Aller au contenu

Change
Photo

Don de mon Code Steam pour Batman Arkham City?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
Je fais don de mon code Steam obtenu suite à l'achat de mon P4G à la FNAC.

Vu que je ne jouerai pas à Batman Arkham City? (et que je ne souhaite pas installer Steam), j'en fais don au premier qui le veut (premier arrivé, premier servi). ;)
C'est un des jeux vidéos les mieux notés du moment.
Attention : le téléchargement du jeu n'est possible qu'aujourd'hui ! Après, ça sera trop tard.

Voici le message :

Vous avez récemment acheté sur Fnac.com un ordinateur portable équipé d'une carte graphique
Nvidia GTX 560, 560 Ti, 570, 580 ou 590.

Nous vous remercions de votre confiance et vous invitons à profiter dès aujourd'hui de notre offre promotionnelle pour obtenir une copie gratuite du jeu pour PC Batman : Arkham City.

Vous trouverez donc ci-dessous le coupon vous permettant de télécharger gratuitement le jeu :
BACEU-PIKE-PNJZ-UPBN-DJIY

Bon jeu et à très bientôt sur Fnac.com !

L'équipe service client Fnac.com

Instructions :
Pour télécharger votre jeu, rien de plus simple !

1. Rendez vous sur le site Nvidia : http://www.nvidia.fr...-redeem-fr.html
2. Et saisissez votre code dans la case prévue à cet effet
3. Vous recevrez ensuite un email avec un nouveau code qu'il vous suffira de saisir sur le site de la plateforme Steam, dont vous trouverez le lien dans l'email

A noter : Le téléchargement est possible jusqu'au 30/12/2012.

En espérant que cela sera utile à quelqu'un avant que le code n'expire.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Merci ! Je l'ai pris ! J'avais faillit l'acheter mais c'était un peu chère pour un solo, enfin gros gros merci à toi !
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Je suis heureux que quelqu'un ait déjà trouvé le code en moins d'un quart d'heure. Vu que je l'avais mis au dernier moment (après avoir fouiné sur mes mails en perdition), j'avais un peu peur de l'avoir publié trop tard.

Profites bien de ce téléchargement légal que j'ai offert en exclusivité sur portables4gamers. Comme je n'en avais pas l'utilité, autant que quelqu'un puisse en profiter. ;)
Tu confirmeras que le code a bien marché et que l'installation s'est bien passée.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

lampers

lampers

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • Localisationpont à marcq
joyeux noël alors^^
tu fait un heureux Amras :cool:
  • 0
observateur :)

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Je suis entrain de le télécharger là, la clef a bien fonctionner :lol:
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
Heureux que la clé ait marchée. :) J'ai vu dans d'autres forums que pas mal ont vendu leur code Steam pour Batman AC (obtenus eux aussi suite à l'achat d'une GTX) aux alentours de 20-25 €.
Ainsi, grâce à moi et à la chance de P4G, tu auras économisé 50 € si tu aurais payé le jeu plein pot sur Steam, ou environ la moitié en cherchant un code en vente sur hardware.fr et compagnie.

C'est la joie des objets vendus à la dernières minute : les prix sont très souvent bradés à fond. :yep: Et pour toi, ça été gratos. ;) C'est ton jour de chance (et un beau cadeau de noël). Et puis, je n'avais pas envie de me lancer dans une procédure de vente (surtout avec un code qui expirait dans 9 heures), alors autant l'offrir et faire un heureux.
(De toutes manières, ce qui m'intéresse moi, ce sont les RPG fantasy genre Skyrim, donc je n'aurais jamais joué à Batman AC.)

Conclusion : avec P4G, pas besoin de s'inscrire à une loterie. :P On peut gagner de bonnes offres uniques exclusives à P4G et offertes par la communauté en tombant au bon moment sur le bon topic (confer le sujet "Partage des codes de réduction uniques entre P4Gamiens" ici-même par exemple).
  • 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Ouai j'ai eu de la chance, surtout que j'hésité à l'acheter à chaque fois que je le voyait sur steam :vert:
  • 0

periaz

periaz

En transit

• Membre
  • 195 messages
Très gentil de ta part Amras !
Bonnes fêtes !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)