Aller au contenu

Change
Photo

P4G 900€ Max

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Kanso

Kanso

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour,

Je sais que de nombreux topic existe sur le sujet et dans cette gamme de prix, cependant j'ai tout de même du mal à trouver un ordinateur qui convienne.
Je ne m'y connais pas trop en PC Portable c'est pour ça que j'aurais besoin de vous.

Le PC serait pour ma femme, elle fait du jeu vidéos et donc il faudrait relativement une bonne CG.
Pour l'écran de préférence un 15 et en petit résolution de façon à ce que la CG souffre moins.
Après SDD ou pas c'est pas trop important.

Elle joue quand même à des MMO (Aion, Tera) et des RPG tel que Skyrim, et il lui faut un ordinateur qui tiendra un petit moment quand même en faisant tourner les jeux correctement (Environ 2ans)

L'ordinateur sera en permanence brancher en secteur et sur une tablette ventilé.

J'avais déjà pensé à celui-ci http://www.grosbill....s-portable_jeux
mais j'ai cru comprend en regardant vos différent poste qu'un i7 serait préférable je m'en remet donc à vous.

Merci par avance.

Edit: J'ai repéré également deux ordinateur sur RDC (J'ai 100€ de bon d'achat dessus)
http://www.rueducomm...ome-Premium.htm http://www.rueducomm...ome-Premium.htm La résolution est un peu plus grande par contre mais se sont des 560m 192bits

Modifié par Kanso, 23 décembre 2011 - 09:44.

• 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Salut
Quel est le Budget ?
  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

Kanso

Kanso

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour,

C'est marqué dans le titre ^^ 900€.
Entre temps j'ai regarder un peu les test fait par les membres et j'ai vu que la 560 128bits n'était vraiment pas géniale, du coup je n'ai vraiment aucune idée de quoi prendre.
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages