Aller au contenu

Change
Photo

Petit soucis avec x7813

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Gorent

Gorent

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour je vous écris car j'ai un soucis actuellement avec mon Pc, un Erazer 7813 que j'ai commander et reçu aujourd'hui

Suite à un problème ( un freeze ) j'ai été contraint d'eteindre le Pc avec le bouton d'alim le problème c'est que quand j'ai voulu le redémarrer, c'est rester bloquer. Sur démarrage de windows, donc j'ai du reiteindre et du coups j'ai voulu faire un recovery mais pareil c'est toujours sur l'ecrant de starting windows (avec et sans cd ça me fait pareil :(
  • 0

kallik

kallik

En transit

• Membre
  • 130 messages
Etrange en effet... Il me semble que sur les machines médion tu as le choix entre plusieurs recovery, est-ce toujours le cas et lequel est ce que tu as choisi ?
  • 0
Medion X7813 : i72630 - GTX560M - 4Go RAM - 1To 5200 RPM - 17" FullHD

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Avec cd tu veux dire que même en bootant sur le lecteur il plante ? Un problème de hardware semblerait en cause.

Si c'est en bootant sur le disque dur, cela se peut qu'il n'ai pas trop apprécié et que quelques clusters se soient effacés.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Un petit boot en mode sans échec?
Ou alors une réinstallation de windows, le cd est fourni chez medion non?

C'est un peu *où sont les... trop tard...* ça quand même, surtout au démarrage (enfin mieux vaut ça que le pc plante au bout de 6mois tu me diras)
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Gorent

Gorent

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci a vous tous pour vos réponse mais il semblerai que le problème soit passer :/ bizzard je ne vois pas ce qui aurais pu clocher :/
  • 0

geekO_o

geekO_o

Touriste

• Membre
  • 295 messages
  • LocalisationVendée
lol desfois faut pas chercher, c'est la technologie =)
  • 0
Image IPB

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Mais au départ il reboot pour finir l'install windows je crois, c'est ptet ça
M'enfin du moment qu'il marche, après faut voir si ça reste stable, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à repasser
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Gorent

Gorent

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci pour votre précieuse aide ! :)
  • 0

Guest_le_lensois_*

Guest_le_lensois_*
  • Visiteurs
J'ai eu exactement le même problème que toi le 1er jour d'utilisation !

J'l'avais légèrement mauvaise :mad:
Du coup j'l'ai laissé se décharger complètement sur l'écran de démarrage Windows et quand je l'ai rallumé, il tournait nickel :)

Depuis plus jamais eu aucun soucis, ce PC est juste une tuerie ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)