Aller au contenu

Change

Perdu parmis tout ces tests ....

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Guest_Kounkoun_*

Guest_Kounkoun_*
  • Visiteurs
Bonjour a toutes et à tous (bonsoir, il est tard, et je suis fatigué :) ).

Voilà, je me dis que je ne pourrais pas trouvé meilleur aide qu'ici, n'aimant pas me faire enfumé par les vendeurs en boutiques.

J'ai un soucis majeur, c'est que je recherche un ordinateur pouvant m'offrir 5h d'autonomie en mode "j'ai qu'un traitement de texte ouvert et je vois presque pas l'écran" s'il le faut, mais qui puisse m'offrir aussi le plaisir de jouer a MW3 ou autre en rentrant chez moi. Je suis étudiant donc j'ai jamais plus de 4/5h de fac dans la même journée.

Mais je ne trouve rien, a part éventuellement le M11X de chez Alienware ou le M14X, mais trop cher pour moi et pour ce que c'est.

J'ai pas envie d'un ordi de 20'' impossible a transporter, mais le M11X me semble d'un autre côté un peu léger pour un PC destiner à être un ordi principale ...

Mon budget étant aux alentours de 1000e. J'ai vu le MEDION Erazer X6811 (MD 97623) a ce prix là, qui ont l'air pas mal sur la papier, mais toujours ce problème qui m'est posé: "Pourquoi y'a pas l'autonomie max nom d'une *massage dentaire sans morsure*!!!" (Pour le massage dentaire sans morsure, pour info, c'est le serveur qui doit changer tout seul, j'ai trouvé ca assez drôle d'ailleurs :) Mais dans mon cas, ce n'était pas un "massage dentaire sans morsure" mais bien l'objet que fume les vieux :eyes2:

Après je préfère faire des concessions quand à la qualité (bon, je compte pas jouer non plus en qualité la plus basse) mais j'en peux vraiment plus de jongler entre mon netbook et mon Asus F2 qui date de 5an ou WoW vanilla tourne a peine dessus....