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AVIS GTX 260 M


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42 réponses à ce sujet

#31
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

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  • LocalisationParis
Je lis des messages qui disent que les gens font passer BF3 en ultra avec des cartes modetes... Ca me sidère car avec une GTX580, en Ultra (1080p) ce n'est pas fluide tout le temps, loin de la...
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D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#32
Poloski

Poloski

    Geek diplomé

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Ca vient aussi du fait que tout le monde n'a pas la même notion du "ça lag pas". Pour certains 30fps suffisent tandis que pour d'autres c'est 60 mini.
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro


#33
Foxdie

Foxdie

    Grand maître Geek

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Ils parlent peut-être du solo (il n'y a jamais autant de monde en solo qu'en multi) jouent en 1366*768, et considèrent que 30fps c'est fluide (en solo ça l'est, en multi pour scorer ça devient très chaud) c'est probable sans AA
C'est sûr que sinon ça n'est pas le cas, mais quel est le problème d'avoir une baisse de fps lors d'une explosion avec 25 persos à l'écran, au pire ça va pas te tuer, l'explosion si :vert:
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

#34
Nunchakuman

Nunchakuman

    Geek confirmé

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  • LocalisationSaint Etienne
Pour ma part, concernant BF3, je parle effectivement du solo, où mes réglages sont un panaché de high et d'ultra, en 1600x900 (résolution native), bien sûr sans AA et ce avec environ 35 FPS.
Le multi je ne l'ai pas testé, mais il faut effectivement très certainement prévoir certains réglages à la baisse...

Finalement, le seul jeu qui m'a posé problème et où j'ai été contraint de baisser la résolution c'est Witcher 2 (donc quasi tout à fond sauf la résolution baissée d'un cran).
Mais malgré la résolution moindre, ce jeu est d'une telle beauté que finalement cette concession n'est pas bien grave...
  • 0

P4G: Asus G72GX: Q9200 oc à 3.34 Ghz (10 x 334), 8Go Ram, Geforce 260M GTX oc à 670/1042/1650 ov à 1v, SSD Crucial M4 128Gb, win7 64 sur Moniteur 23" Asus VS239HR
3Dmark06: 15 403

T4G: ASRock Z77 Extreme4,  I7 3770K oc à 4.7 Ghz , 16Go DDR3, Gigabyte Geforce 980ti Gaming G1, SSD Samsung 500 Go, HDD WD 1To, Cooler Master GX Power 650 W Bronze, Win 7 64,  TV Samsung 4k


#35
Jekyll

Jekyll

    Serial Geekeur !

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  • LocalisationLille (59)
Une GTX 260M reste quand même limite surtout sur BF3 ou alors il faut se contenter du LOW qui reste quand même très jolie ^^ mais qui supprime quand même certain détails simpa.
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

 

By Jekyll.


#36
El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

    Geek padawan

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  • LocalisationMontpellier/Poitiers

Je lis des messages qui disent que les gens font passer BF3 en ultra avec des cartes modetes... Ca me sidère car avec une GTX580, en Ultra (1080p) ce n'est pas fluide tout le temps, loin de la...

Je suis d'accord, après suffit de passer l'AA MSAA en X2 et c'est bon plus de soucis sur la GTX 580, sinon même tout à fond c'est quand même rare qu'il y ait des gros lags, mais c'est sur qu'on a pas du 60 fps en permanence, c'est plus du 45 fps quoi^^

sinon ha la GTX 260m était une bonne carte en son temps, mais maintenant sur des résolutions au delà du 1366x768, il faudra faire des concessions :)

Modifié par El Paladin MalefiK, 27 décembre 2011 - 12:15.

  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859
 


#37
Nunchakuman

Nunchakuman

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Personnellement, à part sur Witcher 2 et certains passages du premier Crysis (avec occlusion ambiante activée, autrement cela passait sans soucis), je n'ai jamais eu à faire de concession au niveau de la résolution (1600x900).

Au vu du rythme d'évolution actuel de la qualité graphique dans les jeux qui est désormais réglé sur celui des consoles, je ne pense pas avoir à faire beaucoup de concessions avant un bon bout de temps (jusqu'à la sortie de la prochaine génération de consoles finalement...).

Après concernant le multi de BF3, je ne l'ai pas testé... mais vu la manière dont il tourne en solo, je vois mal comment il ne pourrait passer qu'en low... je serais plutôt tenté de penser que cela passerait avec une quarantaine de FPS en diminuant certaines options graphiques comme l'occlusion ambiante et la qualité des ombres (donc un panaché de medium/high)... et bien sûr sans filtres AA.
Car finalement le multi entraîne surtout une charge supplémentaire au niveau du CPU... si ce dernier tient la route, l'impact au niveau du GPU est relativement modéré.

Bon bien sûr, mon raisonnement ne tient la route que dans l'hypothèse où la 260M est considérablement overclockée (et accessoirement overvoltée)! et épaulée par un bon quad core hautement cadencé (cf mes réglages en signature).

Modifié par Nunchakuman, 27 décembre 2011 - 18:49.

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P4G: Asus G72GX: Q9200 oc à 3.34 Ghz (10 x 334), 8Go Ram, Geforce 260M GTX oc à 670/1042/1650 ov à 1v, SSD Crucial M4 128Gb, win7 64 sur Moniteur 23" Asus VS239HR
3Dmark06: 15 403

T4G: ASRock Z77 Extreme4,  I7 3770K oc à 4.7 Ghz , 16Go DDR3, Gigabyte Geforce 980ti Gaming G1, SSD Samsung 500 Go, HDD WD 1To, Cooler Master GX Power 650 W Bronze, Win 7 64,  TV Samsung 4k


#38
Foxdie

Foxdie

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Bah en fait le multi des BF bouffe beaucoup plus de ressource que le solo, comme la plupart des autres jeux
Parce qu'il y a des phases de combat qui ne pourraient pas se dérouler en solo, genre 3grenades qui pètent en même temps avec 5gars affichés à l'écran et une fumigène

Le low est quand même éxagéré, à part si tu veux tourner à 60FPS constant (ce qui est quand même mieux pour du multi), mais en med ça doit passer (comme une gt555m)
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

#39
archa

archa

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Personnellement, à part sur Witcher 2 et certains passages du premier Crysis (avec occlusion ambiante activée, autrement cela passait sans soucis), je n'ai jamais eu à faire de concession au niveau de la résolution (1600x900).

Au vu du rythme d'évolution actuel de la qualité graphique dans les jeux qui est désormais réglé sur celui des consoles, je ne pense pas avoir à faire beaucoup de concessions avant un bon bout de temps (jusqu'à la sortie de la prochaine génération de consoles finalement...).

Après concernant le multi de BF3, je ne l'ai pas testé... mais vu la manière dont il tourne en solo, je vois mal comment il ne pourrait passer qu'en low... je serais plutôt tenté de penser que cela passerait avec une quarantaine de FPS en diminuant certaines options graphiques comme l'occlusion ambiante et la qualité des ombres (donc un panaché de medium/high)... et bien sûr sans filtres AA.
Car finalement le multi entraîne surtout une charge supplémentaire au niveau du CPU... si ce dernier tient la route, l'impact au niveau du GPU est relativement modéré.

Bon bien sûr, mon raisonnement ne tient la route que dans l'hypothèse où la 260M est considérablement overclockée (et accessoirement overvoltée)! et épaulée par un bon quad core hautement cadencé (cf mes réglages en signature).

Elle dois etre serieusement overclockée ta GTX260M ... 0o

Avec la config de ma signature : cad SLI GTX280M + qx9300 + 8go ddr3 le jeux (BF3) passe limite en moyen(je ne connais plus exactement les reglages que j utilisais) .. alors avec une seule GTX260M
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

#40
syrsylvain

syrsylvain

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  • LocalisationTurin, Italie
ca me semble un peu léger en effet une GTX 260 M aujourd'hui....achat d'occasion pour achat d'occasion, je ne peux que te recommander d'essayer de viser un peu plus haut pour ne pas être à la traîne dans quelques mois.

Après, certes avec des réglages monstrueux, tu pourras en obtenir plus que le lambda moyen (je fais partie de cette catégorie très moyenne!) mais en auras tu le temps, l'envie, les connaissances et compétences? pour info, mon clévo en marge est estimé aux alentours de 750 euro (sans le SSD), le prix proposé pour l'AW me semble excessif en comparaison.
  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

 

 


#41
Nunchakuman

Nunchakuman

    Geek confirmé

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  • LocalisationSaint Etienne

Elle dois etre serieusement overclockée ta GTX260M ... 0o

Avec la config de ma signature : cad SLI GTX280M + qx9300 + 8go ddr3 le jeux (BF3) passe limite en moyen(je ne connais plus exactement les reglages que j utilisais) .. alors avec une seule GTX260M

Effectivement, elle est overvoltée et très overclockée, à la limite de la stabilité, et elle chauffe d'ailleurs sérieusement malgré un cooler maison performant... j'envisage donc dans un avenir proche de modifier le ventilateur matériellement pour le forcer à tourner à 100% lorsque cela est nécessaire.

Pour BF3, mon expérience se limite au solo, donc pour le multi je ne sais pas de quelle manière cela tournerait...

Il me semble toutefois un peu curieux que ton SLI ne parvienne pas à faire tourner ce jeu mieux qu'en moyen...
As tu vérifié que ton SLI fonctionne correctement et est bien pris en compte par le jeu?


Sinon, je suis d'accord avec Syrsylvain, la 260M est une carte ancienne, et l'achat d'un portable même d'occasion avec cette carte aujourd'hui ne me parait pas cohérent....
Sauf qu'il me semble avoir lu que Unky souhaite la remplacer par la suite par une 6970M, à voir alors si c'est un choix économiquement pertinent, dans la mesure où une 6970 coûte dans les 400€ chez MXM upgrade et entre 260 et 350 € sur ebay.

Modifié par Nunchakuman, 03 janvier 2012 - 16:42.

  • 0

P4G: Asus G72GX: Q9200 oc à 3.34 Ghz (10 x 334), 8Go Ram, Geforce 260M GTX oc à 670/1042/1650 ov à 1v, SSD Crucial M4 128Gb, win7 64 sur Moniteur 23" Asus VS239HR
3Dmark06: 15 403

T4G: ASRock Z77 Extreme4,  I7 3770K oc à 4.7 Ghz , 16Go DDR3, Gigabyte Geforce 980ti Gaming G1, SSD Samsung 500 Go, HDD WD 1To, Cooler Master GX Power 650 W Bronze, Win 7 64,  TV Samsung 4k


#42
archa

archa

    Grand Geek

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Je me suis un peu trop avancé ... je viens de mettre les drivers 185.36 (optimisés pour BF3) et je tourne en elevé , en ultra les sacades commencent a se faire ressentir ....
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
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#43
@lex12

@lex12

    Petit Geek

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et oui pour info BF3 tourne en hight/ultra pour le mode solo en 1600*900 avec environ 35/40 fps et en normale/hight en multi pour également environ 40 fps
  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/




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