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Est-ce que la RAM de mon GT780DXR est morte ?


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125 réponses à ce sujet

#91
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

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Ah ben carrément: dans ton cas ça te permettrait de débarquer au dépôt en poussant une bonne gueulante pour faire avancer ton schmilblick!
C'est à Saint Priest.
Mon souci avec Asus c'est que je ne suis pas fan de la ligne coupée au couteau de la série G... C'est con mais je ne peux rien y faire. On m'a conseillé un clevo sinon...

J'ai pas acheté un G74 pour la même raison, je trouve le design hyper laid de cette série d'Asus. Sinon j'aurais pris un Asus, je connais plusieurs personne qui ont des G73 ou 74, et leur machines marchent niquels..
Alors que pour les GT de MSI je n'ai pas eu de bons retour.. n'empêche que j'ai fait le con et j'en ai acheté un quand même, et voilà je résultat.

Quoi qu'il en soit le design est super important pour moi, et franchement si Asus pouvait changer le design des G74... ça ressemble un peu au M17 (ce qui n'est pas un plus). A quand des portables gamer qui fassent pas geek ?
  • 0

#92
lionel73

lionel73

    Touriste

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  • LocalisationLoire
A mon avis ça vient, de la même manière que les tous les produits spécifiques ou high-tech finissent par profiter au grand public.
Sinon on trouve les N75 qui sont plus passe-partout, qui commencent à bien s'équiper, avec une solution de son potable sans casque, mais là je crains la fiabilité du clavier à terme, à voir certains commentaires...

Sinon fais comme je te dis Etienne (http://portables4gam...hp?id=18175&p=2), MSI va te rendre ton argent...
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

#93
Nounouf

Nounouf

    En attente de Visa

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Je crois bien que oui... si je me trompe pas aucun de ceux qui ont eu des problèmes de BSOD n'ont trouvé une solution via la SAV mais par une solution commerciale (échange ou remboursement). Je ne sais plus trop qui a eu un remboursement et c'est acheté un AW à la place.

Si moi, ils ont changé le barrette de RAM défectueuse et depuis le pc tourne bien.

Modifié par Nounouf, 14 avril 2012 - 05:55.

  • 0

#94
robert.leboucher

robert.leboucher

    Newbie

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arf pas de bol pour toi enfin à voir peut être une solution de sortie pour toi... bon moi j'ai reçu le mien ils ont changés la RAM slot 3. la j’attends avant de le booter il est froid on va pas prendre de risque.

Salut 73v3n oui je l'ai reçu mercredi dernier il tourne nickel, ce PC est une tuerie je suis très content de le revoir. j'espère pour toi que tu le retrouveras bientôt :)

Et depuis pas de nouvelle, c'est que ça doit être aussi réglé pour lui :P
Apparement le changement seul de la RAM règle le problème pour certains d'entre vous et pas pour d'au<tres...
Y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond...
D'ailleurs j'ai aussi vu que certaines personnes ont carément pris les devants en changeant eux mêmes à leur charge les barrettes défectueuses dès l'apparition des BSOD par des GSKILL j'crois.
Comme quoi moi j'ai gros doute sur la fiabillité de la RAM!
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

#95
73v3n

73v3n

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Non comme je disais dans un autre post, mi février j'ai demander le remboursement (pour rappel je l'ai renvoyer début décembre, soit deux mois-deux mois et demi de délai de "réparation" sachant que le "max" est sensé être de 4-5 semaines), et j'ai obtenu le remboursement il y'a a peux près 1 semaine soit 1 mois et demi de délai (sachant que le "max" est de 4 semaines), et au final je dois encore attendre 4-5 semaines le temps que le revendeur récupère l'avoir de MSI.
En clair ça fera un total de 6 mois d'attente ( a 1750€ la machine, beau ratio), et pas de geste commercial au bout hein !
puis c'est un AVOIR au revendeur, pas un remboursement.
Bref, extrêmement déçu.
  • 0

#96
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

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Non comme je disais dans un autre post, mi février j'ai demander le remboursement (pour rappel je l'ai renvoyer début décembre, soit deux mois-deux mois et demi de délai de "réparation" sachant que le "max" est sensé être de 4-5 semaines), et j'ai obtenu le remboursement il y'a a peux près 1 semaine soit 1 mois et demi de délai (sachant que le "max" est de 4 semaines), et au final je dois encore attendre 4-5 semaines le temps que le revendeur récupère l'avoir de MSI.
En clair ça fera un total de 6 mois d'attente ( a 1750€ la machine, beau ratio), et pas de geste commercial au bout hein !
puis c'est un AVOIR au revendeur, pas un remboursement.
Bref, extrêmement déçu.

MSI France est une société malhonnête, c'est évident.

Pour mon cas faut que je leur écrive une LRAC pour la mise en demeure afin qu'il la reçoive jeudi (jour où leur sous traitant Sav recevra mon appareil). J'avais demandé un échange avec un portable d'une valeur équivalente ou supérieur. Néanmoins je doute franchement qu'ils respectent des délais/conditions raisonnables.

En bref, je vais porter plainte à l'issu des 8 jours après réception. D'ailleurs si certains ont des infos et ou conseils concrets pour monter un dossier et lancer la procédure je suis preneur.

Étant donné le temps qu'ils me font perdre je suis prêt à en perdre davantage en portant cette affaire en justice, surtout que je n'ai pas grand chose à perdre.

Les contacts que j'ai eu avec leurs services sont couteux en temps et en argent (numéro sav surtaxé) et surtout infructueux. Vu les histoires d'autres internautes je me dis qu'il est inutile d'attendre quoi que ce soit de leur part, et que je devrais mieux faire confiance en la justice. Même si le fait d'aller au tribunal soit long, ça pourrait bien être moins long que d'attendre patiemment qu'ils fassent quelque chose de concret.

Il est vrai que je les trouve agaçant à la longue. Leurs services sont difficiles à contacter (ils ne répondent pas forcement aux mails et sont pas toujours disponibles par téléphone: il faut essayer plein de fois avant d'avoir quelqu'un au bout du fil... ce qui finit par couter des euros et beaucoup de temps!).


Cordialement
  • 0

#97
Nounouf

Nounouf

    En attente de Visa

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Bon les gars vous allez avoir du mal à y croire donc lisez bien.
Je vous avais dit que tout allait bien depuis le retour SAV de mon PC sur lequel ils ont changé la RAM seulement, d'après le rapport d'intervention.
Je joue à League of Legends, un jeu qui ne demande pas énormément de ressources et qui donc marche bien tout à fond. Sauf que par moment j'ai des baisses de FPS. J'ai pas vraiment remis le nez dans BF3 mais la fois où je l'ai lancé ça me paraissait moins fluide. Je vérifie donc que j'ai bien 8Go de mémoire, ok. Je ferme tous mes programmes en tâche de fond etc, tout va bien.
Me vient l'idée d'aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques:
ILS M'ONT REMPLACE LA GTX570 PAR UNE GT555 !!!
Je fais quoi?
Pour rappel je suis en Nouvelle Zélande pour le moment et ça a déjà couté 70€ d'envoyer le PC ici...mais j'ai bien envie de les faire *où sont les toilettes ? Viiiite !*. Au pire j'aimerais me faire expédier une GTX570M et la monter moi-même.

Modifié par Nounouf, 08 mai 2012 - 01:59.

  • 0

#98
Etienne

Etienne

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On peut dire que se foutent bien de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* du client quand même, ton histoire est épic. J'ai du mal à y croire, ça me paraît juste énorme le truc. Vérifies bien (même en ouvrant le pc), parce que là ça dépasse carrément les bornes le truc.

Si c'est bien le cas, vu que t'es pas en France ça va être le *lieu de rencontres charmantes*. Faut d'abord commencer avec un courrier en LRAC en expliquant le souci et faire ta demande clairement (appeler/envoyer des mails en plus faut le faire, mais vu mon expérience avec eux franchement je te conseille d'envoyer un courrier (ils sont, selon moi, clairement malhonnêtes)).

Après je te dirais tribunal d'instance pour envoyer ton dossier au greffe.. mais dans ton cas je sais pas trop, je suis très loin d'être un spécialiste. Si t'as les moyens vas voir un avocat si tu vois que MSI s'en fou (ce qui est loin d'être improbable).

Bon courage à toi,

perso mon histoire est toujours en cours, encore 10 jours avant que la procédure passe à l'étape justice; je suis la procédure de ce site: https://www.demanderjustice.com/ mais c'est pour la juridiction de proximité, donc je doute que dans ton cas ça le fasse..
  • 0

#99
Nounouf

Nounouf

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Le panneau de config Nvidia, le gestionnaire de périphériques et Ma-Config.com me disent tous que c'est une GT555M. Avant j'avais toujours un nombre d'images secondes très élevé, le compteur de LoL affiche pas au dessus de 60FPS mais je descendais jamais en dessous mais maintenant je descend en dessous parfois lors des gros combats. Dans BF3 c'est nettement moins fluide qu'avant.
Je pense pas que ça soit possible qu'un truc pète dans la CG et lui fasse baisser ses performances et la fasse passer pour un autre modèle...
Je vais ouvrir le pc pour en avoir le cœur net. Me reste plus qu'à aller acheter un tourne-vis -_-'.
  • 0

#100
jmarc

jmarc

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D'après ce que tu dis , msi t'as bien changé ta gtx570 avec une gt555m , c'est vraiment des raclures , ils me dégoûtent de plus en plus . Vu que t'es pas dans le secteur , ça va être très compliqué ..
Il va falloir que tu leurs renvoie une nouvelle fois ton pc ..
Si ils continue comme ça chez msi , un jours il y en a un qui va péter les plombs et qui va faire un truc de ouf
genre une prise d'otage comme dans les films ou qui va fouttre le feu a leur siège .
Purée ils abusent vraiment .. mais un jours ou l'autre ça va leur retombé dessus .

Modifié par jmarc, 08 mai 2012 - 03:34.

  • 0

#101
Nounouf

Nounouf

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J'ai démonté mon pc et pris des photos de la CG:
Image IPB

Elle ressemble pas du tout à la photo que quelqu'un a prise sur un autre forum (http://forum.noteboo...0m-succeed.html)
Image IPB

Je pense m'être bien fait avoir...

Modifié par Nounouf, 08 mai 2012 - 06:02.

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#102
bigben

bigben

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Là en effet, ça sent la big arnaque. :bigeyes:

Modifié par bigben, 08 mai 2012 - 13:08.

  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

#103
jmarc

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Cherche pas ils te l'on remplacée , je vous l'avais dit le sav msi est vraiment pitoyable .
Le pire c'est que ta gtx570 est certainement en train de tourner sur un autre pc en ce moment .
  • 0

#104
Etienne

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Ils vont te dire de le renvoyé au sav pour une n ième fois. Encore quelques semaines/mois de délais. Après ils te diront comme ils sont désolés :) et que c'est une erreur, blabla, que ça va être changé blabla. Ils mettront une jolie GPU d'occase et puis voilà.

Ce qui serait bien c'est de faire publicité de nos histoires un peu partout sur le net. Ce que j'ai déjà commencé à faire, et vu que je suis du genre pugnace je vais pas les lâcher comme ça. Bref, je vous invite à raconter vos histoires avec le SAV de MSI... il y a de quoi raconter quand même.

Avec toi, ils inaugures un nouveau type de mauvais comportement avec la clientèle.

Sinon en cas de litige où ils sont clairement en tort, on peut toujours faire appel à la justice, c'est ce que je fais vu que MSI Computer n'entends pas donner une suite favorable à mes demandes légitimes. Ils préfèrent poursuivre leurs actions illégales et immorales. Leur politique de relation clientèle est :oak:
La qualité de leur SAV est :oak:
Le tout avec des produits tous juste moyens, bref mauvais achats de produits d'une mauvaise marque.
  • 0

#105
bigben

bigben

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Et imaginez la tête du gars qui c'est retrouvé avec une 570m à la place de sa petite 555m.

Modifié par bigben, 08 mai 2012 - 15:45.

  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

#106
Etienne

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Bah c'est peut être un type qui boss dans la société de réparation en Pologne :eyes:

Déjà que c'est moyen de délocaliser à l'autre bout de l'Europe pour nos emplois... mais si en plus la qualité de la prestation est mauvaise.
  • 0

#107
Grotesque

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Vos histoires et surtout la tienne refroidit bien quant à l'achat d'un MSI......, ou as-tu acheté ton MSI Etienne ? Quand on achète un portable sur un site (Matériel.net par exemple), le SAV se gère avec le site ou MSI directement ? Bon courage dans tes démarches en tout cas ;)
  • 0

#108
Etienne

Etienne

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Personnellement j'ai commandé mon portable sur matériel.net pour environ 1 600e. Matériel.net ne gère pas la SAV pour les portables MSI, faut voir directement avec le fabriquant donc.

Après pour un vice caché (comme dans mon cas) on peut directement se retourner contre le fabriquant, ce que j'ai fait. On m'a conseillé de procéder de la sorte pour éviter que le vendeur se retourne contre le fabriquant, car dans cette configuration les délais de résolution peuvent être très très long.

Mon conseil pour ceux qui n'ont pas encore fait l'erreur d'acheter un MSI, c'est de prendre un Asus ROG, ils sont très bien aussi, surtout niveau bruit/chauffe. Si je pouvais revenir en arrière j'aurais pris un g74...
  • 0

#109
jmarc

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il faut que tu leurs renvoie ton pc et que tu exige que ce soit eux qui te paie le transport jusqu'en nouvelle zélande, vu les circonstances ils ont plutôt intérêt a le faire , et n'hésite surtout pas a les menacer d'aller jusqu'au tribunal .
Il faut leurs mettre la pression maximal .
  • 0

#110
Nounouf

Nounouf

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D'après les prix pratiqué sur eBay pour ces carte graphiques, la GTX570m vaut plus de 2 fois plus que la GT555m...je suis dégouté!
Etienne, y a-t-il un moyen de les attaquer avec l'aide juridique en étant à l'étranger? Y a-t-il beaucoup de documents à signer? Puis-je le faire faire par un proche en France?

Edit: d'après Demanderjustice.com la procédure peut se faire "sans se déplacer". J'attends la réponse du SAV MSI et j'avise.

Modifié par Nounouf, 09 mai 2012 - 02:33.

  • 0

#111
bigben

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Bon courage...
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

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#112
Nounouf

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Je suis sur le point d'acheter une GTX570m d'occaz pour 220€, plutôt un bon prix.
Mais ça me fout les boules de devoir re-payer un truc que j'ai déjà payé. Je vais peut-être l'acheter et les poursuivre quand même.
  • 0

#113
Mateo0169

Mateo0169

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Ne dépense pas de sous dans une 570M, c'est à MSI de t'en fournir une.

Met leur la pression, car tu sera à coup sûr gagnant si tu va au tribunal alors rappel le leur et dis leur que tu ira jusque là. Et qu'ils doivent prendre en charge financièrement car c'est leur bêtise.

Et je suis plutôt surpris de ce que je lit récemment sur MSI alors que je n'ai eu aucun problème avec eux ... mais je ne pense pas que se tourner vers Asus ROG soit une meilleure solution étant donné le taux de panne de leurs machines et l'incompétence de leur SAV qui te rend une machine parfois en pire état avec des coups de tournevis un peu partout sur le coque et parfois ils oublient de te renvoyer un chargeur, ou encore ils te remontent un disque dur différent que celui que tu avait ... Bref, ce que je lit ici à propos de MSI, j'étais plutôt habitué à le lire concernant des machines Asus.

Reste Samsung, Clevo et Alienware pour avoir une machine avec un support qui tient la route (et encore chez Clevo ça dépend de l'intégrateur) ...
  • 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

#114
Ribesg

Ribesg

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Tous les SAV se valent Mateo. On en entend juste plus ou moins parler.
Je ne pense pas qu'il y en a un mieux que l'autre, et ça dépend beaucoup plus des cas que des SAV.

Par exemple mon expérience avec le service MSI est excellente.
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

    => i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+


#115
jmarc

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Tous les sav se valent quasiment mais il y a des degrés quand meme .
Sinon tu pourrais alors nous raconter en bref ton excellente expérience avec le sav msi , ça m'intéresse .

Mateo je te remercie pour ta review qui est superbe , peut etre la meilleure de p4g , mais j'ai vu que tu y raconte la bonne expérience d'une personne avec le sav de msi , que tu qualifie comme étant "super efficace " .
Je pense que tu devrais aussi raconter une de nos histoires pour que les membres soit au courant de la vérité sur ce sav , qui apparemment peut être très bon et très mauvais a la fois , ou alors ne pas en parler .
Parce que lorsqu'on lit ta review ont a vraiment l'impression que le sav msi est excellent , alors que
malheureusement ce n'est pas le cas , du moins pas pour tout le monde .

Je te laisse lire mon expérience avec le sav msi :
http://portables4gam...=583062#p583062

Modifié par jmarc, 09 mai 2012 - 14:18.

  • 0

#116
Ribesg

Ribesg

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Par exemple mon expérience avec le service MSI est excellente.

raconter en bref ton excellente expérience avec le sav msi , ça m'intéresse .

Pas tout à fait pareil ! Je n'ai pas eu à renvoyer le PC car le service client, en tout cas la personne avec qui j'étais en contact (par écrit), a été très efficace et précise.
Mon problème était l'extinction intempestive de mon PC, extinction, pas coupure, attention.

Mes écrits étaient, au début, du genre "très mécontent mais très poli". Il est resté tranquille, a répondu à mes questions sans me sortir un gros blabla. Il m'a confirmé que je pouvais démonter moi-même mon PC si je le souhaitais, me l'a déconseillé bien sûr, mais m'a tout de même expliqué (en retard (j'avais pas regardé mes mails plutôt), je l'avais déjà fait avec l'aide de Strid) comment démonter la partie en question (la barre tactile) et m'a dit ce que je pouvais rechercher comme "problème". Il pensait que ça ne serait pas évident à voir, que ce serait un petit défaut et qu'il valait mieux le renvoyer.

Le fait est que, après n'avoir rien trouvé, j'ai remonté la barre tactile et que le PC tourne normalement depuis. Un faux contact, un bout de plastique mal clipsé, sans doute.

Moi je pense que les problème viennent du bas de la hiérarchie, des techniciens polonais qui s'en foutent un peu. Il faut simplement faire remonter les problèmes de façon à ce que cela cesse.

Le service MSI France est excellent, pour moi c'est CERTAIN techniciens qui sont à envoyer vendre des donuts.

Modifié par Ribesg, 09 mai 2012 - 15:15.

  • 0

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#117
jmarc

jmarc

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Donc tu n'as pas eu a renvoyé ton pc , sinon a priori la plupart des pc sont réparés en région parisienne , en tous cas c'était comme ça pour moi et de nombreuses autres personnes.
Je trouve ça vraiment étonnant après tous nos récits défavorables et surtout la dernière histoire de nounouf
qui ç'est fait remplacer sa gt570m par une gt555m que tu puisse encore qualifier le sav de msi comme "excellent"
mais bon chacun sa vision de la réalité .
Je ne te souhaite pas de vivre ce que nous avons vécu , si c'était le cas , je suis certain que ton jugement serais
bien plus juste .
  • 0

#118
Mateo0169

Mateo0169

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Mateo je te remercie pour ta review qui est superbe , peut etre la meilleure de p4g , mais j'ai vu que tu y raconte la bonne expérience d'une personne avec le sav de msi , que tu qualifie comme étant "super efficace " .
Je pense que tu devrais aussi raconter une de nos histoires pour que les membres soit au courant de la vérité sur ce sav , qui apparemment peut être très bon et très mauvais a la fois , ou alors ne pas en parler .
Parce que lorsqu'on lit ta review ont a vraiment l'impression que le sav msi est excellent , alors que
malheureusement ce n'est pas le cas , du moins pas pour tout le monde .

Je te laisse lire mon expérience avec le sav msi :
http://portables4gam...=583062#p583062

Pas de soucis, je ferai ça en même temps qu'un petit récap après Plus de 6 mois d'utilisation et les petits trucs qui ont pu me géner.
  • 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

#119
jmarc

jmarc

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  • Localisationrégion parisienne
ok merci , je voulais juste te conseiller ..

Après je trouve cela vraiment dommage que le sav msi ne soit pas a la hauteur , parce qu'il faut avouer que
le gt780 et les nouvelles series gt60/70 sont vraiment de très bon pc , avec toutes les qualités qu'ont leurs connaient , ecran mate steelseries dynaudio ... En esperant qu'ils vont s'ameliorer leurs services .

Parce que la ont se retrouve d'un coté avec d'excellentes machines et de l'autre un sav qui peut etre parfois
catastrophique (comme d'autres sav , j'avoue ) et je trouve ça triste .
Pour ma part j'ai beaucoup aprécié mon gt780dxr , mais les 5 mois de galère que je viens de vivre m'ont
laissé un gout amère ..on verra pour la suite si je rachete un msi .

Modifié par jmarc, 10 mai 2012 - 21:21.

  • 0

#120
PAU1ow

PAU1ow

    Banni

  • Banni
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Nounouf,

J'ai un collègue qui est responsable de la maintenance des machines chez MSI Poland - pourrais tu me fournir ton barcode(code bar) ou le n° RMA en MP ?
Il va regarder comment cela a pu arriver :gne:

Modifié par PAU1ow, 13 mai 2012 - 16:59.

  • 0
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PWNPCS au Royaume-Uni !




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