Aller au contenu

Change
Photo

De

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Mendoza

Mendoza

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un Dell m6600.

Mon utilisation :
- Suite adobe cs5 (photoshop illustrator dreamweaver flash indesign)
- 3ds Max
- jeux
- vidéo internet
- vidéo

Sa configuration :

Processeur Intel® Core™ I7-2720QM (2.20GHz ,6MB cache ,Quad Core™)

8 Go 1333MHz DDR3 bicanale (2x4 Go )

Écran : écran LCD Full HD UltraSharp 44 cm (17,3 pouces) (1 920 x 1 080) avec grand angle de vue et rétroéclairage par LED

Disque dur SATA de 500 Go (7200 tr/min) [Inclus dans le prix]

OU

Mini-carte SSD de 128 Go [ajouter 159,00 €]
+
Disque dur SATA de 500 Go (7 200 tr/min) [ajouter 91,00 €]

NVIDIA Quadro 3000M avec 2GB GDDR5

Qu'en pensez vous?

À ce sujet j'ai plusieurs questions :

1) J'hésite entre garder le disque de base ( 500 go) ou prendre un ssd + 500 Go en plus? Sachant que le prix sans ssd est de 2094€ /
avec : 2326€ est ce que ça vaut le coup

2) Est ce que le ssd de 128 go est suffisant pour windows et tous les logiciels pro que j'utilise ?

3) l'écran : bonne qualité ? Peut on choisir sa marque car j'ai lu que les Chimei et
LG Philips ont des problèmes..

4) carte graphique mdivia est bien? Sur les forums tout le monde parle de la AMD FirePro, elle n'apparaît pas dans la configuration dell.

5) peut on négocier les prix avec les commerciaux (enlever office, antivirus..)

6) est ce que la garantie accident et vol pour 160€ vaut le coup?

J'oublie le principal : mon asus g73jh vient de me lâcher après à peine un an et demi et bien sur il n'est plus sous garantie.. Il chauffait de trop et l'écran sautait.
Donc le plus important pour moi c'est qu'il ne fasse pas de bruit ( le asus c'était insupportable ..) et que je puisse travailler avec plusieurs logiciels en même temps sans que ça ne rame. Et que les applications s'ouvrent vite et que le calcul des informations soit rapide.

Merci d'avance pour votre aide
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Regarde chez lenovo aussi si tu recherche dans une gamme pro.

Modifié par kenshiro80, 16 décembre 2011 - 11:13.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Le SSD c'est pour moi une évolution majeur dans le monde de l'informatique. Le seul composants qui il y a quelques années était dépassé était le disque dur dans nos machines.

Tout simplement parce que c'est mécanique.

Je viens de gouter au SSD, j'ai mis un an à me décider, et bien c'est une année entière que j'me suis au final passé de ce merveilleux objet, et je me sent bien con!

Prend en un petit (120 max) et colle ton os dessus.
  • 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

Mendoza

Mendoza

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Merci pour ta réponse !

Donc si je prends un SDD 128 Go, penses tu que windows 7, créative suite de ADOBE (5go) + 3ds Max + divers sera suffisant?

Je sors d'un T sur mon ancien portable, ça me paraît dérisoire.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)