quetes ont été up, et dorénavant, on aura droit régulièrement à des week end double xp pve/craft pour donner des coups de boost, mais la course à l'xp est un piège et un perso qui ding trop vite 50 va stagner...
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Bon bah Haya si tu veux me parrainé je veux bien éssayé xD

Modifié par cureuil, 21 décembre 2009 - 13:19.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Si tu veux, mais que 5heures de jeu, donc bon. :P
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
mais au bout de ses 5 heures tu auras peut être un mois offert =D
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ce soir vers 18H si tu es dispo, là je suis au travail, je peux pas. ^^
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
cool, une nouvelle recrue (j'anticipe sur les 5h de jeu)

Cureuil, transmets nous ton pseudo dès que possible...je ferais un détour dans la zone de départ pour te saluer..;)
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Hum on va avoir du mal a trouver un horraire qui convient a tout le monde. Je suis en vacance moi je suis pas la tout les soir. Je suis la que en début d'aprem xD
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Et je viens de voir, il faut trois mois d'abo complets pour être parrain, je les aurai le 25 décembre, dans 4 jours -.-

J'ai une autre solution si tu veux vraiment test, mais faut voir ça par mp.
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
lol et moi une semaine après toi Haya..;)
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Je passe juste le mot pour dire qu'après mon 5ème échecs pour passer expert couture, j'ai enfin réussi pour 4M~ de kinah. Il s'avère que les flux sont de plus en plus accessible donc du coup les prix tirent vers le bas pour que sa parte. A moi le stuff expert 43, reste à trouver les plans ^^ et a gagner les 20 points manquants lolz
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
FELICITATIONS mysth!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)