Aller au contenu

Change
Photo

AION : The tower of eternity

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Aion est sorti il y a plus d'un an déjà... Mais il n'est arrivé qu'il y a quelques mois en France. Alors après je suis d'accord qu'on ne peut pas vraiment comparer les deux à cause de leur ancienneté. Mais chose est de constaté qu'ils avaient quand même des tonnes de MMO sous les yeux (dont wow) pour voir ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
  • LocalisationSeine Saint Denis (93)

...il n'y pas de quoi casser 3 pattes à un canard :eyes2:

Je suis dans le même avis que Exocet loi de la à dire qu'il est vilain comme jeux. Je reste sur ma remarque ^^
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1
SmartPhone : Galaxy Note 3 ROM 5.0 XXUGBOF1 XEF

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Problèmes de gouts là les gars... C'est sur que quand tu viens de wow, ben ça change, c'est moins easy mode pour l'xp, c'est certain, encore que les pleureuses ont déjà torpillé ce caractère du jeu, un patch qui nerf grandement l'xp va arriver, plus de quêtes, plus d'xp sur les mobs, plus d'xp sur les quetes... :mad:, et apprécier le pvp quand tu viens de wow, c'est pas forcément facile. Je dirai que le passage daoc => AION est bien plus aisé, c'est mon cas, et j'apprécie énormément le jeu, maintenant, il n'a pas vocation à la base a être en occident le tueur de wow qu'il est en Asie potentiellement, c'est un jeu de bash + PVP, et c'est un combo trop opaque pour les européens qui n'aiment pas souvent ça, juste un truc, quand tu as joué à daoc depuis la release, l'xp n'est vraiment pas du tout choquante, c'est bien plus facile que sur daoc à sa grande époque.

Vous avez une référence, c'est wow, aion ne peut pas vraiment plaire si wow plaisait à la base, ce ne sont pas les mêmes jeux, le but HL n'est absolument pas le même, le stuff est moins important et la finalité d'AION, c'est d'écraser tout le monde en pvp et d'avoir le plus haut grade possible pour jouir des privilèges énormes des gradés, ça tombe bien, c'est ce dont on rêve bien souvent quand on vient de daoc. ; )

Les armures toutes les mêmes... S't'une blague ? C'est délirant le choix qu'on a au contraire rofl.

Modifié par Haya, 05 novembre 2009 - 02:35.

• 0

Guest_plo_*

Guest_plo_*
  • Visiteurs
[ tout petit HS] je ne vends rien du tout mais il se trouve que je n'ai pas accroché à aion et que j'ai des amis qui recommencent wow, aussi je me demande si quelqu'un aurait un compte wow à échanger ( même sans aucun personnage je m'en fiche) c'est juste pour ne pas repayer une boite après celle d'aion déjà :'( [fin du HS désolé ^^]
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Pour les skins des armures je veux dire par là qu'elles se ressemblent toutes dans une classe (tous les clercs se ressemblent par exemple) mais ça changera peut être.

Et revenons au problème du pvp justement, j'avais surtout commencé Aion pour ça, le pvp. Je n'ai presque jamais fait de hl dans wow car le pve et moi ça fait deux. Certains trouvent que le pvp de wow est naze, moi justement je trouve qu'il est plutôt bien foutu, si tu sais pas jouer tu te fais défoncer quelque soit ton stuff (enfin bon ce sont les gouts et les couleurs là n'est pas le sujet).

Le problème (encore selon moi), c'est que dans Aion pour monter ses points d'Abysses il suffit de bash comme un chinois de simples monstres ou alors de se faire un gros groupe avec le plus de monde et de farmer les gars seuls de la faction d'en face. :cheers:

Peut être que c'est plus du tout pareil au lvl 50 (c'est ce que je me suis dit) mais le fait de rendre le lvlup si long pour augmenter la durée du jeu m'a tout simplement fait abandonner car le contenu du jeu ne tient pas la route.

ah vi, et au niveau du stuff, il joue un rôle primordial voire indispensable dans le "pvp" exemple contre un caster si ton stuff est pas au bon niveau ben tu te fais tout simplement déboiter à cause de la faible résistance magique.

Mais après ce n'est que mon retour personnel du jeu (que j'essaye de rendre le plus constructif possible), à côté j'ai pris beaucoup de plaisir à monter mon perso lvl 34 :)

http://fr.aiononline...877&serverID=40
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ben pour le skin des armures, tu peux donner à ton set l'apparence que tu veux en fait, c'est là que je suis pas trop. :gne:

Pour le rang pvp, c'est pas avec des mobs que tu vas le monter au delà de rang 2/1 granx max, c'est à dire des rangs sans intérêt pour toi car non classé, il faut aller chercher les AP en solo/petit comité par 500/1000 minimum la tête de *massage dentaire sans morsure* pour booster la barre, les resist magiques, tu peux les booster avec les pierres de mana etc... Et de toute manière, c'est pareil dans tous les jeux, stuff de *oups, j'ai marché dedans !* face aux casteurs bas rang, tu meurs.
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Avec les teintures ? Ou d'une autre manière ? Enfin bon après c'est une histoire de gout, je pense que j'aurais surtout pas du faire un asmo ^^ le côté bleu jusqu'au toilette m'a vite filé mal au crane en fait.

Je vois ce que tu veux dire pour les rang pvp, le truc c'est que je n'ai pas poussé le jeu jusqu'au bout donc de toute façon mon avis n'est que sur une partie du jeu.

En fait là où je voulais en venir, c'est que même si ce jeux est bon, certains petits points peuvent vite le rendre très casse bonbons. Je regarderai de temps en temps l'avancée du jeu, et peut être qu'un jour je me referais un petite session :) De toute façon la magie du premier MMO quel qu'il soit n'opère rarement plus d'une fois.

Par curiosité t'es quel lvl ?
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
En fait, tu peux donner n'importe quel skin à 99% des armures du jeu, tu as un PNJ dans la capitale pour cela, suffit après de choisir son skin à l'HV en faisant ctrl clic gauche pour avoir un aperçu sur son personnage de la pièce, on la ramène au PNJ qui donne son aspect à la pièce que l'on a déjà équipée sur soi, le tour est joué, ça marche pour armures, armes et bouclier, le skin est illimité ou presque dans le jeu, costumes traditionnels asiatiques, armures divines, armures craftées de tout niveaux, y'en a plein.

Le seul truc que je n'aime pas dans ce jeu, c'est la tournure trop facile " je fuis " dans les combats et leur lenteur, une assist de deux tanks ne tombera pas toute seule un clerc solo par exemple, les personnages sont abusément résistants, je sais que ça change au 50 où le game play est totalement différent de la phase de leveling à cause du stuff qui se débloque et surtout des classes qui ont leurs dernieres compétences les plus violentes + stigmas monstrueux et compétences des rangs PVP, mais en attendant, c'est assez lourd de devoir gérer ces foutus fuyards qui jouent leur perso à l'envers.

Mais pour ce qui est du farming rang en PVE, je dois faire 100000 points pour ding rang 2, c'est pas avec mes balaurs 4° lvl 40 qui me lachent 15 points que je vais y arriver. ^^ Par contre,le farming de rodeur/assassin/glad/aede est bien plus rentable, 1500 en 4 minutes tout à l'heure. :o:P

Modifié par Haya, 05 novembre 2009 - 23:56.

• 0

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Ca me tente bien ce jeu... Mais je sens que je ne vais plus le lâcher une fois commencé :)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Ah bah je savais pas pour les skins d'armures :) Effectivement vu comme ça. C'est ça aussi, le côté lent des combats. Un des derniers que j'ai fait à duré 12 minutes contre un sorcier. Impossible de se tuer mutuellement, c'est le serveur qui a mis fin au combat à cause d'une maintenance.
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
C'est clairement trop long les combats, je joue clerc solo 1200 puissance magique ( capée quoi ) et reste des gemmes en HP avec du très bon stuff et des Stigma aggressives, personne ne m'a encore tué en 1vs1 voire 1vs2, mais même comme ça, y'a des fois où je me fais déborder par les potions si c'est une classe heal en face.

Après, le combo double dot dont une en instantané + serviteur + combos cac puis combo distance ( oui on caste jamais de loin en premier quand on est clerc en dual :P ) plus les 20% de chance de proc le troisième sort de la chaine magique à distance qui tape à 1000/1200 plus la possibilité de proc à 100 environ le tout rajouté au sort qui divise par deux les heals castés ou de potions sur l'adversaire est dévastateur pour tout ce qui est rodeur/aede/assassin, tout ça ça explose sans pouvoir faire quoi que ce soit, les mages tombent très vite dés que leur shield est tombé, le spirit est cependant bien plus dur à tuer que le sorcier qui ne peut pas compter que sur son seul deal insuffisant face à pas mal de classes bien stuffées, sur les glads, ça va à peu près mais c'est déjà très long, sur un templier bien stuffé, vaut mieux que j'ai un café et mes clopes à côté, il ne peut pas me tuer, mais si je veux le tuer lui... Ca va me prendre une bonne demie heure :D , sur un autre clerc, je peux afk auto heal, ça ne changera rien au combat, c'est interminable, à moins qu'il manque de potions/gère mal ses timers.
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
oui j'ai eu quelques expériences comme ça (ayant monté un clerc aussi). C'est ça que j'ai eu du mal à avaler.
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Parmis nous des gens sur Deltras côté Elyséens ou je pourrais rejoindre une Légion d'entraide très amical et symaps dans l'entraide? Je ne cherche pas une Légion d'élite ( chose que j'ai connu sous WoW :arf: )

Lien intéressant Database Aion
  • 0

Home4Gamer :CaseLabs Mercury S3 - EVGA Z97 Stinger Core3D - I7 4790K - 2*8Go Corsair Dominator Platinum 10/12/12/31-2N @2400Mhz - Evga GTX 780Ti Classified Edition - SSD Crucial MX100 256Go SATAIII - SSD Crucial MX100 512Go SATAIII - Seasonic 750 Snow Silent - Dual Dell U2515H - Ducky Snake S3 Speciale Edition 2013 - Razer Naga 2014 / Razer Goliathus TeamLiquid - Sennheiser G4ME ONE / Focal XS 2.1 - Seven Ulti64 SP1

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bah il y a umbraeeternae avec Haya..:)

Actuellement j'ai un peu lâché aion pour dragon age...je n'ai pas résisté lol..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Mysth, notre légion est énorme mais mauvaise dans le sens où à mes yeux, c'est juste une addition de petits cercles qui restent entre eux et ne communiquent que rarement de l'un à l'autre, en somme tu es dans une grosse légion, mais tu auras l'impression d'être en solo avec juste un canal de chat en plus que les autres solos, je compte bien en partir d'ici quelques jours si ça continue dans ce sens, ça ne m'intéresse pas du tout.

Dragon Age... Aucun mini mode coopératif en ligne ni rien j'imagine ? ^^ Je serai tenté, mais j'en ai ma claque des RPGS hors ligne solo.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Fait Risen tu vas t'éclater il est trop bien.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Mysth, notre légion est énorme mais mauvaise dans le sens où à mes yeux, c'est juste une addition de petits cercles qui restent entre eux et ne communiquent que rarement de l'un à l'autre, en somme tu es dans une grosse légion, mais tu auras l'impression d'être en solo avec juste un canal de chat en plus que les autres solos, je compte bien en partir d'ici quelques jours si ça continue dans ce sens, ça ne m'intéresse pas du tout.

Dragon Age... Aucun mini mode coopératif en ligne ni rien j'imagine ? ^^ Je serai tenté, mais j'en ai ma claque des RPGS hors ligne solo.

+1000 avec notre guilde Haya..:)

Dragon age : pas de multijoueur, mais bon l'intéraction avec les collègues est encore améliorée par rapport à un neverwinter nights...je me tate de ces fous rire en les entendant discuter entre ou avec eux..:)
L'édition deluxe est tout simplement excellente : pour 5€: un nouveau donjon, un nouveau compagnon, 5 items utiles...bref du propre!
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Et ce n'est pas dit qu'un multi ne voie pas le jour. Dans les fichiers de config, il ya un "singleplayer" doncle petit frère multiplayer a au moins été envisagé :miam:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Bouha, j'ai testé Dragon Age, pas du tout mon truc, trop old school pour moi, j'ai l'impression de revenir trop loin en arrière et ça ne m'attire plus du tout ces jeux en effet, je reste sur AION, vive le PVPPPPPPPPPPP !! :lol::P
  • 0

Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Alors les gens sa pexx?^^ Je viens de voir mon lvl49...c'est long!!!! Je me demande combien passeront le fameux cap du lvl 40, car c'est a partir de la qu'on se rend vraiment compte de la difficulté du truc!^^
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Vous aimez toujours autant.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui meme si les rpg solo frappe fort là tres fort meme.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Bouha, j'ai testé Dragon Age, pas du tout mon truc, trop old school pour moi, j'ai l'impression de revenir trop loin en arrière et ça ne m'attire plus du tout ces jeux en effet, je reste sur AION, vive le PVPPPPPPPPPPP !! :lol::P

héhé...pour l'instant je reste sur dragon age mais mon abonnement Aion est toujours valide, je reviendrai sûrement une fois dragon age vidé de sa substance..:)

Prenez un peu d'avance sur moi..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Ben en fait, je joue surtout ma rôdeuse maintenant, ma clerc est presque 40, mais ne m'amuse plus du tout en pvp solo, c'est d'une mollesse totale et très faible face aux autres, le rôdeur m'éclate bien plus, il gagne vraiment en patate avec les niveaux; c'est une broque au début, au fur et à mesure qu'il gagne ses gros stigmas ( fléche de silence :lol: ), il devient horripilant avec son deal anarchique qui peut vraiment surprendre, ses snare, ses pièges, son mezz et ses autres stigmas. Un sacré gros pied, c'est nerveux, très nerveux, la moindre erreur ne pardonne pas, mais bien joué, il tombe presque toutes les classes, je pense que le templar est le plus lourd pour pas changer, le sm avec lui, le reste en solo...
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Question: existe t il une démo d'Aion, le jeu fini me semble bien plus intéressant que la démo que j'avais faite.

Merci d'avance.
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Ben en fait, je joue surtout ma rôdeuse maintenant, ma clerc est presque 40, mais ne m'amuse plus du tout en pvp solo, c'est d'une mollesse totale et très faible face aux autres, le rôdeur m'éclate bien plus, il gagne vraiment en patate avec les niveaux; c'est une broque au début, au fur et à mesure qu'il gagne ses gros stigmas ( fléche de silence :lol: ), il devient horripilant avec son deal anarchique qui peut vraiment surprendre, ses snare, ses pièges, son mezz et ses autres stigmas. Un sacré gros pied, c'est nerveux, très nerveux, la moindre erreur ne pardonne pas, mais bien joué, il tombe presque toutes les classes, je pense que le templar est le plus lourd pour pas changer, le sm avec lui, le reste en solo...

Je te comprends à 100% sur le principe du clerc tout mou..:)

ahah là..mon coeur balance : dragon age/aion..:)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Bah, reste sur Dragon age, si tu es parti dessus, c'est que tu préfères, t'auras bien la possibilité un jour d'y revenir si l'envie t'en vient. ce qui est important sur aion, c'est d'avancer en niveau, le stuff n'est pas trop compliqué à avoir au contraire des autres MMO, et plus tu vas attendre, plus l'xp va être augmentée, le public européen a du mal avec le bash, ncsoft va le nerfer au fur et à mesure du temps.

Une petite vidéo d'AION 3.0 : http://www.jeuxonlin...nonce-9-minutes

Toutes les nouveautés qui nous attendent prochainement sur le jeu, plus des choses qui sont déjà au cours d'implantation actuellement. A mater en HD. ^^
  • 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Personnellement je suis toujours avec mon vieux stuff crafté de Noble cuir épais notable celui du lvl 28 et 2 jolies arme pour mon lvl 36 Assass Inferno et Épée noble furtive, franchement je dépote ça maman(je reprends l'aggro en instance :P).
Disons que je monte de 1 lvl par semaine~ Puis il y a trop de truc à faire. Bash/kinah/up lvl/up métier/campagne/instances et j'en passe.
Par contre j'ai fais un tour sur d'autre serveur histoire de voir les tarifs chez les négociants et Deltras reste relativement cher ( trop de bot? )
La demande d'intégration de Légion commence a affluer hihi

PS: jolie trailer, reste à voir ce que cela va donner dans le jeu car ce n'est pas souvent la cas :o

Modifié par Mysth, 28 novembre 2009 - 18:10.

• 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Deltras est plus jeune, c'est surtout ça qui joue je pense. ;)

Pour les bots, Ncsoft en a viré une palanquée il y a quelques jours, il y en a énormément moins maintenant, mais alors vraiment, là où j'en croisais 20/30 la nuit la veille de la vague de bans, j'en croise maintenant un seul, voire deux grand maximum. C'est quoi ton pseudo mysth déjà ? ^^

Ps, pour le stuf, tu en as de très sympa disponible via les quetes, pas mal de gold pour se lancer de façon très agréable dans le pvp et le farm AP par la suite, et la différence n'est pas forcément monstrueuse non plus entre les deux, plus pour le pvp que pour le pve en fait à cause des bonus défensifs/offensfis valables uniquement en pvp.

Modifié par Haya, 28 novembre 2009 - 18:06.

• 0

Mysth

Mysth

Grand Geek

• Membre
  • 865 messages
Mon pseudo est Irixia (Elyséenne)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)