Aller au contenu

Change
Photo

Avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
Que pensez vous de cette démarche : Prendre un Alienware m15x r2 a environ 650-700 euros et dans deux ou trois mois Changer la carte graphique et le processeur, vous pensez que c'est une bonne chose ? Et que le p4g durera encore un bout de temps ?
  • 0
T4G : AMD Athlon II x3 445 // GA-MA77OT-UD3 // 4 GO 669.7 MHZ // GEFORCE 9500 GT ==========> Je n'en peux pluuuss :cut:

Pour ratrapper le coup : PS3 320 GO SLIM ID PSN BBJOK GAME : UC3 /ACR / BF3

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Dans se cas autant attendre 2 ou 3 mois et acheter directement un M17x-r3 qui sera plus performant que ton m15x
  • 0

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages

Dans se cas autant attendre 2 ou 3 mois et acheter directement un M17x-r3 qui sera plus performant que ton m15x

Dans deux trois mois on trouvera des 17 R3 pour ce prix?

J'ai quand même des doutes, sachant que mon R2 vaut encore 1300-1200...

D'ailleurs ce serait peut êre plus un R2 que tu pourrait trouver, mais là on s'éloigne du portable de beaucoup.

Dit nous plutôt ce que tu recherche non? Poids, quel type de jeu, tes envies.

Personnellement, si j'avais un petit budget premièrement, pour commencer j'irais pas vers AW mais plutot vers Medion par exemple.

Ensuite, si vraiment j'étais fana AW j'aurais pas pris un M15x qui est je pense en fin de vie, avec des composants qui tout de même commencent à dater, même pour une futur upgrade.

En regardant le M14x qui est donc plus récent, je constate quelques Bémol en lisant le forum, donc j'serais allez vers un M11x R3.

Modifié par 4sStylZ, 15 décembre 2011 - 11:19.

• 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Hmmm si vraiment tu cherche la performance ou la marque, un m15x desuite que tu booste apres OU attendre un m15x deja booster mais moins cher dans 2/3 mois :)
  • 0
Image IPB

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
En faite je joue beaucoup et j'ai pas un énorme budget étant donné que c'est pas moi qui paie (mon père ) Il est prêt a mettre 800 euros grand max pour quelque chose qui tue ,et comme mon gros délire c'est les alien , puisqu'ils sont costaud et qu'ils durent longtemps avec de bon composants , je me suis dis laisser ma tour pour plus tard et prendre un m15x car en ce moment je bouge tout les weekends et j'ai beaucoup de cours la semaine

Pour mes envies, je joue normalement tout le weekend quand je sors pas et mes prochains jeux seront bf3 , batman arkham city , SWTOR , assassin's creed revelations et pourquoi pas les prochains .

Pour booster un m15x c'est ce que je pensais le prendre toute suite et rajouter une hd 6970 dans trois moi et prendre de la ram et changer le proco .

Après comme beaucoup acheter un asus ou un medion sa ne m’intéresse pas , Je préfère le coté kikooouu des aliens :cool:
  • 0
T4G : AMD Athlon II x3 445 // GA-MA77OT-UD3 // 4 GO 669.7 MHZ // GEFORCE 9500 GT ==========> Je n'en peux pluuuss :cut:

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages

Après comme beaucoup acheter un asus ou un medion sa ne m’intéresse pas , Je préfère le coté kikooouu des aliens :cool:

Ouais, c'est dommage quand même de pas y réfléchir... Parce-que acheter une lamborguini d'occase, ca a du charme.

Mais un Alienware d'il y a quelques temps c'est vraiment uniquement pour la beauté du chassis vu que les perfs ne sont pas présente...

J'ai oublié de préciser que Clevo était bien évidemment de la bonne concurence, mais bon... Si il faut rajouter des néons...

Modifié par 4sStylZ, 15 décembre 2011 - 14:35.

• 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
:D

Et toi , ton m17x r2 ? Avec le prix t'aurais pu prendre un clevo non ? Mais je te comprend car alienware c'est beau , c'est une qualité de finition irréprochable etc...

Modifié par Unky, 15 décembre 2011 - 15:16.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

:D

Et toi , ton m17x r2 ? Avec le prix t'aurais pu prendre un clevo non ? Mais je te comprend car alienware c'est beau , c'est une qualité de finition irréprochable etc...

Calme toi hein ... Alien n'est pas parfait
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
Rien n'est parfait , c'est une gestion de gout ...

EDIT : Vous pensez quoi de cette annonce http://cgi.ebay.fr/P...3#ht_500wt_1361

Modifié par Unky, 15 décembre 2011 - 20:25.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)