Aller au contenu

Change

Choix d'un portable Asus, pour jouer, mais sans trop se ruiner !

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Guest_RaZieL_91_*

Guest_RaZieL_91_*
  • Visiteurs
Bonsoir tout le monde !
Petite présentation sommaire quand meme, histoire de pas trop débouler: j'ai 19ans, je suis étudiant, a la fac licence physique, joueur occasionel (bourrin pendant les vacances, zéro absolu pendant les cours), je fais de l'airsoft, et pour finir euh... ben... tiens, j'ai raté mon permis y'a un mois :o

Voila 1 an que mon Acer a cramé sans raison, et plus ca va, plus le fait d'etre retourné sur mon vieux PC fixe a la noix me rend fou.
Un portable ca n'a rien a voir, tellement plus pratique, et cette ergonomie particuliere, que personellement je trouve geniale pour jouer !

J'ai un smic qui arrive, et il va sans dire que je vais le sacrifier dans son integralité pour reprendre mes bonnes vieilles habitudes...
Mais j'ai du mal a choisir, j'ai l'impression que c'était plus simple de choisir son portable il y a 3ans, y'avait pas grand chose de bien. Mais maintenant c'est un souk monstrueux !

Ca fait quelques jours que je remue les comparatifs, et ces modeles sont ressortis.
Je planche sur Asus, je me suis laissé dire que c'était une bonne marque, mais si y'en a une mieux, dites moi !
Toujours mieux que Acer en tout cas, j'ai eu que des ratés avec celui la.
Bon j'ai fait l'andouille aussi, bricoler un petit circuit générateur d'EMP a coté, faut etre un peu ... :vert:

Asus X77JQ-TY007V

Modèle de processeur Intel Core i7 720QM - 1.6Ghz
Fréquence du processeur 1.6 Ghz
Quantité de RAM 4 Gio
Capacité Disque dur 640 Go
Nombre de disque 2
Taille de l'écran 17.3 ''
Résolution native écran 1600 x 900 (WXGA++)
Type de chipset graphique Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique Ati Mobility radeon HD5730
Qté mémoire vidéo 1024 Mo
Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

X64JQ-JX019V

Modèle de processeur Intel Core i7 720QM - 1.6Ghz