Aller au contenu

Change
Photo

[REVIEW LECTEUR] Razer Electra

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Première review de ce bon casque (je n'ai pas encore trouvé d'autres review). Court mais peut-être utile pour certains. ;)

Un caisson de basse dans un casque !

J'ai été surpris par la qualité du son, les basses sont équivalentes à de bonnes petites enceintes avec un caisson de basse.
J'ai un Koss PortaPro (super casque, et très compact !) et je trouve qu'il manquait de basse et d'isolation sonore, défauts réglés avec le Razer. Il a quand même quelques "défauts" surtout pour eux qui ont de grandes oreilles, elles risquent de frotter contre l'intérieur.
Il est confortable et léger mais fort gros, et il n'est pas très compact même si on peux le replier. Par contre il est costaud (un point important !).

Points positifs :
- Promesses tenues par Razer (pour les basses notamment).
- Qualité audio.
- Robustesse.
- Marque qui a fait ses preuves au niveau de la qualité de ses produits.
- Packaging (bien que difficile à ouvrir).
- Confortable.
- Design extérieur.
- Isolation sonore.

Points négatifs :
- Packaging (un peu) difficile à ouvrir.
- Faut pas de trop grandes oreilles.
- Câbles en caoutchouc (les connectiques sont standard).
- Design (un peu gros sur la tête, on se fait remarquer en rue).

(Je n'ai pas encore tester le micro).

C'est un très bon casque pour ma part, je le recommande et je félicite Razer de faire des produits de qualité, d'innové pour certaines choses et de tenir ses promesses (arguments de ventes véridiques !).

Bref, très content de mon achat. :)

Pour les photos : Youtube et le site Razer.
Pour les caractéristiques et le prix : http://www.ldlc.be/f...PB00120464.html et le site Razer.
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Nontenda

Nontenda

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
Merci pour la petite review :)
Dis moi, as-tu pu tester le casque ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)