Aller au contenu

Change
Photo

Un portable pour faire tout assez bien :-)

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Benben

Benben

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour a tous !

Voila j'ai déjà fait mes petites emplettes et je regarde le forum depuis un petit temps .. J'ai flashs sur le medion erazer x6811 meme si le Asus rog g53sx fait de l'oeil c'est assez honereux et je pense que la c'est vraiment pour des hardcore gamer ..

Dans mon future pc je veux qu'il tourne du tonnerre et que je puisse lire les jeux avec une bonne qualité tout de meme ! ( skyrim par exemple ) est ce que le medion pourrait me satisfaire ou vous avez d'autres alternatives ?

Je suis de Belgique donc si jamais il y a des belges dans le coin qui connaissent des bonnes boites d'informatiques .. Je suis pas trop fan d'acheter sur la toile mais si je prend le Medion je serais obligé ...

Dernière question, est ce que les sites comme cdiscount,pixmania, ... Font aussi des soldes a partir du 11 janvier ?

Merci a tous ..

Passe une bonne fête de fin d'année :-)

Benben:)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop,
En tant que nouveau membre, je t'invite, si tu le désires, à te présenter dans la section appropriée.

Pour répondre à ta question, ces deux machines feront tout tourner en full, résolution HD+.
J'ai une préférence pour l'ergonomie du G53 (plastiques mous).
En gros, les deux machines se valent.
Chez LDLC, tu as un Clevo (appelé Bellone) avec la même carte graphique et un i5 pour un peu plus de 1000€, selon moi c'est une meilleure affaire : l'écran est meilleur, la finition aussi, les capacités en jeux seront les mêmes.

A toi de voir ce que tu préfères ensuite.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Benben

Benben

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci a toi et désole j'ai totalement zappé ma présentation mais c'est chose faite :-)

En fait plus de 1000€ c'est pas possible, je me limite a un budget quand meme .. Jetais parti pour un Max de 700€ (oublié de préciser dans mon post précédent) mais quand je vois l'asus g53sx je suis tente s'allonger le budget :-/

Avec le Asus je suis parti pour un petit temps quand meme 2-3 ans ?

Il y a des soldes sur les sites en ligne ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Disons 2 ans.
Les soldes, j'y crois pas trop.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Benben

Benben

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci !

Sinon dans la gamme de prix, tu connais d'autres portables équivalent ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux jeter un oeuil aux PC par LDLC.
En gros, tu as deux choses : le Bellone, pc gamer, 1000€ mini, et les autres, de un peu plus de 1000€ à beaucoup moins, mais leur carte graphique est plus faire (ça reste correct en jux malgré tout).

Sinon, je vois pas trop.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
La meilleure affaire du moment : http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183012-asus-g53sx-sx157v-(core-i7)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Avec ceux-là :

http://www.topachat....in10052533.html
http://www.cdiscount...Z265V&cid=other
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le G53 i7 à moins de 900€, en effet c'est une très bonne affaire.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
surtout avec le 2670QM
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Yep.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)