Aller au contenu

Change
Photo

Evaluation de PCW Anyware

• Veuillez vous connecter pour répondre
650 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ben je pense qu'une HD5870M de clevo ou une gtx 460M de clevo peut se monter sur un m15x (par exemple) vu que dell les vend aussi pour un m15x. Or, comme il existe un seul modèle de rad pour un m15x, c'est bien qu'il est capable de dissiper la chaleur de ces cartes qui ont de tdp de 75W sur clevo comme sur alienware... non ?
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_sebsig_*

Guest_sebsig_*
  • Visiteurs
Bon, je reprends ou j'en étais :)
Portable bien reçu, bien emballé dans deux cartons, c'est gros et lourd un X8100 !
Un peu trop brillant à mon goût, mais bon.
Fonctionne parfaitement bien, j'ai presque fini d'installer toutes mes applis.
Bonne différence de vitesse par rapport à mon ancien Toshiba (i5-480), les analyses sous GRASS sont très sensiblement plus rapides. Aucun plantage pour l'instant (sauf une fois au démarrage, mais je pense que c'est parce que j'avais laissé le disque externe branché).
Indice Windows de 5,9 seulement, à cause du HDD (tout le reste est qu dessus de 7). J'aurais dû prendre un SSD, p'tetre.
Finition : RAS, ça parait solide et bien assemblé. Pas mal de jeu dans le tiroir du lecteur CD, mais ça doit être normal.
Bref, à ce jour bien content de Clevo (et d'Anyware, aucun souci). Reste à voir sur la durée :)
Séb.

Modifié par sebsig, 26 février 2011 - 00:36.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 516 messages
  • LocalisationBordeaux
:cool: pourquoi tu n'a pas prix avec sli GTX 460M?

PS: Je viens de bannir cette marque que mon vocabulaire et des portables que je conseillerai tous personnes qui recherche un portable comme cela vous auriez plus de problème avec moi.

Modifié par solitaire, 26 février 2011 - 11:19.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Misou59_*

Guest_Misou59_*
  • Visiteurs
Moi je l'ai pris le sli!!!! :P
Bon pour en revenir au sujet initial, j'ai passé commande le 19/02, très vite débité, controle anti-fraude fait le 23/02, et ensuite plus rien.....
Après quelques jours j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande.....pas de reponse.....
J'utilise alors leur système de tchat en direct, pour voir, mais peuvent pas me renseigner, enfin, pas le lundi....
Donc mardi, le lendemain, j'appelle..... Alors question accueil faudra repasser, on a l'impression d'atterir dans le garage du coin, le gars du SAV hurle a son collegue s'il peut prendre un appel, il me transfert.... Au final faut que je rapelle dans une grosse heure parce que celui qui pourrait me renseigner est pas encore arriver il a un probleme de voiture.....
Je rapelle dans l'après midi, et après renseignement les commandes ont pris du retard parce qu'il y a eu beaucoup de demande et donc manque de piece..... Pour me sortir un truc pareil y' avait apparement qu'une seule personne dans la boite qui était au courant de ça, donc j'y crois a mort......
Au jour d'aujourd'hui, pas de changement, pas de nouvelle.....

Donc le bilan temporaire est plutot bas de gamme.....comme leur relation client apparement....

Mais je garde espoir, tout peut changer a la reception de la bête, si tout se passe bien.... Après tout, le SAV peut etre pourri du moment que j'ai jamais a faire a eux ca me derange pas.....

See you soon
  • 0

rag83

rag83

Touriste

• Membre
  • 338 messages

Moi je l'ai pris le sli!!!! :P
Bon pour en revenir au sujet initial, j'ai passé commande le 19/02, très vite débité, controle anti-fraude fait le 23/02, et ensuite plus rien.....
Après quelques jours j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande.....pas de reponse.....
J'utilise alors leur système de tchat en direct, pour voir, mais peuvent pas me renseigner, enfin, pas le lundi....
Donc mardi, le lendemain, j'appelle..... Alors question accueil faudra repasser, on a l'impression d'atterir dans le garage du coin, le gars du SAV hurle a son collegue s'il peut prendre un appel, il me transfert.... Au final faut que je rapelle dans une grosse heure parce que celui qui pourrait me renseigner est pas encore arriver il a un probleme de voiture.....
Je rapelle dans l'après midi, et après renseignement les commandes ont pris du retard parce qu'il y a eu beaucoup de demande et donc manque de piece..... Pour me sortir un truc pareil y' avait apparement qu'une seule personne dans la boite qui était au courant de ça, donc j'y crois a mort......
Au jour d'aujourd'hui, pas de changement, pas de nouvelle.....

Donc le bilan temporaire est plutot bas de gamme.....comme leur relation client apparement....

Mais je garde espoir, tout peut changer a la reception de la bête, si tout se passe bien.... Après tout, le SAV peut etre pourri du moment que j'ai jamais a faire a eux ca me derange pas.....

See you soon

oui malheureusement c'est vraiment mauvais au niveau communication chez PCW, moi aussi chaque fois que j'ai du les appeler suite a des petits problemes j'ai toujours eu l'impression de les faire ch... au tel vu l'accueil, c'est un point vraiment negatif pour moi.

Je ne suis pas sur du tout de commander mon prochain p4g chez eux a cause de ça.
  • 0

MSI GT80S : I7-6820HK / SLI 980M / 32 GO RAM 2133 Mhz / 2 x 256 GO Samsung 950 PRO + 1 TO 7200 RPM

Guest_Misou59_*

Guest_Misou59_*
  • Visiteurs
Bon, suite et certainement fin du sujet PCW en ce qui me concerne...

Comme dis précédement, j'ai appelé mardi (la semaine derniere) pour savoir où en était ma commande (vu que, contrairement a ce qu'ils disent dans leur CGV, je n'ai pas eu de news de leur part).
A ce moment là c'etait un manque de piece ("on recoit les pieces demain" qu'ils me disent au tel)

Comme vous vous en doutez, une semaine après, toujours pas de nouvelle. Donc j'appelle.... j'attend qu'on me reponde..... un gars me repond et me redirige....j'attend..... j'attend..... un 2ieme gars me repond, prend mon numéro de commande et vérifie.... j'attend...... j'attend.....il me dit qu'il va me transmettre quelqu'un qui saura me repondre..... ( LOL vert)..... j'atteeeeeeeeennnnnnnddddd..... au final une 3ieme personne me redonne la même excuse... " on est en attente des pieces....elles arriveront la semaine prochaine...."

Wouah, je me dis que je suis dans la Matrice car j'ai comme une impression de deja entendu.....

Bref, ça parait sans doute pas grand chose, c'est juste du retard (avec un soupçon de foutage de tronche, surtout quand tu vois le ton sur lequel on nous repond, style mon poto de 20ans...) et j'ai lu des posts (malheureusement apres coup) de personne qui ont eu bien plus de galère..... mais faut quand même pas abuser, une prestation de presque 2000€ sans ram ni HDD, on est en droit d'attendre un autre traitement

c'etait bien la peine de nous faire un laïus quelques posts plus haut sur une pseudo remise en cause suite a l'ecoute de ses clients....

moi perso, j'ai pris une extension de garanti, j'estime donc avoir un contrat de confiance avec eux, confiance que je n'ai plus.

je m'apprette donc a leur en envoyer un mail, leur expliquant mon intension d'annuler la vente.
certe je n'ai pas encore reçu le produit, mon délai de 7 jours pour la retractation n'a pas encore commencer mais ils seraient bien bete de m'envoyer un produit en sachant que de toute façon je leur retournerai
ça me coutera même pas un rond puisque je refuserai le colis qui repartira aussi sec....
quoique non, je prefere payer un AR ils seraient capable de me dire qu'ils n'ont rien eu en retour....

Bref bis, grosse deception, pour moi le service clientele est primordial et là c'est zero!!!!
je prefere pas prendre le risque d'avoir une galère a la reception ou au court de l'utilisation et etre obligé d'avoir a faire a eux....
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 516 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1: pour ce que tu dit.

Cela m'étonne car c’est une configuration qui ne devrait pas avoir de retard car elle n'a de problème comme le Sandy.
  • 0

Guest_sebsig_*

Guest_sebsig_*
  • Visiteurs

... une prestation de presque 2000€ sans ram ni HDD ...

Hypothèse : les configs complètes sont traitées en priorité ? Ca pourrait être compréhensible. J'ai pas dit judicieux, hein, j'en sais rien je ne suis pas commerçant, mais compréhensible.

sebsig.
  • 0

rag83

rag83

Touriste

• Membre
  • 338 messages

Bon, suite et certainement fin du sujet PCW en ce qui me concerne...

Comme dis précédement, j'ai appelé mardi (la semaine derniere) pour savoir où en était ma commande (vu que, contrairement a ce qu'ils disent dans leur CGV, je n'ai pas eu de news de leur part).
A ce moment là c'etait un manque de piece ("on recoit les pieces demain" qu'ils me disent au tel)

Comme vous vous en doutez, une semaine après, toujours pas de nouvelle. Donc j'appelle.... j'attend qu'on me reponde..... un gars me repond et me redirige....j'attend..... j'attend..... un 2ieme gars me repond, prend mon numéro de commande et vérifie.... j'attend...... j'attend.....il me dit qu'il va me transmettre quelqu'un qui saura me repondre..... ( LOL vert)..... j'atteeeeeeeeennnnnnnddddd..... au final une 3ieme personne me redonne la même excuse... " on est en attente des pieces....elles arriveront la semaine prochaine...."

Wouah, je me dis que je suis dans la Matrice car j'ai comme une impression de deja entendu.....

Bref, ça parait sans doute pas grand chose, c'est juste du retard (avec un soupçon de foutage de tronche, surtout quand tu vois le ton sur lequel on nous repond, style mon poto de 20ans...) et j'ai lu des posts (malheureusement apres coup) de personne qui ont eu bien plus de galère..... mais faut quand même pas abuser, une prestation de presque 2000€ sans ram ni HDD, on est en droit d'attendre un autre traitement

c'etait bien la peine de nous faire un laïus quelques posts plus haut sur une pseudo remise en cause suite a l'ecoute de ses clients....

moi perso, j'ai pris une extension de garanti, j'estime donc avoir un contrat de confiance avec eux, confiance que je n'ai plus.

je m'apprette donc a leur en envoyer un mail, leur expliquant mon intension d'annuler la vente.
certe je n'ai pas encore reçu le produit, mon délai de 7 jours pour la retractation n'a pas encore commencer mais ils seraient bien bete de m'envoyer un produit en sachant que de toute façon je leur retournerai
ça me coutera même pas un rond puisque je refuserai le colis qui repartira aussi sec....
quoique non, je prefere payer un AR ils seraient capable de me dire qu'ils n'ont rien eu en retour....

Bref bis, grosse deception, pour moi le service clientele est primordial et là c'est zero!!!!
je prefere pas prendre le risque d'avoir une galère a la reception ou au court de l'utilisation et etre obligé d'avoir a faire a eux....

un gros :+1:

Pour confirmer ce que je disais plus haut, je pense la meme chose que toi, les ayant appelé plusieurs fois, j'ai halluciné sur la façon de me parler du gars qui prend les appels au standard.

Je me suis plusieurs fois dit "attend il se fout de moi lui ou quoi mais pour qui il se prend à parler comme ça ?".

Apres ils sont pas tous comme ça, j'ai aussi eu a faire a des gens normaux, mais bon voila ça donne vraiment pas envie d'appeler quand tu sais sur qui tu risques de tomber.

Dommage pour eux ils perdent des clients, au lieu de refaire leur site tout nouveau tout beau ils feraient peut etre mieux de suivre une formation sur le theme du contact avec les clients...
  • 0

MSI GT80S : I7-6820HK / SLI 980M / 32 GO RAM 2133 Mhz / 2 x 256 GO Samsung 950 PRO + 1 TO 7200 RPM

gregus1122

gregus1122

Touriste

• Membre
  • 307 messages
Moi je dit invasion lab,eux ils sont polis et courtois et surtout ils répondent a toute les questions.
  • 0
Clevo M980nu:full HD 1982x1200p,sli 280m gtx,Qx9300 2.53ghz x4,8go ddr3 corsair,wifi bifoot killer,ssd 160go intel 320,HDD 500go hybrid seagate,HDD 1to seagate,lecteur graveur blu-ray
Clevo X8100:full HD 1980x1200p,sli 285m gtx,I7 720qm,8go ddr3 kingston,HDD 320go seagate apartient a mon frère
Alienware M17:full HD 1980x1200p,crossfire 3870 x2,Qx9200 2.40 x4,8go ddr3 transend,HDD 500go hybrid seagate,graveur blu-ray

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 516 messages
  • LocalisationBordeaux
Et aussi il appels directement aussi.
  • 0

gregus1122

gregus1122

Touriste

• Membre
  • 307 messages
exactement, et il te conseil bien je voulez acheter des 285m gtx pour mon M980nu ils mon dit que ce n'étais pas la peine au vu du tarif par rapport au perf gagner alors qu'ils aurais pu me laissez les acheter.
  • 0
Clevo M980nu:full HD 1982x1200p,sli 280m gtx,Qx9300 2.53ghz x4,8go ddr3 corsair,wifi bifoot killer,ssd 160go intel 320,HDD 500go hybrid seagate,HDD 1to seagate,lecteur graveur blu-ray
Clevo X8100:full HD 1980x1200p,sli 285m gtx,I7 720qm,8go ddr3 kingston,HDD 320go seagate apartient a mon frère
Alienware M17:full HD 1980x1200p,crossfire 3870 x2,Qx9200 2.40 x4,8go ddr3 transend,HDD 500go hybrid seagate,graveur blu-ray

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 518 messages
  • LocalisationGrenoble
Ah Ba c'est pas top les retours... Au final tu attends depuis combien de temps ?
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Guest_Misou59_*

Guest_Misou59_*
  • Visiteurs

Hypothèse : les configs complètes sont traitées en priorité ? Ca pourrait être compréhensible. J'ai pas dit judicieux, hein, j'en sais rien je ne suis pas commerçant, mais compréhensible.

sebsig.

non, non ils m'ont bien dis que c'etait dû a un manque de piece, la 1ere fois ils allaient les recevoir le lendemain, et hier ils prévoient de les recevoir la semaine prochaine....

au final ils ne respectent même pas leur propre CGV (4.3 - Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais, dans ce cas si vous le souhaitez votre commande pourra être annulée et remboursés voir Article 10 de nos C.G.V.)
....et depuis 15jours c'est moi qui appelle pour avoir des nouvelles
j'ai envoyé un mail hier soir pour justement annulé ma commande comme me l'autorise cette condition dans les CGV, pas de réponse pour l'instant.....

Ah Ba c'est pas top les retours... Au final tu attends depuis combien de temps ?

commandé le 19/02, débité le 21/02, controle anti-fraude ok le 23/02

une autre partie de leur CGV qu'ils ne respectent pas c'est l'information sur la disponibilité des produits....
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Je constate qu'il y a beaucoup de critiques et certaines sont gratuites et sans argumentations (gregus1122, solitaire)

Après je ne cherche pas à défendre PCW Anyware en particuliers mais le tableau que vous dressez n'est pas si sombre. Pour ma part je garde un bon souvenir de mes souvenirs avec PCW Anyware. Alors certes la communication n'est pas leur fort mais au final le produit est de qualité et bien monté, et c'est ça le principal, non? ;)

Ma batterie a même été changée gratuitement, hors garantie. Je ne suis pas convaincu que Dell et co auraient fait de même donc bon... :rolleyes:
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
bon je me sens obligé de confirmer leur manque de tact avec le client. Les personnes qui répondent au téléphone devraient être formées à ca. Là on a vraiment l'impression du garage du coin.

CEPENDANT:
- ils sont compétents
- ils répondent aux questions
- ils t'envoie même des bios par mail (quand tu leur demande)
- ils font du bon boulot
- ils respectent les délai (bon pas pour tous malheureusement)...

Modifié par Majork, 09 mars 2011 - 15:39.

• 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 473 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
:+1:

Je reste très satisfait de mon Clevo et de leur prestation mais les relations clients ce n'est définitivement pas leur truc.

Modifié par Thalack, 09 mars 2011 - 15:55.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

superwan

superwan

Touriste

• Membre
  • 250 messages
:+1: aussi.

Bon conseil, et livré dans les délais indiqués. J'ai conscience que ce n'est pas toujours parfait, mais à l'époque de mon achat (mai 2009), ils étaient clairement les moins chers en France. Ca compte aussi...
  • 0
M860TU / P9600 @ 2,66 GHz / 3 Go DDR3 @ 1066 MHz / GTX 260M (drivers 186.03) / HDD 320 Go @ 7200 trs/mn

Guest_Misou59_*

Guest_Misou59_*
  • Visiteurs

merci de nous taper dessus, mais si je vous ai répondu, j'ai pris le temps de vous expliquer , et bien sur que nous respectons nos conditions générale de vente, la législation et les clients, même si parfois il y a des retard de livraison. Je suis en Chat du Mardi au vendredi inclus je réponds a + de 200 questions par jours.

et même le Lundi alors que nous sommes fermé je prend le temps de répondre au question urgente.

Désolé de ne pas arriver a faire mieux.

il y a eu visiblement chassé-croisé entre mails et post..... j'ai reçu votre mail à 11h19, j'ai posté à...11h19...ça ne s'invente pas...

Cependant il me semble que nous sommes sur un Forum public, qui plus est dans un sujet qui traite de "l'evaluation de PCW", je trouve ça un peu fort de se plaindre des opinions négatives, d'autant plus que je vois là également des opinions positives.
Ce n'est pas votre 1er "merci de nous taper dessus", certain vont finir par croire que vous croulez sous les opinions négatives, j'espère pour vous que ce n'est pas le cas....

Concernant les CGV je ne faisais pas dans mon mail référence à l'ensemble des CGV mais bien a 2 points (que j'ai cité) des CGV, que dans mon cas, non, vous n'avez pas respectez, a savoir le 4.1 où contrairement a ce que vous garantissez, il n'y a pas d'indication sur la disponibilité des produits, et 4.3 où contrairement a ce que vous garantissez vous ne prevenez ni par mail ni par courrier de l'indisponibilité d'un produit après passage de la commande.... je ne fais pas de "tapage" gratuit, c'est un fait.....
(quand je dis "vous" je parle bien sur ici de PCW)
Je suis persuadé qu'en votre faveur, vous ne manquez pas de rappeller les CGV aux clients....

Pour la petite histoire, je travaille 55-60h par semaine et doit être disponible le wkd, jamais il ne me viendrais à l'esprit de répondre a un client mécontent "désolé de ne pas arriver a faire mieux".....d'autant plus que dans mon cas, un client mécontent peu potentiellement être un client mort.....

je finirais, je sais ça peut paraitre bizarre, sur une note positive. Votres réponse a mon mail a été plus que professionnelle et surtout COURTOISE!! En effet ma demande d'annulation a été traité dans les plus bref delai (tellement bref que je n'ai pas eu le temps de vous repondre lorsque vous me demandiez de confirmer l'annulation suite a vos explications)
je suis persuadé de votre bonne volonté et de vos efforts.

L'atout majeur de PCW reste la flexibilité dans la confexion du PC que peu offre, ne reste plus qu'à maitriser cet atout. Et bien sur, le prix.....même si j'aurais été pret a payer 50euro de plus si c'est le prix a payer pour etre averti comme il se doit des retards sans avoir a chercher moi même les infos, et être accueilli au telephone par une voix féminine douce calme et courtoise.... :D

Bref, évaluation mitigé mais qui se fini plutot bien grace a vous (quand je dis "vous" je dis "vous")

Mon experience est MON experience et ne pas être résumé pour une généralité...

PS: si vous me faite 30% je repasse commande de suite :D :D (ok je sors)
  • 0

gregus1122

gregus1122

Touriste

• Membre
  • 307 messages

Je constate qu'il y a beaucoup de critiques et certaines sont gratuites et sans argumentations (gregus1122, solitaire)

Après je ne cherche pas à défendre PCW Anyware en particuliers mais le tableau que vous dressez n'est pas si sombre. Pour ma part je garde un bon souvenir de mes souvenirs avec PCW Anyware. Alors certes la communication n'est pas leur fort mais au final le produit est de qualité et bien monté, et c'est ça le principal, non? ;)

Ma batterie a même été changée gratuitement, hors garantie. Je ne suis pas convaincu que Dell et co auraient fait de même donc bon... :rolleyes:

Moi je parle de invasion lab ses tout je n'est rien dit de anyware je n'est jamais acheter cher eux je les est eu une fois au tel et j'ai juste constater qu'il ne sont pas aimable a part ça je ne peut rien dire sur la partie vente.
  • 0

Albion

Albion

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
  • LocalisationBordeaux
Je les ai contacté par téléphone il y a peu pour avoir des informations sur leurs produits, et bien la personne que j'ai eu au bout du fil n'était vraiment pas agréable! Ça risque bien de me dissuader d'acheter chez eux:(
  • 0

bud

bud

En transit

• Membre
  • 169 messages

J'arrêterai avec Clevo quand je serai mort car 1 et 6 mois d’*enduit de *Oups j'ai marché dedans** avec m980Nu , je ne vais pas arrêter comme cela avec cette marque et non avec les intégrateurs car j'ai mis l'eau dans mon vin sur le sujet de Pc système évolution.

Juste un mauvais choix du revendeur, et le fait que tu (vous) n'as(avez) pas reçu assez d'informations sur les garanties proposées/offertes par ce revendeur. Mais bon, tu (vous) as (avez) retenu la leçon. ;)
  • 0

Guest_maxroc_*

Guest_maxroc_*
  • Visiteurs
à lire tous vos commentaire, je suis un peu inquiet car j'ai commandé cher anyware le 28 mars et depuis plus de nouvelle... :/

configue commandé (2500€):

Écran 15.6 pouces format large 16:9

1 x Écran FULL-HD 1920 x 1080 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView)

Intel® i7-2820QM 2.3GHz à 3.4GHz - 8 Mo cache - 45 Watts

Carte vidéo ATI / AMD Radeon 6970 M 2Go GDDR5 - format MXM III B

Mémoire DDR3 Sodimm 16Go 1333Mhz (pack 4x4Go)

Disque dur rapide 500 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 3Gb/s - 2½ 9.5MM

Lecteur Blu-RAY & Graveur DVDRW SLIM INTERNE pour portable

Mini-Module PCI-E Wifi Realtek 8191SE 802.11b,g et N à 300Mb Max

je vous tiens au courant pour la suite...
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
t'inquiète pas tu le recevra bientot, le seul truc qui peut ralentir la vente est un problème dans le paiement. Après c'est vrai qu'ils ne communiquent pas trop, mais normalement d'ici deux / trois semaines tu aura ton pc ^^
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Bernard_rd

Bernard_rd

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour,
Nouvel inscrit.
Commande à la boutique anyware à Conflans-Sainte-Honorine le 28mars 2011

Clevo P170HM i3-2310M 2.1GHz (Sandy Bridge)
Vidéo Nvidia Geforce GTX 460M 1.5Go GDDR5
Ecran Mate 1920x1080 2 DD 250Go PCI-E Wifi Realtek 8191SE 802.11b,g et N
Mémoire 8Go
Il est bien précisé sur la commande :
Mémoire ***les processeurs i3 & i5 sont limités à 8Go (2x4Go maxi) - Les processeurs i7 supportent de 4 à 32Go

Utilisation : Bureautique, photos, montage vidéo et tout ceci sous linux.( j'ai également deux machines fixe sous Mandriva 2010.2, une pour mon épouse pour bureautique et généalogie une pour moi photos, et montage vidéo et son (gimp, kdenlive, Kino, Adour, Audacity ))

Dans cette boutique paiement exclusivement en CB

Situation de cette boutique : dans une zone industrielle proches de plusieurs grands axes, facile à trouver en voiture avec un GPS. Stationnement facile

Accueil : Boutique agréable, claire, produits biens présentés, la plupart en fonctionnement. J'y suis allé un lundi après-midi pour être sur de trouver peu de clients ( je suis retraité et je me déplace souvent). Accueil chaleureux, disponible, compétent. ( J'ai eu la réponse à toutes mes questions avec en plus des informations complémentaires.)

La commande : sur place choix du matériel ( j'y ai bien passé une bonne heure pour choisir et trouver ma configuration, tout était possible ). Je paye un acompte du tiers du prix. On est le lundi 28 mars 2011 il est 16 heures et il est prévu que ma machine sera prête le lundi suivant c'est à dire le 4 avril 2011.
Sur place je reçois le bon de commande, le soir j'en reçois copie par mail.

La CB a été débitée le 30 mars 2011

Prudent le lundi 4 avril je téléphone pour savoir si ma machine est prête mais il m'est répondu que le processeur n'était pas arrivé et qu'il devrait arriver dans la semaine. OK.

Toujours prudent je retéléphone le vendredi 8 avril et je demande des nouvelles de ma machine.
Normalement elle est en montage et sera disponible mardi 12 ou mercredi 13 avril 2011.

Je reçois le même jour un mail :
Cher xxxxxxxxxx
Votre commande n°100000xxx est maintenant 2/3 Montage en cours....
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte.

Affaire à suivre ..............

Modifié par Bernard_rd, 08 avril 2011 - 23:32.

• 0
Clevo P170HM i3-2310M 2.1GHz (Sandy Bridge), Vidéo Nvidia Geforce GTX 460M
Ecran Mate full HD 1920x1080 2 DD 250Go
Dual boot Linux mandriva 2010.2 x86_64, Windows 7
Utilisation : Montage vidéo, photos, bureautique, internet (linux), généalogie (linux,win7)

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Me voila bien refroidi pour Anyware les fouroumeurs...
Plus qu'a payer bien cher sur IL, ou alors risquer mes billes en Allemagne... La vie de geek est dure parfois...
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 516 messages
  • LocalisationBordeaux
Ou acheter un AW, ASUS ou MSI...
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Aw c'est moche, asus j'en ai soupé et msi ... design jacky ftw...
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Guest_maxroc_*

Guest_maxroc_*
  • Visiteurs
finalement c'est bon ils viennent de m'envoyer un e-mail me disant que le pc était en cours de montage et cerise sur le gâteau, ils remplacent le lecteur blu-ray par un graveur blu-ray, jolie geste commercial ;)
  • 0

Bernard_rd

Bernard_rd

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour à tous

Suite de mon message du 9 avril 2011

rappel des faits:

Commande le 28 mars 2011 dans la boutique anyware à Conflans-Sainte-Honorine
Elle devrait être disponible le 4 avril. :)
La CB a été débitée le 30 mars 2011
J'ai téléphoné le lundi 4 avril : Le processeur n'est pas disponible attendre fin de semaine :(
J'ai téléphoné le vendredi 8 avril réponse "montage en cours" :)

Je téléphone ce matin mercredi 13 avril réponse :
"nous attendons le boiter P170, si tout va bien il arrivera vendredi ou samedi" :pff:

Pour une machine qui devait être prête en une semaine, on va bientôt arriver à 3 semaines.:eyes2:

Affaire à suivre !!

Modifié par Bernard_rd, 13 avril 2011 - 13:45.

• 0
Clevo P170HM i3-2310M 2.1GHz (Sandy Bridge), Vidéo Nvidia Geforce GTX 460M
Ecran Mate full HD 1920x1080 2 DD 250Go
Dual boot Linux mandriva 2010.2 x86_64, Windows 7
Utilisation : Montage vidéo, photos, bureautique, internet (linux), généalogie (linux,win7)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)