Aller au contenu

Change

Portable pour gamer 1000 euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
MW3 utilise le même moteur graphique que MW2 donc pas gourmand du tout, il demande à peu près la même config que MW2 qui est sorti il y a 2 ans.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Guest_Braight_*

Guest_Braight_*
  • Visiteurs
OK merci :). Et une dernière ptite question, si je l'achète via Rue du commerce, comment ça se passe les garanties ?
Si il tombe en panne, je dois avoir acheté une garantie pour qu'il me le rembourse ?

Modifié par Braight, 24 décembre 2011 - 22:51.

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Tu as pris quelle marque déjà ?
De toute façon, tu passeras jamais par les revendeur en cas de soucis mais tu contacte directement le constructeur pour ta garantie.
  • 0

76561198093015032.png

Guest_Braight_*

Guest_Braight_*
  • Visiteurs
Bah j'ai pris Médion, le Erazer x7813. Donc si il tombe en panne, je m'adresse direct a Médion ? Et par contre pour ce qui est vol, casse ou des truc comme ça c'est à rue du commerce que je m'adresse ?
Sinon le site Rue du Commerce c'est fiable ou pas ? :D
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Bah c'est normal qu'en cas de vol ou casse, c'est à eux que tu t'adresse si tu à pris la garantie contre la casse / vol.

Sinon d'après pas mal de membre, il parait que rue de commerce est fiable mais bon, je sais pas vu que j'ai jamais eu à faire a eux.
  • 0

76561198093015032.png

Guest_Braight_*

Guest_Braight_*
  • Visiteurs
D'accord, merci beaucoup =). Je pense le commander aujourd'hui !
Encore merci a tous pour l'aide apportée !:)
Mais mes parents me pose pleins de questions sur " Es-ce que c'est pas risqué ?" "Es-ce que Rue du Commerce est un revendeur agrée de Medion ?" "Comment cela ce passe t'il en cas de panne ?"
etc etc.. Donc si quelqu'un pourrais les éclairer, car il ne m'écoute pas trop :/
Merci d'avance =)

Modifié par Braight, 25 décembre 2011 - 10:26.

• 0

kallik

kallik

En transit

• Membre
  • 130 messages
Risqué de quel manière ?
Si tu parles du risque d'arnaque, rue du commerce est une enseigne qui a une bonne réputation, tu n'as donc pas trop de soucis a te faire de ce coté là. De mon coté je l'ai acheté sur topachat et n'ai eu aucun soucis.

"Est-ce que Rue du Commerce est un revendeur agrée de Medion ?"
Aucune idée, il faudrait poser la question à medion mais je ne vois pas trop le soucis.

"Comment cela ce passe t'il en cas de panne ?"
Tout dépend des options que tu prendras chez ton revendeur. La procédure "normale" consiste a contacter ton revendeur("rue du commerce" si tu le choisis) pour lui demander ce que tu dois faire. En générale, tu devras traiter directement avec Medion.

Pour te donner un exemple, j'avais acheté il y a quelques années un medion chez aldi. J'ai souhaité le faire passer au SAV juste avant la fin de la garantie, et j'ai traité directement avec medion. Je n'ai eu aucun soucis.
  • 0
Medion X7813 : i72630 - GTX560M - 4Go RAM - 1To 5200 RPM - 17" FullHD

Guest_Braight_*

Guest_Braight_*
  • Visiteurs
Merci de tes réponses, ça m'aide beaucoup :). Donc quand tu as contacter Médion, tu as renvoyer ton ordi chez eux ?
Sinon j'ai vu que sur rue du commerce il y a un truc qui s'apelle le contrat Or, et qui te permet de te faire rembourser un ordi neuf si celui ci *part sur zone anatomique suspendue* via Rue du Commerce . Tu penses que ça vaut le coup ?
En tout cas merci beaucoup, je pense que je vais pouvoir l'acheter grace a tes conseils !
Joyeux Noel a tous ( encore une fois ) !! :D
  • 0

kallik

kallik

En transit

• Membre
  • 130 messages
Ca commence a daté, mais oui je leur ai renvoyé le pc. Pas de soucis particulier, ils ont pas voulu me changer certains trucs, mais j'avais "tenté avant l'expiration de la garantie" donc je ne leur en veux pas ^^.

Pour le contrat or, c'est valable mais pas forcément nécessaire. Et comme il est impossible de savoir si tu auras un soucis avec ton pc avant un an, c'est un peu la loterie.

Joyeuses fêtes à toi aussi ^^
  • 0

Guest_Braight_*

Guest_Braight_*
  • Visiteurs
J'ai commandé le médion, et il arrive avant midi !
Merci a tous pour votre aide :) !!
  • 0

kallik

kallik

En transit

• Membre
  • 130 messages
bonne réception de ta bête :P
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)