Aller au contenu

Change
Photo

Evaluation de PCW Anyware

• Veuillez vous connecter pour répondre
650 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Je ne comprends pas, il dont dit que le montage est en cours le 8 avril donc ils avaient un boîtiers P170.

Et la 3 avril réponse "nous attendons le boiter P170"

Soit, c'était une erreur ou ils l'ont revendu à un client.

Modifié par solitaire, 13 avril 2011 - 13:45.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
perso je vois aucun intéret d'aller chez PCW pour acheter un pc equipé en 460M gtx ... autant prendre un G53 de asus top silence et tres sobre ....
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

Bernard_rd

Bernard_rd

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

perso je vois aucun intéret d'aller chez PCW pour acheter un pc equipé en 460M gtx ... autant prendre un G53 de asus top silence et tres sobre ....

1 ) Le sujet de ce forum concerne : " » Clevo » Evaluation de PCW Anyware"
2 ) Difficile de trouver un portable 17 pouces, écran mat, full HD, sans système d'exploitation.
  • 0
Clevo P170HM i3-2310M 2.1GHz (Sandy Bridge), Vidéo Nvidia Geforce GTX 460M
Ecran Mate full HD 1920x1080 2 DD 250Go
Dual boot Linux mandriva 2010.2 x86_64, Windows 7
Utilisation : Montage vidéo, photos, bureautique, internet (linux), généalogie (linux,win7)

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
:lol::lol::+1:
  • 0

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
ben avec ce lien :

http://www.abix.fr/f...ampagne interne

le voilà ton notebook anti reflet ..! :cool:
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Mais moi je commence à les comprendre les mec de chez PCW ils doivent en avoir ras le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* des question genre :

je veux un portable mais sans carte graphique pour avoir 1 h d'autonomie en plus et ut le chip du sandybridge ou je ne sais quoi .... etc ou vous pouvez me monter un raid avec 2 disque 250 Giga .... acheter un momentus XT serait plus fiable plus simple plus rapide plus autonome ....

bref bonne route !
  • 0

Guest_maxroc_*

Guest_maxroc_*
  • Visiteurs
@ Bernard_rd

je suis exactement dans la même situation que toi.

commande le 28, débité le 30, en cours de montage le 8 et depuis plus rien...

Modifié par maxroc, 13 avril 2011 - 21:03.

• 0

Calopari

Calopari

En transit

• Membre
  • 102 messages
Il manque à cette enseigne un peu de cordialité et d'écoute du client potentiel. C'est dommage car il s'agit d'une boite française qui peut pour certains d'entre nous être de proximité et on attendrait plus. J'estime que lorsque l'on est prêt à "lacher" quelques 2500 à 3500 €, on est droit d'attendre un service associé.
Nous avons chacun nos expériences et on ne peut résumer la situation de facçon univoque.
Espérons que les différentes remontées leur permettront de s'améliorer.
  • 0
CLEVO P170HM by Invasion : I7 2820QM - NVidia 485 GTX - 8 Go RAM - DD Seagate Momentus XT Hybrid 500 Go
ALIENWARE M17XR3 : I7 2720QM - AMD 6970 2Go - 4 Go RAM - DD : 750 Go 7200 t/mn

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
+1

Je comprends pas ton raisonnement Darktores qu'ils en aient marre ou pas c'est leur boulot et s'ils ne travaillent pas un peu plus leur image ça va leur retomber dessus. Déjà qu'ils sont chers mais s'ils sont pas sympa en plus.

C'est pour ça que je rejoins Calopari, t'es en droit d'estimer un peu de formalité et de politesse. Anyware m'ont envoyé un mail sans bonjour, ni salutations alors que moi je me fends "Cher monsieur..." et "veuillez agréer...". La prochaine fois je me ferais moins *où sont les toilettes ? Viiiite !*.
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
En même temps "cher monsieur" pour un mail :lol: Un "bonjour au début et un "cordialement à la fin ça suffit bien. A part pour les grosses huiles...
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Ben je vois ce que vous voulez dire sur l'accueil , j'ai aussi un exemple dans une tout autre discipline ou le vendeur à un gros monopole de par son catalogue et ses articles en stock ; j'ai déjà lâché plus de 4000 euros en 8 ans chez lui et c'est toujours pareil " allo oui bon ben regarder le catalogue et rappelez moi ensuite cela ira plus vite ..." Si t'es pas un client genre mairie ou petite boite qui a un potentiel de 5/10 pc voir plus en commande les vendeurs se fond pas *où sont les toilettes ? Viiiite !* !

A l'inverse un vendeur de chez Planète Saturne qui doit dégager 30 unité d'un modèle de pc portable en 15 jours te racontera ce que tu as envie d'entendre sur un produit !! Je pense qu'à l'heure actuel aller chercher un renseignement sur un produit directement au vendeur concerné c'est un peu dommage vu la quantité incroyable d'info sur le net !

J'aime au loisir perdre 4/5 min à écouter un vendeur de carrefour ou leclerc rayon informatique les gens se fond rouler dans la farine à mac 12 lol ... Au lieu d'acheter un bon vieux magazine à 7 euros sur les dernier produit et comprendre les thermes et les dernières nouveauté !!

Pour être honnête quand j'achète du matos la condition qui est la plus importante pour moi c'est les respect des délaies ... Il est clair que si je commande un portable chez le mec qu'il m'envoi aux fraises que je le rappel à la date il a interet s'il veut me garder comme client de donner la date ferme et pas une date à l'eau chaude pour gagner du temps ... et si il est pas cool au tel ben rien de vaux une explication en personne généralement les vendeurs on peur de se faire coiffer par le patron si un client viens râler au magasin !!
  • 0

Calopari

Calopari

En transit

• Membre
  • 102 messages
On ne leur demande pas de nous raconter n'importe quoi. La plupart des personnes qui achètent dun P4G savent de quoi il retourne et ont généralement une idée précise de ce qu'ils veulent et c'est justement pour cela que le contact et les propositions qu'ils font doivent être sérieux. Le délai oui, mais il est aussi conditionné par les disponibilités en matériel.
Pour Darktores : écouter un vendeur d'une enseigne basique parler de PC, est un pur délice ... je suis bien d'accord.
  • 0
CLEVO P170HM by Invasion : I7 2820QM - NVidia 485 GTX - 8 Go RAM - DD Seagate Momentus XT Hybrid 500 Go
ALIENWARE M17XR3 : I7 2720QM - AMD 6970 2Go - 4 Go RAM - DD : 750 Go 7200 t/mn

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages

l'encombrement n'est pas le même aussi...
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Bernard_rd

Bernard_rd

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour,

J'ai reçu ce mail ce matin 14 avril 2011 à 10 h 30:

Cher xxxxxx xxxxxxxxx,
Votre commande n°100000xxx est maintenant
2/3 Prêt + Contrôle OK.

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@clevo.fr ou par téléphone au 01 39 72 01 01 .

Merci,
clevo.fr

J'ai téléphoné de suite et j'ai bien eu confirmation que ma machine était prête.
l'étape : 2/3 Prêt + Contrôle OK correspond à la préparation il faut attendre l'étape 3/3 correspondant à l'envoi.
Je vais me déplacer et aller chercher demain matin la machine dans la boutique à Conflans Ste Honorine, tel que prévu lors de ma commande.
  • 0
Clevo P170HM i3-2310M 2.1GHz (Sandy Bridge), Vidéo Nvidia Geforce GTX 460M
Ecran Mate full HD 1920x1080 2 DD 250Go
Dual boot Linux mandriva 2010.2 x86_64, Windows 7
Utilisation : Montage vidéo, photos, bureautique, internet (linux), généalogie (linux,win7)

behber

behber

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages
Bonjour à tous,

Un petit up d'un vieux sujet (pour un coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* :pff:).

Il y a peu, j'ai eu à changer ma batterie (clevo w870cu) et me suis donc logiquement adressé à PCW Anyware.
Contact impeccable, commande sans soucis et nouveauté par rapport à 2010 lorsque j'avais commandé mon pc: un suivi envoi impeccable :+1:

Je reçois donc ma batterie et ... m'aperçoit qu'elle ne fonctionne pas (par un curieux fait du hasard, j’avais eu à renvoyer mon portable lors de sa réception :gne:).
Je contacte par email Anyware, on me demande d'essayer de mettre l'ordi en hibernation pour l'activer mais cela ne change rien.
Je contacte par téléphone le SAV et on me demande de renvoyer la batterie (ils en ont en stock).
Je renvoie et ils le réceptionnent le 3 février (vu pas suivi colissimo).
Dans un email à contac@clevo.fr, je leur demande de me tenir au courant via email (je pense avoir indiqué cela aussi dans une lettre avec le colis).

...
... Un ange passe :dodo: ...
...

Le 9 février, toujours pas de nouvelle, j'envoie donc ce mail (envoie d'un à peu près identique la veille à E. Kranich):

"Bonjour,

Je vous ai renvoyé par colissimo (à mes frais) une batterie défectueuse que vous m’aviez vendu (commande xxx) au mois de février.
Selon le suivi colissimo, vous avez reçu ce paquet le 3 février (colis xxx).
L’achat de cette batterie correspond à la facture xxx.

Je n’ai pas eu de nouvelle depuis et je n’ai toujours pas réceptionné la batterie d’échange ?
Selon Gilbert, vous avez en stocks de telles batteries.

Pourriez-vous enfin m’envoyer une batterie neuve en bon état de marche.
Et si cela n’est pas chose impossible pour vous, pourriez-vous m’envoyer email lorsque vous m’enverrez mon achat.

Cette absence de communication de la part de vos services est absolument incompréhensible et vraiment désagréable.
De cette manière, vous dénigrez totalement les clients.
J’avais eu ce même problème de manque de communication lors de l’achat de mon ordinateur en 2010.

Je vous prie donc de tenir compte de ma demande.

Merci,
Salutations,
….."

...

On me répond de pcw anyware (le 09-02-2012):
"Bonjour,

désolé mon collègue qui s’occupe de ça est en congé je vais voir ce que je peux faire."
...
Ils m'auraient averti d'un quelconque retard (pour une quelconque raison), j'aurais pris mon mal en patience. :gne:
...
L'après-midi (vers 15h00, le facteur n’avait pu passer au matin) de ce même jour, j'ai reçu la batterie (qui fonctionne).
Ce même jour, j’ai reçu vers 13H30 un email avec les codes suivi colissimo (j'ai vu ce mail après avoir reçu le paquet) ...
Je viens par curiosité d’y jeter un coup d’œil, le code semble erroné.

...

CONCLUSION:

Le pied d'argile de PCW Anyware est, pour ma part, son service SAV très perfectible et son manque de communication aberrante.

Mon conseil : si le SAV a une quelconque importance pour vous, ainsi que le contact fournisseur-client (du moins, une fois la commande effectuée), évitez PCW Anyware.:nana:
  • 0
Image IPB

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Par email ils sont vraiment nul il faut les avoir au téléphone.
  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

petitnul12

petitnul12

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonjour,

Je doit avouer avoir été surpris aussi. J'ai commandé sur PCW avoir avoir naviguer sur différents forum.
Mais aujourd'hui j'avoue que la communication clients/entreprise n'est pas vraiment a la hauteur de ce que peut attendre une personne qui commande en ligne (surtout pour des sommes aussi importante).

Car entre le mail de confirmation de paiement ou celui de début de montage, on ne sais pas ce qui se passe. Ce qui peut être assez désagréable si la période est longue.
Des phrases comme: "PC en attente de montage", "Pc en attende du a un retard d'approvisionnement",...

Et il est vrai que les réponses des mails envoyer via l'adresse de contact, donne plutôt l'impression d'un mail amicale que d'un mail de relation client/vendeur. Pas de majuscule, pas de ponctuation, messages vraiment succin et peut être trop "expéditif". Se sont bien évidemment des petite choses, mais cela ne met pas le client en confiance (C'est la sensation que j'ai ressenti pour ma part).

Je ne sais pas comment est organisé l'entreprise, et je ne veut pas condamner qui que se soit, mais quelques petites amélioration sont peut être possible.. Restant a votre disposition si vous souhaiter plus

Cordialement @+
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 085 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
:+1:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

SharpeïAtlas

SharpeïAtlas

Petit Geek

• Membre
  • 542 messages
  • LocalisationCharente-Maritime
Pour ma part même ressenti. Premier et dernier achat chez eux.
  • 0

Clevo P170HM /-/ GTX 580M /-/ I7-2720QM /-/ Sodimm 8GO 1600Mhz /-/ SSD 240 GO Intel S520 /-/ 500Go 7200tpm...Vendu

Macbook Air 13" /-/ I7 2.0 /-/ 8 GO 1600Mhz/-/ SSD 512 GO... (Vendu)
Ipad 2 32GO (wifi) et Ipad 4 32GO (wifi)... (Vendu)

- MacBooK Pro Rétina 15" /-/ GT 750M 2GB /-/ I7 2.3 /-/ 16 GO 1600Mhz /-/ SSD 512 GO
- Ipad Air 2 64GO (wifi)
- Imac 27" /-/ GTX 780M 4GB /-/ I7 3.5GHz /-/ 24 GO 1600MHz 2X4 GO et 2X8 GO /-/ SSD 512 GO
- Belkin n52te /-/ Logitech G 700 et G930 pour un peu de Game.

Truebanana

Truebanana

En transit

• Membre
  • 126 messages
Portable déposé le 30 Janvier et on m'avait dit que si la panne était simple, ça durerait 48h environ, sinon une dizaine de jours.
Le 2 Février, n'ayant pas d'information par le support par mail ou téléphone, j'appel et on me dit que le portable partira le soir même en Allemagne pour test et que mon ticket serait mis à jour. Il ne l'a jamais été.

Tout à l'heure en regardant sur la facture en ligne de ma commande, j'ai remarqué que le statut était : SAV 2/3 En cours...
Le bas de la facture :
À propos de votre commande
3 févr. 2012 11:58:58
Retour centre de réparation Clevo Allemagne (+/- 10 jours)
2 févr. 2012 11:07:57
En test pour diagnostique (le 2/02/2012)
2 févr. 2012 11:07:23
boutique le 30/01/2012

Il n'y a aucune mention sur ce que j'ai laissé pour test à la boutique :
- 2 kits 2x4 Go 1600mhz Hyper X dans son emballage ouvert et 2x4 Go Vengeance dans le pc
- Momentus XT 750 Go. Tout neuf, déballé juste le temps de le tester et vérifier la garantie (Nouvelle vérification de prévue quand je me récupère, pour voir si il n'y a pas eu "échange"), vu qu'on me disait que c'était le SSD qui faisait planter.
Le gars du SAV m'avait dit qu'il y avait aucun papier à remplir. Du coup j'ai peur qu'on me "perde" quelque chose, vu la qualité du suivi du SAV :arf:
J'ai bien tout mentionné dans mon ticket, mais bon, ça fait pas office de preuve si le gars du SAV l'a pas noté dans ses papiers. De toute façon je récupérerai mon pc sur place, comme ça en cas de perte, je pourrais râler en direct :vert:

Je pense que je devrais appeler lundi ou mardi, car si il est déjà à la boutique, je ne pense pas qu'on prendra la peine de me prévenir.

Modifié par Truebanana, 10 février 2012 - 19:16.

• 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Bonne chance

Quand je vois tout ces retours, je me dis ue anyware c'est 2-3 clampins qui margent sur les commandes qu'ils font a deviltech ou clevo

Je ne dois pas être très loin de la verité...
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
C'est pas pour rien que Biggybi conseille toujours IL à PCW.
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Pour ma part , je recommande PCW.

Il sont rapides , sérieux et très aimables. :happy:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Et bien moi j'ai été très satisfait de votre prestation Eric, commande ultra rapide, personne aimable au téléphone (j'avais apellé pour prévenir que le virement avait été effectué) et portable reçu 2 jours après.

Je n'ai pas eu affaire au SAV par contre et j'espère que ce sera jamais le cas :D

Modifié par testo06, 13 février 2012 - 13:56.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Truebanana

Truebanana

En transit

• Membre
  • 126 messages
J’appellerai mercredi alors, pour un peu plus de marge et dans le cas ou (je ne me fais plus d'illusions) on me tiendrait informé.

Je navigue dans l'inconnu et c'est pour ça que j'ai des doutes. Tout ça est amplifié par l'absence quasi totale de suivi/communication, encore plus par mail/ticket. C'est peut être le défaut principal de votre boutique et ce n'est pas anodin.

Vous devriez supprimer les mails, mais ne garder que ceux pour la commande initiale, sans possibilité de faire des changements ou communiquer en plus par ce moyen. Il faudrait vous contacter par téléphone avant et que vous envoyez un formulaire par mail.
Pour le suivi, il suffirait de donner (et de le rappeler systématiquement) un temps moyen de traitement en jours ouvrés avant le traitement de sa commande ou son retour sav, avant que le client n'appel pour se tenir informé.

Avec ces 2 points, vous gagneriez beaucoup en crédibilité, sans dépenses ou investissements supplémentaires. Au téléphone j'ai toujours eu quelqu'un de normal (ni agréable ou désagréable), à l'écoute et qui ne prend pas le client pour un imbécile, c'est dommage de tout gâcher au niveau de la communication.

Vu que je privilégie toujours la remise en main propre lors de mes achats, lorsque c'est possible, j'ai eu l'occasion d'aller 2 fois à la boutique :
- 1h rien que de RER A (Je suis à la station Noisy-Champs) et ensuite 10-15 minutes depuis la gare et non 5 minutes comme indiqué sur votre site :vert: et c'est dans un trou perdu. Il faut traverser 2 champs (A eviter les jours de pluie), une voie ferrée (Mon coeur a faillit s'arrêter la dernière fois, quand l'alarme sonore du passage d'un train s'est actionnée xD) et dans une zone industrielle. Mais l'important dans tout ça, c'est qu'il est très facile de trouver la boutique, même pour les gens qui se perdent en ligne droite, un peu comme moi :vert:
- Au niveau de la façade, on voit que la boutique est grande. Une partie est réservée à la vente et au retrait, mais je n'ai pas regardé les produits.
- Coté technique, ça fait très atelier de lycée professionnel, en plus artisanal. Plan de travail et comptoir en bois fait sur mesure (ça se voit à la finition du comptoir) et du matériel informatique qui traîne partout. Les gars du sav ne portent pas de blouses blanches, comme ceux qui ont l'air de monter les portables sur les photos de présentation du site ^^

A vue d'oeil, par rapport aux installations visibles et à la taille des locaux, vous devez avoir entre 10 et 20 employés et on a plus facilement confiance en une grosse boutique physiquement visible que dans une petite boutique familiale de 1-3 employés gérée à l'arrache, du genre montgallet, ou une autre en ligne marginale, ou bien alors à l'étranger.

Si j'ai choisi pcw, c'était pour les prix et la proximité de la boutique en cas de panne et pour le retrait de ma commande, plutôt qu'une livraison. Ce sont pour ces 2 raisons que je n'ai pas pris chez Deviltech qui est beaucoup moins cher.
Mais actuellement, au niveau des prix en France (Pour la qualité du montage, du moment que c'est bien fait, je m'en fiche), si je devais reprendre un Clevo, ça serait chez invasion labs. Acheter moins cher à l'étranger un portable et devoir le renvoyer à mes frais au sav en cas de panne ne m’intéresse pas.

Modifié par Truebanana, 13 février 2012 - 14:36.

• 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600

behber

behber

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages
Bonjour Eric,

oui, ne pas répondre à un client sur le statut d'envoi de son matériel (une batterie dans mon cas) après retour de ce matériel défectueux est inacceptable, encore plus lorsque le dit client demande à en être informé. Dans ce cas là, on ne parle pas de 24 h / 48 h mais de 9 - 3 = 6 jours et non 7 jours comme je l'avais indiqué auparavent ... :D).

Vous, Eric, lorsque j'ai envoyé le mail, avez effectivement pris le relais et m'avez répondu "désolé mon collègue qui s’occupe de ça est en congé je vais voir ce que je peux faire.", je vous en remercie.
Mais vous noterez que ma critique et mon écœurement ne concernent en rien le service client avant l'achat ou le suivi produit mais bel et bien le SAV ainsi que le rapport clien-fournisseur après achat.

Votre collègue était parti en vacance ... grand bien lui fasse, on a tous besoin de vacances.
Cela n'excuse pas son manque de professionnalisme vu que j'avais demandé que l'on me tienne au courant (et il n'avait pas fait son boulot vu qu'il ne m'a pas tenu au courant).

Un simple mail et tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Voilà, je ne change pas d'avis et ne recommande pas pcw anyware du fait de son SAV désastreux.

Salutations,
Behber

ps:
vous dites "c'est les personnes ou on s'y attends le moins qui nous égratigne sur les forums!..
on va être en retard d'une semaine, on sait qu'on a été mauvais et le clients est charmant.
et un autre qui espérais recevoir le lundi et la reçu le Mardi matin qui va nous étrangler."

Eric, franchement, on ne parle pas d'amitié, de bons, de méchants ... on est dans une relation client - fournisseur.
Et lorsque le client est mécontent de son fournisseur, il est normal qu'il puisse exposer son point de vue (dans ce cas là, sur ce forum) pour livrer son expérience à de futurs clients.

Vous êtes quelqu'un de sympathique (on le voit sur le forum ou bien lorsque l'on est en contact avec vous) et je crois, efficace dans votre branche, le problème est qu'après vous, cela cafouille. Votre entreprise doit donc faire des efforts dans ces secteurs.

Modifié par behber, 13 février 2012 - 20:51.

• 0
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Eric,

Tes propos envers Invasion Labs et DevilTech sont à la limite de la négligence. Merci de ne pas réitérer ce qui pourrait être considéré par un esprit un peu en colère comme une insulte.

Par ailleurs, la publicité n'est pas autorisée sur P4G. J'ai donc pris la liberté de supprimer les liens commerciaux de ta signature, comme tu peux le constater.

Enfin, merci de faire un effort sur la syntaxe et la grammaire de la langue (un outil de correction est disponible sur le forum, un autre sur ton navigateur). De plus, évite de faire des doubles posts à moins de 2 heures d'intervalle. Tu peux utiliser l'outil de modification plutôt que d'en créer un nouveau.

Merci de faire le nécessaire afin de respecter ces divers points, bonne continuation sur P4G.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

PAU1ow

PAU1ow

Banni

• Banni
  • 1 780 messages
  • LocalisationBristol
"9 - 3 = 7" :P

Pour être totalement objectif (ne possédant pas un clevo de pcw.fr), je pense que P4G a vraiment contribué à vous ramener une certaine clientèle et vous ne pouvez pas le dénigrer. Bien sûr que vous avez vous aussi fait des efforts en proposant l'offre alignement et les codes p4g cependant il faut que ça continue à être du donnant-donnant en particulier de votre part -le vendeur-. Il est très facile de vous cracher dessus, j'en conviens bien, et parfois ça peut être aberrant, maintenant je pense qu'il y a toujours une bonne raison, ils ne sont pas là pour vous enterrer.

Quand Biggybi dit qu'on ne fait pas de pub sur P4G, ok c'est peut-être un chouia maladroit car tout le monde fait de la pub pour ce qu'il a acheté s'il savère être de bonne qualité, et le matériel Clevo l'est incontestablement. Maintenant, le SAV c'est peut être la 2e chose la plus importante après la vente, et je pense qu'il est indispensable qu'elle soit au TOP non ?

Dommage que vous le preniez si bas en changeant votre signature comme ça...
  • 0
PWNPCS - Distributeur et Assembleur Clevo
Image IPB
PWNPCS au Royaume-Uni !

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Moi je trouve le travaille de pcw bon très rapide et clair au téléphone , cependant je pense que la remarque des réponses un peu tardive sur les mails et plutôt une remarque dans le seul but de profiter à pcw.
  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

désolé mais ce n'est pas moi qui est commencé

je me dis ue anyware c'est 2-3 clampins qui margent sur les commandes qu'ils font a deviltech ou clevo Je ne dois pas être très loin de la verité...

je vous laisse tranquille.

C'est celui qui dit qui y est, c'est ça ?

Quand je disais "c'est pas moi qui ai (pas "est", ça veut rien dire) commencé" à mes instit' quand j'avais 4 ans, ils me répondaient "j'veux pas savoir".
Même réponse ici.
Ce qui t'es reproché n'est pas que ton agressivité.

K4toN', ça t'empêche pas de faire preuve d'un peu plus de tact malgré ton mécontentement ...

Parfois, vous me surprenez par votre manque de bon sens et de logique ... On se ressaisit et on retourne dans un monde rempli de pâquerettes et de papillons multicolores !
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)