Aller au contenu

Change
Photo

Bsotd MX18 avec ssd vertex 3 Max iops

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

fullscream

fullscream

En transit

• Membre
  • 143 messages
Bonjours a tous!! J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai tout le temps des blue screen!!

Le firmware du ssd est le dernier, j'ai pris les derniers driver de dell proposé pour le Mx18 je suis en ahci dans le bios et toujours rien !!

J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance
  • 0
Alienware M18x ......

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Peut-être parce que les Vertex3 sont souvent en panne. Essaye un retour SAV si tout est à jour de ton côté...
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

fullscream

fullscream

En transit

• Membre
  • 143 messages
J'ai des gros coup de lag sur lordi, ou alors écran bleu! De plus le chargement de windows est très long des moment!!

Sa m'ennuie de l'envoyer au SAV alors que je l'est eu a Noël
  • 0
Alienware M18x ......

fullscream

fullscream

En transit

• Membre
  • 143 messages
Je relance ma demande dsl je n'est toujours pas trouvé la réponse a mon problème.

Plus d'info l’installation de windows sur le ssd sur mon pc fixe marche impeccable.
Mais des que je fait une installation sur mon alienware rien ne fonctionne correctement.

Cela ne viendrai pas du SATA III ? Mon ordnateur fixe n'a que du SATA II

Modifié par fullscream, 18 janvier 2012 - 16:50.

• 0
Alienware M18x ......

fenetour

fenetour

Newbie

• Membre
  • 395 messages
  • Localisationoise
j ai eut un probleme similaire avec un intel sur un m17x. :oak:
impossible de l installé alors que le ssd fonctionnait nickel sur un autre pc. :(
c etait un probleme de carte mere, apres changement de cette derniere, plus de souci ;)
  • 0
ALIENWARE M18x r2, 3820qm, crossfire 7970m, 16go hyperx 1600mhz, ssd crucial m4 512go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE M18x, 2760qm, crossfire 6990m, 16go hyperx 1600mhz, ssd kingston hyperx 240go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE Aurora r2, i7 860 oc 4.3ghz, gtx 680 evga, 8go, ssd samsung 830 256go, hdd caviar green 3to, graveur bluray

fullscream

fullscream

En transit

• Membre
  • 143 messages
tu as donc appelé le service client et un technicien c'est déplacé ?

Merci de ta réponse , sa me fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* si il faut tout changer le pc est neuf .... et a ce prix...
  • 0
Alienware M18x ......

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)