Aller au contenu

Change
Photo

x500 augmenter vitesse de ventilo?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

hadesjack

hadesjack

En transit

• Membre
  • 116 messages
Bonjours,
j'ai actuellement des soucis de chaleur avec le pc qui le fait s'éteindre est pourtant via pc heal de toshiba et à l'oreille aussi les ventilo ne tourne pas a 100% il monte a 75%, 80% mais pas plus.
comment puis-je augmenter la vitesse des ventilo? merci.

C'st le processeur, la carte graphique ne dépasse même pas les 65°.

Je sais qu'une solution est possible en changeant la parte thermique mais je préfère attendre le plus longtemps essayant de voir avec toshiba avant et la loie européenne sur les 2 ans de garantie.
  • 0
toshiba qosmio i7 740qm 360 gt M

FrEEmAn77

FrEEmAn77

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
  • LocalisationLiberty City
Je te conseille de démonter le PC et de nettoyer les dissipateurs, de la poussière a du s'accumuler, j'avais le même problème sur un Qosmio F50 qui surchauffais alors que le ventilo restait à 50%.
  • 0
-Qosmio X300-15Z modifié (et en cours de modif): Core 2 Quad Q9000 2Ghz 6Mo L2, 4Go DDR3 PC-8500, 2DD: Samsung 500Go 5400rpm + Hitachi 320Go 5400rpm, GeForce 9800m GTX 1Go GDDR3, Dalle LCD de série 1440*900 (future 1920*1200)

undeuxtroismots

undeuxtroismots

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Ouais, la température du processeur est suspecte, perso j'ai arrêté d'y penser quand j'ai cessé d'avoir des problèmes tels que crash du pc, mais je pense que ça joue sur les perf. Enfin bon, j'ai pas changé la pâte thermique ni ouvert le pc... Trop peur de ce genre de manip, même si elles semblent simple et sont souvent bien expliquées, je suis pas trop manuel..
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)