Aller au contenu

Change

Urban terror 4.1, fun over realism

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_cisko-kid_*

Guest_cisko-kid_*
  • Visiteurs
Bonjour, je viens vous présenter ce FPS qui était à la base un mod de Quake III, et qui est depuis la version 4.1 en version stand alone, ioUrban terror 4.1. Ce jeu est donc totalement gratuit, et est disponible sur toutes les plateformes, linux, window et mac. Je vous met les liens direct du site officiel, ainsi que du site de la communauté française: http://www.urbanterror.info/news/home/, http://www.urban-terror.fr/actualite.
Ce jeu étant peu connu, la communauté internationale est assez petite. Mais nous disposons en france d'une des communauté les plus actives, avec le plus de membres (environs 4000 membres enregistrés sur le forum officiel francais). Ce fps, contrairement a counter strike (son principal concurent) est très nerveux et très rapide. Les modes de jeu les plus joués sont le team survivor, et capture the flag. La communauté internationale combat activement et chaque jour le cheat, car je pense comme il est le cas dans la plupart des fps, ces joueurs avec un skill intergalactique pourrisent le jeu, et faussent les compétitions. Il en sera probablement plus le cas à la future sortie de la version 4.2, avec un AC performant, basé sur un passeport, comme il est le cas dans d'autres fps payant et très fréquentés.
Je met à votre disposition un lien de la page de téléchargement du jeu du site officiel afin que vous le testiez, et donniez vos avis sur ce jeu: http://www.urbanterr...docs/texts/110/
/!\jeu très addictif/!\
Merci de votre attention, et bon jeu :)

Modifié par cisko-kid, 05 juin 2010 - 18:05.

• 0

Guest_cisko-kid_*

Guest_cisko-kid_*
  • Visiteurs
Up pour un excellent jeu demandant une petite config :eyes:
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Salut,

[TROLL]Le concept de 99 % des forumeurs ici est de faire tourner sur des portables HDG les jeux les plus gourmands possibles, pas les jeux de netbooks.

Ici, les jeux avec un gameplay intelligent et une ambiance énorme ne nous intéressent pas: on veut du jeu made in Ubisoft et Electronic Arts, c'est tout.[/TROLL]

Je reprécise, c'était un Troll énorme.

Modifié par ilyon, 07 juin 2010 - 10:35.

• 0
Image IPB

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
XD c'est pas faut...

Non pourquoi se contenter de peu quand on peut faire tourner bien mieux :/
  • 0

Guest_cisko-kid_*

Guest_cisko-kid_*
  • Visiteurs
hihi :fight: je dis pas non aux jeux nouvelles génération bien sur, faut pas abuser non plus :D
je vous présente juste un jeu auquel je suis accro depuis bientot 4 ans, un jeu dont le gameplay et l'approche du fps est vraiment différente que dans absolument tous les autres fps que j'ai testé (à part peut être Quake 3, voir quake live, qui sont aussi très fun , très irréaliste mais peut-etre un peu moins rapide) ce jeu est en fait un mélange de counter strike et quake 3 (mais reste très à part) la différence avec counter strike, bien que ça reste dans le même contexte (avec des armes contemporaines) c'est bien sur la vitesse de jeu, dans counter on pinaille a faire 10 mètres, que dans Urt, on peut faire le tour d'une map en quelques secondes. C'est donc bien sur le gameplay et le teamplay qui sont mis en avant. La qualité des graphismes restant en retrait, ce jeu vise bien sur les joueurs de tout horizon, d'une part par la configuration de l'ordinateur, et d'une autre part par la compatibilité sur mac/linux. je vous met le lien de la vidéo de promo officielle du jeu, histoire de vous donner envie :)

• 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
ouch, ca pique un peu trop les yeux, j'ai peur de devenir épileptique avec tout ca :bigeyes:

visuellement aussi beau que soldier of fortune 1er du nom sorti sur pc et dreamcast, ce jeu demande autant d'intelligence et de réflexion que quake, est une réelle tuerie (pour le cerveau).

soldier of fortune au moins, c'est gorre et c'est fun ^^ :P

je suis pas contre des jeux pas très beaux mais faut qu'ils aient du fun, ici il s'agit d'un genre de jeu que l'on retrouve bien souvent (day of defeat, team fortress 2 , counter strike, quake live (3), unreal ... ) et pour moi celui qui sort du lot c'est TEAM FORTRESS 2! c'est beau, c'est fun, c'est équilibré, il y plusieurs classes de personnage, plusieurs types de jeux (CTF, Arena, Gold Rush...) et ca vaut le mérite d'être joué :happy:.

TF2 (une vidéo parmis tant d'autres choisie totalement au pif)

bientot steam sur linux, t'inquiète pas !

Modifié par Majork, 07 juin 2010 - 15:18.

• 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_cisko-kid_*

Guest_cisko-kid_*
  • Visiteurs
déterrage de topic ^^
pour te répondre Majork, team fortress 2, soldier of fortune, day of defeat, ... je vois pas grand rapport avec Urban terror, mis a part peut-etre les modes de jeu, et les armes ^^ Ce qui est évolutif dans urban terror, même si de loin il n'a pas grande originalité, c'est que la progression dans le jeu (le skill, peu importe lequel) ne se fait pas par des armes débloquées grâce au temps joué, etc etc j'en passe ^^ le truc bof bof, c'est que quand tu es noob, le jeu se retrouve déséquilibré, le type ayant soudé le jeu pourra te tuer avec une l337 arme ...
Sur urban terror, tout le monde à la base est au même niveau, tout le monde a les mêmes capacités. Ce qui fait la différence, bon ok, comme sur cs, c'est l'aim la plus importante ^^. bah non ! l'aim a de l'importance quand elle est mélangée au straff spécial de urt (qui est d'ailleurs hérité de quake) et une physique qui gère le souffle, les blessures (aux jambes, ce qui empeche de marcher, viser correctement, par exemple) et pour finir, la jauge de souffle (bon ok je l'ai déjà dit) sauf qu'elle permet d'utiliser une sorte de boost, speed, qui permet de sauter plus loin, plus vite, plus longtemps, d'enchainer des sauts dignes de spiderman ! lié, l'aim et le jump sont indispensables, pour des modes de jeu, qui comme le ctf, grace a des combos de walljumps slides jump etc ... quelque chose de jamais vu dans tous les jeux que tu cites ... des jeux lents, certes bien faits, gores, mais au final moins jouissif que celui que je présente :) essayez le !
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes

une physique qui gère le souffle, les blessures (aux jambes, ce qui empeche de marcher, viser correctement, par exemple) et pour finir, la jauge de souffle (bon ok je l'ai déjà dit) sauf qu'elle permet d'utiliser une sorte de boost, speed, qui permet de sauter plus loin, plus vite, plus longtemps, d'enchainer des sauts dignes de spiderman

j'avais pas vu qu'on pouvait faire ca, il y a plus d'intérêt maintenant, mais c'est visuellement trop agressif pour être joué de nos jours.

sinon dans le genre je saute partout en version FPS, BRINK arrive bientot

BRINK

un jeu à essayer!
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_cisko-kid_*

Guest_cisko-kid_*
  • Visiteurs

j'avais pas vu qu'on pouvait faire ca, il y a plus d'intérêt maintenant, mais c'est visuellement trop agressif pour être joué de nos jours.

il y aura bientot une nouvelle version (cf 4.2, en attente depuis 3 ans oO) avec un moteur graphique amélioré, qui gère le bump mapping, avec des textures améliorées, des nouveaux effets visuels et graphiques bien entendu !
ça fera déjà moins "visuellement agressif". mais bon, ayant joué a crysis, et d'autres fps "new school", j'ai jamais ressenti autant d'immersion dans le personnage que dans Urt.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)