Aller au contenu

Change
Photo

Est-ce que la RAM de mon GT780DXR est morte ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#61
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Bah moi j’attends ... il manque apparemment UNE pièce pour laquelle ils n'ont pas de délai.
Je leur ai fait la remarque de la mise en demeure, ils m'ont directement dit "sachez que notre proposition commerciale tient toujours", oui sauf que j'ai pas mis deux mois a me décider a prendre celui la pour rien, et que le seul autre qui me plait vraiment après, c'est un laptop a encore 800€ de plus quoi ...
Bref très très mauvaise expérience de MSI,super.
  • 0

#62
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Alors pour rappel , a la base le SAV me disait que c’était LE disque dur qui était mort.

D'accord.

Entre temps, LES pièces sont arrivées, mais UNE n'a pas de délai de réception. Euh ? d'accord.

Résultat,j'ai demandé ce matin qu'elle était LA pièce sans délai, c'est : *roulement de tambour* (voir *Fanfare en ébullition*) : la Carte Mère !

Et je viens de demander qu'elles étaient les autres pièces défectueuses.

Voila !

Wait and see, mais impressionnant si il y'a déjà le DD (enfin l'un d'eux) + la CM ! (en clair c'est tout le PC quoi...)

Edit : 10h37

Réponse du SAV sur les changements de pièces :

"votre ordinateur doit avoir de changer 3 carte éléctronique, et de la mémoire vive."

Bon il fait des fautes m'enfin.

La RAM je m'en douter, y'a la CM et précédemment il y'avait apparemment le DD, "3 cartes électroniques" ahem ?

J'ai raison hein, tout le PC est changé quasiment >.<

Bouhouh... 2 mois que je l'ai sans l'avoir, et je fais des LAN "de garage" tout les mois 1 à 2 fois.

Pour info mon seul matos la est un ancien PC Fixe HP (il à 4 à 6 ans) (Intel Quad @2.4ghz, Sapphire X1950,3go ddr3) qu'on ma refilé gratos qui fait tourner tout les jeux (en low quoi) mais bon c'est mieux que rien, et pour la bureautique un vieux (6 ans je crois) laptop Dell latitude D530 (intel core 2 @?,chip graphique ,2go ddr) sous Linux qui n'a plus de batterie (portable-fixe ahah) et 4 touches en moins >.<

Je l'attends mon MSI !

Modifié par 73v3n, 13 février 2012 - 10:43.

  • 0

#63
Dobro

Dobro

    En transit

  • Membre
  • 122 messages
j'aimerai bien connaitre vos vendeurs , a ceux qui ont des msigt780 qui déconnent ...
des fois qu'il y est corrélation, que qu'on mette en évidence un stock qui serait foireux ...
  • 0
MSI GT780DXR-422 :D
Image IPB

#64
Strid

Strid

    Geekette géographe

  • Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Moi j'avais acheter un MSI GT780-210FR avec un écran mort à l'arrivée, avec un sceau de garantie déchiré; qui provenait certainement déjà d'un SAV.
Je l'avait acheter chez Grosbill, et je l'ai renvoyé direct.
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

 

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

 

LG G2 32Go

 

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II


#65
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Bah chez Matériel.net, le soir même ou ils ont dit qu'il avaient les MSI GT780DXR-444 ( les fameuses éditions limitées... limitées en fonctionnement oui !)
  • 0

#66
Dobro

Dobro

    En transit

  • Membre
  • 122 messages
avec plus de réponses , on va peut etre avoir des surprises ;)

si justement on retrouve les memes revendeur , ça va peut etre les forcer a faire des efforts ...

car pour le premier cas , il y a malveillance manifeste ...

pour le reste faudra regarder les modeles ... peut etre que les -444 ont eu une défaillance ??

les gens, si vous avez eu des problemes avec vos MSI indiquez ici le modele , et le revendeur....

m’étonnerai pas que nous ayons des révélations :lol:

Modifié par Dobro, 15 février 2012 - 12:42.

  • 0
MSI GT780DXR-422 :D
Image IPB

#67
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Moi j'en ai marre maintenant, j'ai envoyer un mail a MSI, si rien n'a avancer, je demande le remboursement, qui je pari va mettre 40 ans, et vu que c'est un avoir chez le revendeur, bah ... ça me plait pas totalement mais je vais prendre un alienware m17x r3 quoi .. -_-
  • 0

#68
Nounouf

Nounouf

    En attente de Visa

  • Membre
  • 38 messages
J'ai enfin reçu mon PC à l'étranger (Nouvelle Zélande :lol:), d'après le rapport d'intervention ils ont juste changé une barrette de RAM. Ça me rassure un peu car ça concorde avec le Memtest foireux. Je vais essayer de faire un autre test rapidement pour être sûr qu'ils ont pas fait les boulets.
  • 0

#69
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages
Nanouf, je suis content que tu ais fini par recevoir ton pc, mais niveau délais ça fait combien ? '6 7 semaines si j'ai bien compris', j'ai l'impression que ton post date un peu :huh:

De mon côté, cela fait 3 semaines jours pour jours, je viens d'envoyer un mail pour les relancer, aussi pour les informer que je les poursuivrai si ils ne trouvent pas une solution rapide (oui, il y a des démarches 'gratuites' (pas en temps)).

Bref, je vous tiendrai informer. Pour le moment, ils ne sont pas très loquasses; de toutes façons je pense que j'irai aux tribunaux... je garde précieusement tous les documents et pièces, cela servira surement.

edit: en tout cas, ce dont je suis sur c'est que je ne rachèterai pas de matériel MSI.

Modifié par Etienne, 22 février 2012 - 02:54.

  • 0

#70
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Pour info, donc la solution commerciale est lancée.

Ils ont déjà le GT780, évidemment, avec sa batterie d'ailleurs (j'avais oublier de l'enlever mais au final c'est pareil), ils récupèrent juste le chargeur.

Donc le délai pour l'Avoir est de 4 semaines maximum (oh non ! j'attendrais pas aussi longtemps), j'insiste sur les gestes commerciales, même pas UN mot par rapport a ça quand ils répondent -_-"

Bon, en quelque sorte,vu qu'ils ne les récupèrent pas (encore heureux en fait) ils m'offrent le sac + pack steelseries (souris,tapis,casque, environ 130 € je crois).

Je suis quand même curieux de voir combien ils vont me rembourser, ils m'ont dit "le montant de la facture chez votre revendeur" donc je suppose tout pile le XXXX€.

Braif voila, wait and see...
  • 0

#71
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages
Bonjour,

je vous raconte la suite des évènements,

- mardi 21/02/2012 (soit 3 semaines jour pour jour après qu'il ait reçu l'appareil), je leur envoie un mail pour leur demander ce qu'il se passe et pour les informer que je leur enverrai un lettre de mise en demeure sous huitaine (afin de respecter le délais de 21 jours ouvrés, limite du 'temps raisonnable' prévue par la jurisprudence pour la réparation de ce type de produit dans le cadre d'une garantie contractuelle. Aucune réponse.

- jeudi 23/02, je les appelle afin de glaner quelques infos et pour leur demander si c'était normal qu'ils ne répondent pas aux mails (en gros je leur ai dit que je trouvais surprenant qu'ils ne répondent pas aux mails sous 48h, c'est de délais standard de réponse des entreprises). Grande surprise, la personne au bout du fil (le monsieur dit s'appeler Marsot Fabien) me dit que l'ordinateur sera réparé soit samedi (25/02), soit en début de semaine (semaine du 27/02). Ce qui signifie que l'appareil était en attente depuis qu'il l'ont reçu (rien de surprenant).

- samedi 25/02, je reçois un coup de fil de la part de MSI, la personne m'explique que l'ordinateur est réparé et qu'il sera expédié en début de semaine, et que je devrais le recevoir dans la semaine. Par contre, cette dame n'a pas pu me donner amples explications (sur la panne, où le jour de remise à UPS).

J'attends de voir si j'ai des nouvelles de MSI et ou UPS cette semaine, je serais vite fixé. Je vous tiendrais au courant. S'ils respectent ce qu'ils m'ont dit, cela fera alors un peu plus d'un mois de délai pour la SAV.

En tout cas, à l'heure actuelle je ne peux pas dire que je sois satisfais de la SAV (les délais sont longs à mon goût, surtout que j'utilisais mon pc dans un cadre pro; la communication de la SAV laisse à désirée (bien que les personnes avec qui j'ai eu des contacts sont très sympathiques et courtoises, c'est surtout que je ne les trouves pas très loquasses ni très informés)).

Affaire à suivre.


Cordialement.

edit:

Cela fait maintenant 1 mois, j'ai eu ups deux fois au tel depuis, ils m'ont passé un numéro de tracking ups, les pc semble belle et bien parti, date estimée d'arrivée vendredi 3/3/2012.

J'avais envoyé mon pc le vendredi 30/01/2012 (ils l'ont reçu le mardi suivant), si je reçois bien le pc ce vendredi, cela fera donc au total 6 semaines de délais.

Modifié par Etienne, 28 février 2012 - 20:16.

  • 0

#72
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages
Bonsoir,

afin de vous tenir informer;

j'ai reçu mon pc le vendredi 2 mars (soit 5 semaines jour pour jour de délais).

Aujourd'hui c'est BSOD sur BSOD, bref le problème est loin d'être résolu apparemment, pourtant quand je l'ai reçu j'ai fait un memtest et tout allait bien. Là j'ai fait un memtest et c'est l'horreur, des milliers d'erreurs.

En gros j'ai eu 1 semaine pendant laquelle le pc a fonctionné après le retour du pc de la sav (délocalisé en Pologne d'ailleurs). Depuis 4-5 jour, il fait bizarrement du bruit (bruit excessif alors que je suis juste sur le net; plantage de certains programmes dont Firefox). Aujourd'hui il reste difficilement allumé plus de 30 min sans faire un BSOD (memory management généralement, mais j'ai aussi d'autres erreurs divers et variées).

En bref, j'ai achété mon pc fin décembre/début février, il a fonctionné un peu moins d'un mois, puis 5 semaines à la sav (et je ne parle pas des désagréments occasionnés vu que je travaille sur ordi), il fonctionne 1 semaine, et puis voilà il recommence à ne plus fonctionner.

Évidemment je n'ai pas trop le choix, je vais devoir contacter la sav une fois de plus, pour leur demander un échange ou un remboursement. S'ils refusent on est un peu dans l'impasse, je ne peux pas attendre 5 semaines... j'ai du travail à faire sur pc, et squater/prêter les pc d'autres personnes c'est pour dépanner, là ça devient une habitude.

Certains d'entre vous ont ils eu des échanges/remboursements avec MSI ? et dans quelles conditions (combien de retour SAV notamment) ?


Sur la papier de retour SAV que j'ai eu avec le pc il y a 10 jours, il y avait seulement écrit: swap ram module.
Donc j'imagine qu'il l'on changé, ce que m'a confirmé memtest à ce moment là, mais maintenant c'est apparemment la même chose qui revient. A quoi bon payer 1600€ pour un pc qui ne fonctionne pas ?

Que dire à part que je suis terriblement déçu et en colère après cette marque.

Je vous raconterai la suite demain (enfin je peux avoir un pc sous la main).

Cordialement
  • 0

#73
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Salut Etienne,

J'ai demander la solution commerciale depuis le 20/02, mardi prochain cela fera 4 semaines que le délai maximum sera atteint, et toujours rien !

Effectivement je parle avec le "SAV" France (tu parle d'un SAV) et la c'est une personne de Pologne qui me contacte par mail (en fait ça fait 2 semaines que l'on m'appelle d'un numéro de Pologne et je ne répondais pas -_-")

Donc voila.

J'attend, j'attend et j'attend.

Pour rappel j'ai acheter le GT780 le 3 décembre, il a marché 48h et y'a eu la RAM, le (les ?) disques dur, et la carte mère de changer, et peux être d'autre que l'on ne ma pas dit.

WOUAHOU !

Bref.

Dès que j'ai le remboursement je pars chez AW.
  • 0

#74
msifrance77

msifrance77

    En attente de Visa

  • Membre
  • 3 messages
Bonjour,

Je travaille au sein du service technique de MSI France.
A la lecture de vos posts, j'ai bien pris connaissance de vos difficultés avec les soucis de BSOD à répétition, ainsi que des délais de SAV que vous avez accusés.
Pouvez vous m'envoyer le numéro de série de votre pc portable MSI et vos numéros de RMA en MP?
Je verrai ce que je peux faire en interne pour faire avancer les choses dans le bon sens.

Ce message s'adresse principalement à 73v3n, zetsu00 et Etienne et à tout autres utilisateurs fesant face à ces soucis dont le problème n'est toujours pas résolu.

Merci à vous et désolé pour les désagréments auxquels vous faites face.
  • 0

#75
Ribesg

Ribesg

    Newbie

  • Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est bien ce qui arrive, peut-être que MSI changera de fournisseur pour la RAM...
G-Skill ? :P

Parce que bon "Elixir" je sais pas si ça vous dit quelque chose, mais ça a l'air moins bien fait que le made in china... Leur élixir c'est du jus de carotte.

Modifié par Ribesg, 27 mars 2012 - 10:56.

  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

    => i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+


#76
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages

C'est bien ce qui arrive, peut-être que MSI changera de fournisseur pour la RAM...
G-Skill ? :P

Parce que bon "Elixir" je sais pas si ça vous dit quelque chose, mais ça a l'air moins bien fait que le made in china... Leur élixir c'est du jus de carotte.

Personnellement je doute que ces problèmes de BSOD viennent uniquement de la ram. La ram étant changé, le problème ne devrait pas réapparaître. Les probas que la ram soit défectueuse sont, à priori, relativement faible. Et le fait qu'elle le soit deux fois de suite sont très faibles.

Il doit y avoir un autre composant qui foire et pourri la ram. Après évidemment j'en sais rien, je suis très loin d'être un spécialiste en informatique/électronique; j'ai juste eu l'occasion de démonter/remonter quelques pc (que des fixes d'ailleurs, les portables j'ose pas, ils m'ont l'air super fragile).

ps: néanmoins c'est sur qu'on préférait que la ram installée soit d'une marque ayant une meilleur réputation (mais plus cher), comme crosair.

Cordialement.
  • 0

#77
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
msifrance77, mon numéro de dossier est le AXG-562-36491, si il n'y a pas assez d'info, demande moi par MP.
J'ai envoyer un mail salé dimanche, pas de réponse depuis.
Moi je suis en attente de remboursement, délai maximum déjà dépassé de 1 semaine.

Edit: Pardon , mon RMA est le : RWE1-11C12010-1

Modifié par 73v3n, 27 mars 2012 - 11:21.

  • 0

#78
msifrance77

msifrance77

    En attente de Visa

  • Membre
  • 3 messages
73v3n, je n'arrive pas à vous envoyer de MP, apparement vous avez désactivé cette fonctionnalité.
Pouvez vous réactiver cette fonction ?
  • 0

#79
73v3n

73v3n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAlsace
Voila, désolé j'avais oublier de l'activé !
  • 0

#80
lionel73

lionel73

    Touriste

  • Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Salut tous... P.... vous faites ch.... avec vos histoires :gne:, moi qui voulait un GT780!

Bon, je peux me dire que vous n'avez pas valeur statistique, mais j'ai déjà vu ce pb sur d'autres sites...

D'un côté je sais que dans l'industrie les défauts identifiés des séries ou des lots donnent svt lieu à des procédures d'amélioration, les process qualités s'affinent avec le tps. C'est pas rare qu'un pb soit corrigé par la suite et que le produit mûrisse.
Mais de l'autre comme c'est pas rare non-plus qu'on refourgue un stock trop gros en essayant de contenir le scandale, ça n'est pas rassurant (pour moi!) de ne plus vous voir ici ni pour les GT780 encore sur le marché...

Allo? Tenez-moi au jus...
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

#81
Dakini

Dakini

    En transit

  • Membre
  • 182 messages
J'ai raté ce post car moi aussi ainsi qu'un collègue au bout de 48h après achat du 24 janvier tout un tas de pannes et écrans bleus sont apparus.
Je n'ai récupéré mon produit que la semaine dernière. Au final plus de temps d'immobilisation que de temps d'utilisation et bien évidemment aucune compensation commerciale.

Impeccable pour une machine à ce prix là même si elle tourne correctement maintenant.
  • 0

#82
lionel73

lionel73

    Touriste

  • Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Tout laisse croire que le pb de RAM finit tjs par être pris en charge et corrigé par MSI. Tant mieux.
Si j'achète, est-ce que j'ai pas intérêt à acheter directement ma RAM G-Skill ou Crosair en cas de pb, à mes frais, et d'éviter de rester 2 mois sans le portable?
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

#83
Dakini

Dakini

    En transit

  • Membre
  • 182 messages
Toutes les pannes matérielles sont prises en charge par le constructeur.
Pour les Rams tu peux en mettre de plus fiables si tu veux, ça ne changera rien pour la garantie.
Tu remettras juste celles d'origine lorsqu'un jour tu ne pourras résoudre une panne toi même.

Pour ce qui est de l'accès je ne sais pas mais certains ici ont réussi à bien toutes les changer.
Par contre apparemment il y en a qui sont sous le clavier et l'accès est plus compliqué.

MSI m'a remis des Rams Elixir, ça va pour le moment mais je ne connais pas la fiabilité dans le temps.
  • 0

#84
lionel73

lionel73

    Touriste

  • Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Oui, d'après ce que je vois on FINIT par obtenir la prise en charge constructeur... mais plutôt que de rester 2 mois sans portable, pourquoi ne pas mettre 40 euros dans une paire de mémoire?
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

#85
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages

Oui, d'après ce que je vois on FINIT par obtenir la prise en charge constructeur... mais plutôt que de rester 2 mois sans portable, pourquoi ne pas mettre 40 euros dans une paire de mémoire?

Si on est certain que le problème vient uniquement de la Ram, c'est clair que j'opterais pour 40e pour acquérir une nouvelle barrette (bon en fait il en faut deux, donc plutôt compter dans les 70-80e).

Néanmoins, pour le problème que je rencontre (problème toujours pas réglé à ce jour (cela fait plus de 3 mois que le problème dure en fait)) changer la ram soi même n'aurait aucun intérêt vu que le problème de fond ne vient apparemment pas de là. Les soucis sur la Ram ne sont qu'un symptôme...

Bref, je vous laisse regarder les posts sur les histoires de Ram et de BSOD pour vous faire une opinion....

Cordialement.
  • 0

#86
lionel73

lionel73

    Touriste

  • Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Oui j'ai déjà bien regardé c'est pour ça que je pose la question ici et là.
Cool pour toi si tu obtiens une réparation digne de ce nom en tous cas!
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

#87
crashrom

crashrom

    Touriste

  • Membre
  • 319 messages
j'ai eu également ces problèmes de bsod à répétition, et j'ai fait comme tu a dit lionel: j'ai payé mes 40€ et mis de la vrai ram pour m’économisé un mois et demis de SAV

Pour ce qui est de les changer, regarde les post adéquat, mais ce n'est pas compliqué, avec l'habitude ca se fait en même pas 10mn.
Attention juste à pas démonter les nappes, c'est fragile et c'est mieux d'être à deux, un pour tenir le cache en plastique et le clavier, l'autre pour déclipser et reclipser la new ram.
  • 0
P4G : MSI GT780R-424 - HD 1080p (1920 x 1080) - i7 2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) - 8Go G-Skill 1333 Mhz DDR3 - GTX 560M GDDR5 1,5Go - Crucial M4 128 go

#88
lionel73

lionel73

    Touriste

  • Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Crashrom merci, je verrai ça si je confirme... pour l'instant je surveille l'offre de materiel.net parce qu'ils ont un dépôt à Lyon et ça m'arrange.
Mais c'est pas toi qui as dit dans un autre post que le portable avait cramé malgré les nouvelles barrettes?
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

#89
Etienne

Etienne

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages

Crashrom merci, je verrai ça si je confirme... pour l'instant je surveille l'offre de materiel.net parce qu'ils ont un dépôt à Lyon et ça m'arrange.
Mais c'est pas toi qui as dit dans un autre post que le portable avait cramé malgré les nouvelles barrettes?

Je crois bien que oui... si je me trompe pas aucun de ceux qui ont eu des problèmes de BSOD n'ont trouvé une solution via la SAV mais par une solution commerciale (échange ou remboursement). Je ne sais plus trop qui a eu un remboursement et c'est acheté un AW à la place.

Je suis aussi de Lyon (en fait Villeurbanne).

Materiel.net propose des appareils qui ont l'air sympa, à des prix normaux, et personnellement ça c'est toujours bien passé avec eux. Pour être franc c'est la première fois de ma vie qu'il m'arrive ce genre d'histoire. Premier et dernier achat d'un produit de marque MSI.
Tout à l'heure je regardais justement les portables 'gamer' sur materiel.net, j'ai vu des sansumg pas mal avec la 3d (je sais que c'est un peu gadget, n'empêche que ça peut être sympa de voir ce que cela donne), ou encore des AW pas vraiment entrée de gamme, ou encore des Asus... bref, je trouve qu'il y a de plus en plus de choix pour des portables de ce type.

ps: je savais pas du tout que materiel.net avait un dépôt dans le coin, faut que je regarde ça la prochaine fois que je commande quelque chose.

Cordialement
  • 0

#90
lionel73

lionel73

    Touriste

  • Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Ah ben carrément: dans ton cas ça te permettrait de débarquer au dépôt en poussant une bonne gueulante pour faire avancer ton schmilblick!
C'est à Saint Priest.
Mon souci avec Asus c'est que je ne suis pas fan de la ligne coupée au couteau de la série G... C'est con mais je ne peux rien y faire. On m'a conseillé un clevo sinon...
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)