Aller au contenu

Change

Choix d'un portable Asus, pour jouer, mais sans trop se ruiner !

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Guest_RaZieL_91_*

Guest_RaZieL_91_*
  • Visiteurs
Ouep, a peine je lance un jeu, l'air qui sort du dissipateur devient brulant ^^
Cela dit mon ventilo fait du bon boulot, tout le dessous est froid, la seule partie chaude est a gauche du touchpad. Enfin l'air expulsé reste bien chaud quand meme...

Peut etre que je limiterais les graphismes eventuellement.
De toute facon je suis un joueur casual, je joue beaucoup pendant les vacances, mais absolument pas pendant tout le reste du temps.

J'ai installé Bioshock et FarCry2, c'est exaspérant, j'arrive pas a le faire ramer !
Ca tourne meme mieux que sur la config toute neuve de mon frere, enfin lui il a un écran vachement plus large aussi ^^
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Ben tu surveilles tes températures, mais en fonction des chassis et du systeme de dissipation thermique, je ne vois pas ce qu'il y a comme problème, ils sont conçus pour ca (certains font mieux leur travail que d'autres)...bref je vois pas pourquoi ce serait "à la limite du raisonnable"!
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Guest_RaZieL_91_*

Guest_RaZieL_91_*
  • Visiteurs
Ouais mais le "fait pour ca", en général ca a ses limites ^^
Moi je n'imagine pas ce que ca donnerait de jouer a Bioshock avec les réglages a fond, sans mon plateau zalman ! A mon avis les temperatures monteraient dangereusement.

T'aurais un logiciel de surveillance a me proposer ?
Juste un truc qui affiche ingame les temperatures de la cg et du proco ?
Faudra que je télécharge fraps aussi, c'est pratique l'afficheur de fps en jaune.
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
HW Monitor pour les températures. :D
Par contre il ne les affiche pas in-game mais en fond...

Modifié par Laurent, 13 juin 2010 - 15:54.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_RaZieL_91_*

Guest_RaZieL_91_*
  • Visiteurs
Je vais essayer, voir ce que ca donne ^^

J'ai mis des photos dans ta review.
D'ailleurs je me suis dit que tu pourrais peut etre faire un édit dans le premier post, avec un lien vers mon post, qu'elles puissent etre retrouvées facilement ultérieurement.

Je poste ici les résultats des 3 jeux, déja mis dans ta review mais bon:

Bioshock: celui qui tourne le mieux des 3. Avec les réglages poussés au maximum, une constante de 60fps, quelle que soit la situation ! C'est vraiment super jouable, y'a de quoi bien s'éclater !

http://img3.imagesha...ioshockfps.jpg/

FarCry2: le deuxieme du podium. Il est tres fluide avec les réglages poussés a fond, mais en limitant l'AA a 4x. Reglé sur 8x, on perd pas mal en fluidité, pour une différence nulle vu la définition de l'écran.

http://img337.images...farcry2fps.jpg/

S.T.AL.K.E.R. : Call Of Pripyat, un peu plus gourmand, néanmoins avec les réglages a fond, et l'AA a 4x (max proposé) il a une fluidité tout a fait jouable. Ca gigote moins que bioshock, mais ce n'est pas génant parce que ce jeu n'est pas axé bourrin, c'est plus souvent de la bataille rangée que du corps a corps.

http://img265.images...lkercopfps.jpg/

Donc tres tres bon tout ca !
Au début j'ai flippé pour stalker, je me suis retrouvé a une moyenne de 10fps, l'horreur...
En fait bizarement, c'était fraps qui faisait tout rammer, j'ai du le lancer apres le jeu pour que ca ne le fasse pas.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)