Aller au contenu

Change
Photo

[M15x] Gros probleme de baisse de performance

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

zambro

zambro

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour à toute la communauté , je viens demander de l'aide après plusieurs jours de recherche infructueuse
Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas un grand connaisseur en info donc il se peut que mon problème soit bidon :/

Voici mon problème , je subis des variations de performances dans les jeux , mon aw tourne normalement par petit moment puis au ralenti la plupart du temps ce qui est évidement injouable
Je pensais que le problème venait d'un mode economique de l'alimentation mais je joue avec l'alien fusion paramétré en Performances élevées et j'ai vérifié le paramétrage
j'ai aussi formaté sans succés et testé différent driver graphique sans résultat

Aprés avoir parcouru le net en quête d'une solution je m'en remet à vos connaissances
Si vous avez besoin de screen d'un test bench ou autre n'hesitez pas !

Image IPB

Quand mon m15x tourne normalement ça donne ceci ( vous voyez deja les courbes de perf qui varie ):
Image IPB

Quand cela devient injouable :
Image IPB

Quand le mode stealth est activé
Image IPB

Modifié par zambro, 07 juin 2010 - 12:27.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
Pas la peine d'écrire en énorme et en gras, on est pas des geeks aveugles ;) (ou alors on a la bonne idée de porter des lunettes :happy:)

Et file te présenter dans la section correspondante :)

Je laisse la parole aux autres pour t'aider (désolé, là j'ai pas le temps, je file en cours :P)
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Salut,

As-tu déjà essayé d'autres pilotes graphiques?
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
As tu déjà formate pour une réinstallation propre? Sur mon premier M15X cela avait règle ce problème précisément. Après si cela ne fonctionne pas on regardera plustot l'hardware....
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

zambro

zambro

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour ,
dsl Pierrot j'ai edit
@ Laurent oui j'ai testé les pilotes graphiques fournis avec le dvd ressource M15x se sont les 186.xx il me semble ,j'ai aussi essayé les 197.xx et enfin les 257.xx que j'utilise actuellement
@Doc , oui j'ai formaté pas plus tard qu'hier

Modifié par zambro, 07 juin 2010 - 12:32.

• 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Bon et bien pour moi reste que la partie hardware!! Pour ça appel le sav... Il a quel âge?
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Carte graphique qui a un problème au la fonction stealth qui bug.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Inferno68_*

Guest_Inferno68_*
  • Visiteurs
ou bien le meme probleme que moi ! voila le post ou jai demandé http://portables4gam...pic.php?id=6699 la solution de ebobola fonctionne, c'est sur c'est un peut *où sont les... trop tard...* mais c'est pas grand chose a faire
  • 0

zambro

zambro

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci pour vos réponses , Inferno38 je vais voir ton lien ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)