Aller au contenu

Change

Left 4 Dead 2, encore une tuerie... ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
D'après cette News Left 4 Dead 2 serait annoncé à l'E3 :D

On pensait la pompe a rumeurs définitivement éteinte jusqu'aux premiers jours de l'E3, qui devrait être une véritable mine d'informations en tout genre. Force est de constater que c'est loin d'être le cas, Destructoid révélant aujourd'hui la possibilité d'une annonce par Valve et Electronic Arts d'un nouvel épisode de Left 4 Dead.

Se déroulant dans le même espace temps que le premier volet (les taupes sont de mieux en mieux informées !), cette suite proposerait quatre nouveaux survivants. Ceux-ci vont devoir se sortir d'autres parties des lieux déjà connus des possesseurs du premier volet. On peut également s'attendre à un nouvel arsenal, dont de nombreuses armes de mêlée (type batte de baseball, hache et tronçonneuse). De quoi donner un petit air de Dead Rising à cette potentielle suite. On nous promet également un nouveau boss infecté gigantesque... et très rapide.

A seulement six mois de la sortie du premier volet, on imagine mal Electronic Arts faire une annonce de cette ampleur lors de l'E3. Surtout que le titre est toujours très joué en ligne. On pourrait donc plus facilement imaginer un contenu additionnel de type add-on, proposé à moindre coût aux joueurs désireux de renouveler l'expérience de jeu. Il pourrait également s'agir d'une fausse information. Rumeur...

Alors une tuerie ou une boucherie cet opus ?
Je vois déjà CityHunter en trance 2 semaines avant sa sortie :lol:

Alors wait and see... ;)

Mise à jour du 01.06.2009

1ere bande annonce sur Left 4 Dead

Modifié par GuYoM, 01 juin 2009 - 21:22.

• 0

Guest_jbWarriOr_*

Guest_jbWarriOr_*
  • Visiteurs
powaa! Vivement que les infos tombent.... Que je n'achete pas un jeu alors que sa suite, peut-être plus réussie arrivera d'ici peu.... à voir à voir, je vais suivre ca de près moi. :P

Modifié par jbWarriOr, 28 mai 2009 - 20:07.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Dés fois il est sympa de se faire, le chapitre précédent, ne serait ce pour en voir plus du jeu :D
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Gros Buzz ... à mon avis, une vraie grosse update payante, VALVe commence vraiment à prendre exemple sur Ubisoft (cf Prince of Persia sur console ...)
  • 0
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Ça serait dommage que le jeu arrive si tôt ...
Ils feraient mieux de développer du contenue additionnel pour left4dead 1.
  • 0
Image IPB

L'Aliené

L'Aliené

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationAlsace
apparemment Left For Dead 2 est pour très bientôt
il l'ont annoncer a la conférence Microsoft pour le 17 novembre :o

http://www.jeuxvideo...u-microsoft.htm

Modifié par L'Aliené, 01 juin 2009 - 19:18.

• 0
M570RU-U - T9300 - 8800M GTX - 4GO RAM - 500GO 5400RPM - 9035 3DMarck06

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

« - Alyx, passe-moi le sel.
- Voilà.
- Merci. »

On attend toujours des nouvelles de Half-Life² : Episode Three...

Modifié par Gordon, 01 juin 2009 - 19:26.

• 0

L'Aliené

L'Aliené

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationAlsace
:mdr:
  • 0
M570RU-U - T9300 - 8800M GTX - 4GO RAM - 500GO 5400RPM - 9035 3DMarck06

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs

Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

« - Alyx, passe-moi le sel.
- Voilà.
- Merci. »

On attend toujours des nouvelles de Half-Life² : Episode Three...

j'attends également des news d'Half Life ² épisode 3, mais pour l'instant, aucune news concernant des infos données à l'E3 :(

mais qui sait, peut-être que ce sera l'une des surprises de l'E3 2009...

PS : j'ai lu y'a plusieurs semaines qu'Half Life 3 ne sortirait pas avant 2014 apparemment...
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Attention danger, voici le teaser de Left 4 Dead 2 !

Et voilà plusieurs vidéos du gameplay.
En voyant ça, la première chose que je me suis demandé, c'était : c'est un fake ou quoi ?!

À vous de juger.

Modifié par Gordon, 01 juin 2009 - 21:33.

• 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
ah bhé tu m'as doublé Gordon, j'étais entrain de poster dans mon 1er post la Bande annonce ! lol

moi je sens que je vais beaucoup plus kiffer L4D2 :D
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Personnellement, je suis perplexe : sortir une suite si précipitamment, alors que d'autres projets se font de plus en plus attendre... OK, pourquoi pas ?
Mais à la vue des vidéos du gameplay, j'ai faillit m'étouffer !
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
c'est plus un gros add-on qu'une suite réelle, mais ils l'appellent 'Left 4 Dead 2" pour justifier sa vente :pff:

après, ca à l'air différent de L4D au niveau des maps, armes, perso !
c'est un autre genre qui est quand même moins dans le délire du 1er opus & des zombies (map en plein jour, perso chelou ...) !

plus je regarde la vidéo, moins je kiff :lol:

j'attends d'en voir plus pour me faire un véritable avis :)
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
T'as plein de vidéos de gameplay sur le 2nd lien que j'ai donné ci-dessus (et que re-voici).
On jurerait avoir affaire à un mod de Team Fortress 2.

Tout ce qui fait le charme du 1er opus vol en éclat : le sound design devient grotesque (un violon country et des tambours battant pendant une horde, des sons d'armes ridicules), les graphismes sont cartoonesques, les idées du 1er sont à peine recyclées... on dirait presque un fake !

Modifié par Gordon, 01 juin 2009 - 22:01.

• 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
de la grosse *oups, j'ai marché dedans !*... et c'est quoi les zombies du teaser !! on dirait des poupées gonflables
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
C'est Left4Vaseline, en fait. Le but est de se faire prendre violemment par des Zombies.
  • 0
Image IPB

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Colère !

Valve vient de terminer sa brève conférence à l'E3 (salon gaming), et tout le monde attendait du lourd en terme d'annonce, puisque Valve même nous l'avait promit : pourquoi pas Half-Life²: Episode Three ou Portal 2 ?
Logique, après plus de deux années sans nouvelle de ces suites prévues...

Que dalle !

On a juste le droit à un pauvre filon commercial, "Left 4 Dead 2", qui, du coup, gagne les priorités de l'agenda du développeur et va encore prolonger nos attentes.
Aux vues des réactions sur les news et forums (français et anglais), je pense qu'ils viennent de commettre une énorme bourde de "stratégie marketeuse" (les gens s'indignent - par ex., un sondage Nofrag encourage le jeu à moins de 10 %).

Navrant.

Modifié par Gordon, 02 juin 2009 - 23:35.

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
L4D2 va être vachement bien, il sera compatible avec les mods du premier :lol:

Donc L4D2 c'est une nouvelle campagne à 40 euros. Supayr :oak:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
hé oui mon ptit Thalack, ca fonctionne comme ca maintenant :pff:

on voit le même principe sur la PS3 & X360 avec les ajouts d'armes, véhicules, habits, circuits etc... payants !
les gamers sont pris pour des vaches à lait, et plus ca va, plus c'est flagrant et abusé !
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
C'est une des raisons qui fait que je n'ai ni PS3 ni Xboite :vert: Outre mon P4G, j'ai une Wii pour Mario/Zelda/Metroid et deux trois bricoles (No More Hero, Mad World)
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
mais sur PC ca commence à arriver aussi, la preuve la plus récente est L4D2 !
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
Sur le PC on arrive encore à trouver des choses intéressantes gratuitement et légalement avec des initatives diverses ou pour peu qu'une communauté fasse le boulot des développeurs s'approprie un jeu. C'est quand même plus facile sur PC que sur console.
  • 0

Guest_GuYoM_*

Guest_GuYoM_*
  • Visiteurs
oui, c'est vrai que tu as raison sur ce point !

effectivemment on a la chance sur les jeux PC de trouver des mods qui rallonge un peu la durée et augmente l'intérêt d'un jeu.
  • 0

Guest_Trobmaster_*

Guest_Trobmaster_*
  • Visiteurs
à lire, ça me plait bien : http://steamcommunit...ups/L4D2boycott

Si ce groupe continue de grossir, Valve va avoir du souci à se faire... :P

EDIT : J'en rajoute une couche avec une petite vidéo détournée... :vert:

Modifié par Trobmaster, 08 juin 2009 - 14:50.

• 0

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Pour ma part je trouve que c'est abusé ce boycott pourri, Valve est une société qui doit générer du profit, ils ne vont pas passer leur temps à nous sortir des énormes patch juste pour le plaisir...welcome to the real world !

De toute façon le 2 je vais l'acheter, L4D je l'attendais 1 an avant la sortie, et 8 mois après j'y passe beaucoup de temps, le plaisir de jeu est intact, je progresse encore.

M'en fous de filer 50 € pour des jeux de cette qualité ( dans l'hypothèse fortement viable que le 2 soit aussi bon), vous connaissez beaucoup de jeux qui ont une durée de vie comme L4D ? Pas moi...:vert:
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Ouai mais bon déjà l4d valait cher pour ce que c'était. Okay il est génial et on s'en lasse pas mais niveau contenu c'est pas énorme. 6 armes 4 map 8 perso....
Alors nous refaire le meme coup meme pas un an plus tard faut pas abuser... On demande même pas un énorme patch mais juste quelque map supplémentaires. Mais a coté du contenu du jeux de base c'est sur que sa peut paraitre enorme...

MAIS

Si les retours sont bon pour L4D2 alors je le prendrai surement... En plus y a de forte chance pour que la plupars de mes amis steam migrent sur le deux alors bon...
  • 0

Guest_Cervantes_*

Guest_Cervantes_*
  • Visiteurs
Salut, :D

Comme l'a dit cureuil le manque de contenu pour le 1er laisse franchement à désirer, même si on peut tout de même s'éclater en multijoueur. Passer 1 an pour mettre au point le game design, pourquoi pas... mais on ne met pas 1 an pour faire des nouveaux personnages ou de nouvelles armes !!!
C'est tout simplement honteux d'avoir gardé tout ce contenu sous la main, qui au début devait sûrement être prévu pour le premier volet.
  • 0

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
A comparer aussi aec le suivi pour Team Fortress 2 :rolleyes:
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
TF2 a pris tellement de temps à sortir, et là ils nous pondent ce L4D2 en quelques mois qui semble très décalé face au premier, le style graphique est celui de TF2 justement, rien à voir avec L4D1 de ce que j'ai pu en voir.

C'est clairement du gachis, L4D aurait pu devenir une vraie légende du jeu en ligne, là avec ce coup foireux, j'ai quelques doutes sur la suite des évènements, on dirait un mod bidon amateur. :arf:

Wait and see. :| Et quelle sale politique de farm gold excessif de la part de valve quand meme...
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
farm gold ? tu serais pas adepte de MMORPG toi ? xD
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)