Aller au contenu

Change
Photo

Probleme démarrage windows 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Renlaud

Renlaud

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Bonsoir, tout à l'heure j'ai mise en route mon Asus g51j avec mon tel portable qui avait un blem de démarrage, je vois que sa ralentit l'ordi je le débranche et sa a recommencer a lag, ducoup j'reboot et depuis il ne démarre plus.

D'après windows le probleme est lié avec un périphérique déconnecter,
le code erreur est 0xc00000e9.

Pas moyen de réinstaller l'os d'origine car il plante lui aussi et je n'arrive pas a atteindre le mode sans echec.

Du coup comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses, cdtl, Renlaud.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
S'il parle d'un périphérique déconnecté, la première chose à faire est de vérifier que tout soit connecté dans ta machine.
Ouvre la bestiole, vérifie que ton disque dur et ta mémoire ram soient bien branchés. Vérifie les différents câbles d'alimentation pour les différents composants, renifle pour savoir si quelque chose a brûlé :vert:

Peut-être que plus pro que moi connait la solution à ce problème.

Ah aussi, recherche le numéro de l'erreur sur Google, t'auras peut-être une réponse directement.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Renlaud

Renlaud

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
J'ai déjà fais tous ça et sa na rien donné la j'ai inversé les DD j'vais voir ce que sa donne
  • 0

Saarh

Saarh

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
quand tu dis "réinstaller l'os d'origine ça plante", tu parle des DVD de restau complets de ta machine, ou juste du DVD de recup de win7 ?
Sinon, tes disque sont montés en raid ? Enfin bref, un peu plus d'info ? ;)
  • 0
M17xR3 / i7 2720Qm / 8Go 1600Mhz / 320Go (2x160 Go SSD intel X25 raid 0) Full HD et 6990m
M14xR1 / i7 2630Qm / 8Go 1600Mhz / 160 Go SSD intel X25 / 1600x900 et GT555m 1.5 Go

Renlaud

Renlaud

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
J'ai reinstall avec le cd qui reinstalle tout dorigine avec la partition faite pour ça ducoup j'ai tjr le probleme sur une seule des partitions que j'ai (2 DD avec 2 partition chacune), je trouve ça etrange l'autre partition fonctionne correctement, celle la des que je l'ouvre sa charge pendant x temps et ensuite sa me met que un des perifs est déconnecte ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)