Aller au contenu

Change
Photo

Evaluation de PCW Anyware

• Veuillez vous connecter pour répondre
650 réponses à ce sujet

behber

behber

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages
Bonjour,

Afin de laisser mes impressions sur cette entreprise, je vais noter divers paramètres.
Que toute personne désireuse de laisser son avis à propos de PCW n´hésite pas à les noter, cela pourrait aider de futurs acheteurs.
Devrait être complété sur le même message.

Positifs +

- Réactivité sur les conseils à l´achat.
- Réactivité sur l´assemblage une fois le virement reçu.
- Assemblage rapide (même si je n´étais pas au courant de l´état de mon achat: fabriqué ou pas, envoyé ou pas)
- Garantie 0 pixel défectueux pendant 1 an.

Négatifs -

- N´ont pas averti lorsqu´ils ont envoyé le colis (ils m´avaient dit par email qu´ils allaient m´en avertir).
- Pas de réactivité du service technique: malgré 4 emails, ils ne m´ont pas communiqué le code de suivi chronopost. C´est Chronopost qui m´a envoyé un email.
- Communication interne inexistante (il faut obligatoirement que j´appelle par tel pour tenter d´obtenir le code de suivi d´envoi, ce qui est difficile d´Argentine car il semble avoir impossibilité que le service commercial le demande au service technique qui a envoyé le portable)
- Details de la commande incomplet (payé et envoyé en haut de la page, préparation en cours et en attente de virement en bas de la page): cela laisse dubitatif.

- Je ne sais dans quelle rubrique classer cela: code suivi chronopost envoyé par PCW Anyware une fois le colis reçu.

----------------------------

Après avoir fait un check du portable, j'ai du le renvoyer car:
- problème de touches du clavier
- 2 pixels défectueux
- arrêt du portable pour surchauffe en utilisation bureautique

SAV contacté (bon accueil), portable renvoyé et reçu par Pcwanyware jeudi dernier.
Ce lundi, je les contacte pour savoir où ils en sont.

Modifié par behber, 20 juin 2010 - 20:51.

• 0
Image IPB

Guest_FredFredGps_*

Guest_FredFredGps_*
  • Visiteurs
très bonne initiative...:pray:...
  • 0

z3phiros

z3phiros

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Bonjour à tous.
Ce que je vais vous racontez est une expérience personnelle et je ne veux pas qu'il soit sous-entendu que cela se passe tout le temps comme ça avec eux mais bon, mon expérience se doit d'être partagé.
J'ai commandé mon portable (voir signature) il y 6 semaines. Une fois le paiement effectué et vérifié, je reçois un mail de confirmation et qui m'indique que lorsque le statut sera sur RETURNED,c'est que mon portable sera à l'assemblage. Jusque là tout va bien.
Une semaine passe et toujours pas de changement de statut sur le suivi commande, ni aucun mail d'explication bien que lors de ma commande le portable était indiqué comme dispo sous 6-7 jours. Un appel plus tard je suis fixé : souci d'approvisionnement dû au volcan islandais (je m'en doutais un peu). Il me propose soit de prendre le même avec un GTX285M soit un remboursement avec annulation de commande. Je choisis de patienter.
Fin de la semaine suivante, le statut passe enfin sur RETURNED. Je suis aux anges, mon bijou devrait me parvenir avant que je ne parte en déplacement. Eh bien non ! ! ! Plus de 4 jours pour assembler et tester le portable. Je les appelle ET leur envoie un mail leur demandant de me le livrer à un adresse différente de celle de facturation. J'obtiens un "pas de problème M." et je le reçois .......... à l'adresse de facturation soit plus de 500km de chez moi ! ! ! Il me propose d'envoyer un livreur le récupérer et de me le livrer à la bonne adresse ce que je refuse.
Une semaine plus tard j'ai enfin mon PRECIEUX entre les mains. Emballage impécable, nombreux films de protection tout autour du chassis, tous les accsesoires sont présent. Là pour une fois rien à redire. J'étais même prêt à les féliciter malgré tout mes déboires et l'absence d'écoute et de solutions satisfaisantes de leur part.
Mais quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant le "Gestionnaire de périphériques" ... Mauvais processeur (720QM au lieu de 820Q), mauvaise carte wifi (5100 au lieu du 5300), et en plus non installation de Open Office et de Gimp, ni de l'anti-virus. Et c'est reparti : perception du téléphone et là leur première parole (pas celle d'Eric le commercial mais celle de l'assembleur) sans même un bonjour : voter commande correspond-t-elle à votre facture ? Mais bien sûr sinon je n'appellerais pas "marin d'eau douce !" Pas de proposition de geste commercial, pas d'excuse, rien si ce n'est un bon de retour présenté comme une faveur. Manquerais plus que je paye le retour alors qu'il ne sont même pas foutu de lire une commande comme il faut.
Donc portable reparti ce mercredi, arrivé chez eux le jeudi (merci chronoposte ) Pas un mail pour accuser la bonne réception, rien, nada. Vendredi je les appelle et là : "Va falloir patienter M. le SAV c'est long. Vous aurez votre ordi la semaine prochaine" Je pète un plomb, demande à parler au responsable, les menace d'un procès pour tentative d'escroquerie, non respect des délais de livraisons, ..." J'ai reçu mon portable le lendemain.
Voilà pour MON expérience. A ne pas généraliser en attendant d'autre retour d'expérience.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et bon courage aux futurs acheteurs à qui je ne serais que conseiller d'aller chez IL vu les retours positifs même si le prix et un peu plus élevé.
  • 0
P4G : Clevo W870CU / i7 820QM / 4Go DDR 1333 MHz / DD 500 GO 7200 Tr / HD5870 mobility / Windows 7 pro 64 bits
Fixe : Asus P7P55D-E Pro / i5 750 / Noctua NH-U12P SE2 / OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Platinum Edition / Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X / SSD dans quelques temps :-)))
Portable de secours : Acer Aspire 9504WSMi / Pentium M 760 / 1Go DDR2 / DD 100 Go / Mobility Radeon X700 256 Mo de RAM

Guest_lejedifou_*

Guest_lejedifou_*
  • Visiteurs
et ben ... pour ma part le ils doivent recevoir le d900f demain (le 7 juin), le commercial Gilles m'a dit qu'il fallait 24h pour assembler et envoyer en esperant qu'ils ne se plantent pas dans la config. Pour info j'ai commandé le 5 mai, prélèvement le lendemain, plus de 1 mois d'attente.
edit: je pense que ce n'est pas de leur faute le temps d'attente mais plutôt clevo même et les douanes aussi, en geste commercial je devrais avoir l'aeolus.
J'attends la bonne reception de la machine pour faire le rapport :yep:

Modifié par lejedifou, 15 juin 2010 - 19:39.

• 0

z3phiros

z3phiros

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Bon courage pour le cadeau, moi c'est limite si il ne m'a pas envoyé ch... !
  • 0
P4G : Clevo W870CU / i7 820QM / 4Go DDR 1333 MHz / DD 500 GO 7200 Tr / HD5870 mobility / Windows 7 pro 64 bits
Fixe : Asus P7P55D-E Pro / i5 750 / Noctua NH-U12P SE2 / OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Platinum Edition / Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X / SSD dans quelques temps :-)))
Portable de secours : Acer Aspire 9504WSMi / Pentium M 760 / 1Go DDR2 / DD 100 Go / Mobility Radeon X700 256 Mo de RAM

Guest_lejedifou_*

Guest_lejedifou_*
  • Visiteurs
on verra, je ferais mon rapport ici moi aussi :vert:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Il ne se gêne pas, il retire l'argent un jours après la commande.
J'espère que tu aura un cadeaux pour le délai.

IL est plus cher mais le SAV est de qualité.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
Mon expérience PCW/Anyware

Après des petites négociations par le biai du chat en ligne, je commande mon W860Cu le 03/2010

facturation en france et livraison en belgique (ou je suis pour le moment), réponse de clevo : aucun problème

au moment de payer j'ai eu un petit soucis: plafond de ma carte 1500 (j'en avais pour 1580 à peut près). Je tel à ma banque puis à Clevo, pas de problème, paiement recu le lendemain, tout va bien.

"petit mail de clevo"
Bonjour,

Votre plafond de carte bancaire étant limité, seul 1000Euros ont pu être débité.

Deux Possibilités s'offre a vous :
1) Soit contactez votre banque pour faire relever le plafond de votre carte bancaire.
Puis nous contactez quand c'est fait.

Ou plus rapide et plus simple, faire un Virement, déduit des 1000Eur déjà perçu.

SOIT : 597 Euro

Voici nos Coordonnées bancaires :
...

""

le 04/03

bonjour,

Votre commande est Suivi par Gilles ****

- Paiement valide (en deux fois)
- Commande transmise a Gilles **** pour être assemblée (vous pouvez le joindre au 01 XXXXXXXX du mardi au samedi 10h-12h 14h-18h) gilles@mail
- Lorsque vous verrez d'indique "RETURNED" cela voudra dire que les techniciens sont en train de configurer votre machine.
- La veille du départ vous recevrez un email avec le numéro du colis (Traking).
- Délais moyen -+7 jours

Salutation

jusque la tout va toujours très bien, bonne communication et tout.

ensuite....

je patiente une semaine (delai +/- 7 jours) pas de nouvelles... je décide d'appeler, on me répond que la compta est en vacance (qu'est ce que j'en ai à faire moi ! j'ai passé commande j'attends!), la commande est vérifier et donc la production commence... (tout va bien...)

deux jours plus tards je vois le statut RETURNED et puis je recois mon numero de tracking (je sais plus si c'est par mail ou si j'ai du tel, ou utilisé le chat).

enfin je recois très rapidement (2jours max) le colis très bien emballé.

Après un ou deux jours d'utilisation je m'apercois que mon clavier a du jeu (il en a toujours).. Je passe un coup de tel pour savoir si c'est normal. On me répond (pas très agréablement), après qu'il soit allé voir le même modèle tout en étant au téléphone (sympa) que c'est pas normal. Je lui demande si je peux démonter voir si c'est pas mal fixé ou autre: "non pas possible, une fois le haut du clavier (bouton tactiles) clipsé sur le clavier plus possible de le bouger sans risquer d'endommager les clips :/ ") sur un pc tout neuf, j'ose pas.

Il m'a proposé de passer en boutique, j'ai toujours pas eu l'occasion.

PCW:
+ garantie zero pixel :D
+ communication à l'achat
+ emballage / soin d'assemblage
+ délai de livraison (en général je pense)

- communication entre services...
- numéro de suivi (que j'ai du demander il me semble)
- SAV moyennement poli mais réactif
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_FredFredGps_*

Guest_FredFredGps_*
  • Visiteurs
ça donne quand même à réfléchir avant d'acheter un CLEVO... avec l'impression que beaucoup de portables CLEVO ont des petits soucis.
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
C'est pour ça que j'ai préféré payer un peu plus cher chez Invasion-Labs :). J'ai reçu des mails et des coups de téléphone de Julien et Emmanuel pour chaque étape: le jour où il a commencé l'intégration, les photos après la pose du Design :miam:, le suivi Chronopost, etc. De plus, la communication reste toujours aussi bonne même après la vente ce qui est introuvable ailleurs. Ils continuent à répondre à toutes mes questions et à me conseiller de façon réactive. Franchement, je "kiffe" leur suivi.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_lejedifou_*

Guest_lejedifou_*
  • Visiteurs
positif + :
- réactivité mail/téléphone
- temps de l'assemblage du p4g (chassis arrivé chez pcw le 8/06 au matin, le soir a 16h30 il était partit en colissimo, reçu le 9/06 a 9h20!)
- Si vous savez rester ferme mais courtois au tél pour négocier il y a moyen d'avoir des reducs (j'ai pu avoir l'aeolus et la sacoche offerts!)
- p4g conforme à la commande (pas d'erreur de matériel)

négatif - :
- les mails plein de fôtedortaugrf (ça fait pas très pro) en langage courant (en même temps même le président hésite pas à lancer un cass toi pov con à un de ses citoyens)
- pas d'affichage des disponibiltés du matos sur leur site (vaut mieux les appeler avant)
- prélèvement très rapide sur mon compte, tout en sachant que le châssis n'était pas dispo

bilan : positif, je pourrais recommander clevo.fr à mon entourage et n'hésiterais à commander chez eux à l'avenir
  • 0

Guest_Thedaay_*

Guest_Thedaay_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Pour ma part j'avais commandé un 870CU depuis la Hollande, je l'ai reçu 10 jours après la facturation donc là tout va bien.

Seulement une grosse frayeur avec le transporteur hollandais, j'avais fait livré mon pc sur mon lieu de travail pour éviter de me battre avec la poste hollandaise pour récupérer mon colis. Le soucis étant que colissimo, n'intervenant qu'en France, donne la main à une boite hollandaise, je ne vous dis pas l'horreur pour retrouver mon numéros de suivis Hollandais (heureusement que mon chef parle parfaitement anglais, le mien est assez bon mais pas assez pour comprendre la complexité de la chose).
Bref, au final j'ai retrouvé mon pc dans le bureau de la secrétaire qui était en congé, et le livreur avait posé une signature bidon pour pouvoir se barrer peinard!
Bon tout ça pour dire que ce n'est absolument pas la faute de anyware, mais attention aux livreurs étrangers, en cas de problème on est vite dans la m...

Voila, donc le pc très bien emballé, sacoche de portable à l'intérieur du paquet alors que je ne l'avais pas demandé, surprise très appréciable, clevo marque des points.

Petit hic à l'installation de windows 7 (j'avais prit le pack sans OS), écran bleu pendant l'installation. Après 3-4 essais j'arrive enfin à lire rapidement le message d'erreur, c'est la carte wifi en cause (la 5100). Je la désactive, installation ok. Une fois tout installé, je fais plusieurs test avec les pilote etc pour être sur que la carte est HS. Je contacte donc Anyware qui m'envoie rapidement une nouvelle carte wifi, et petite surprise qui nous fait retrouver le sourire, je me retrouve avec la version au dessus (la 5300).

Fin du mois de juin la batterie me lâche, impossible de la recharger. Énième coup de fils au SAV, je renvois ma batterie (à mes frais :/), j'en reçois une les jours qui suivent. Aouch, le problème n'est pas là on me demande de renvoyer tout le pc :oak: et à mes frais :oak::oak:. Résultat mon pc se balade quelque part, en esperant que ce n'est que le chargeur et non la carte mère, puisqu'on m'annonce un délais de 2 semaines si c'est le cas (retour en Allemagne pour le remplacement :bigeyes:)

Donc je conclu par un SAV très satisfaisant, mais plutôt déçu pour la qualité du matériel : 1 panne je veux bien, mais 2 composant HS sur un pc haute gamme à 2300 euros actuellement (payé 1897 il y a un mois) ça fait mal. Bon après sans OS installé j'avoue qu'il est difficile d'effectuer quelques test, sur le coup je ne suis pas verni... Surtout qu'actuellement je suis tout de même à environs 50 euros de frais postaux avec tout ces renvois.

Malgré ce point négatif, le bilan à mes yeux est positif et je pense que je resterai adepte de Anyware si le SAV continu ainsi, les pannes étant à mettre sur le compte de la malchance.

**Edit** J'oubliais, 2 méchants pixels mort en bas à droite de l'ecran, un reste vert et l'autre rouge seulement sur fond d'écran d'un noir parfait (genre démarrage windows). Plus énervant que gênant, je n'avais de toutes façons pas prit la garantie 0 pixel.

Modifié par Thedaay, 26 juin 2010 - 00:21.

• 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
ta pas été gaté avec ton pc toi ! pour l'instant je touche du bois
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_surlepontdavignon_*

Guest_surlepontdavignon_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Je suis un habitué de PCW Anyware, depuis plusieurs années troisième achat de pc portable. Pour mes achats, je vais régulièrement à la boutique situé à Conflans Saint Honorine

Positif +
Personnel compétent, conseils judicieux pour composer sa machine.
Personnel stable - c'est toujours rassurant - Un vrai service après vente rapide, appréciable pour client professionnel
Pour mes trois achats la comparaison des performances étaient à l'avantage des CLEVO par rapport à des machines génériques "Grand Public" de même génération.

Point neutre
Il est prudent de téléphoner pour vérifer que le magasin est ouvert le lundi après les les WE chargés

Synthèse
Je recommande le magasin PCW Anyware à tous ceux qui sont attentifs au contenu et aux performances dans leur machine

[hr /]
actuellement
CLEVO M735T personnalisé
HP ProBook 5310M standard sous Win Pro
Dell XPS M1530 upgradé
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:D
  • 0

tamarin

tamarin

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationYEU2NAISS
Outch ...

2 pixels morts sur un portable neuf qui vaut les yeux de la tête !
Si c'est ça le haut de gamme ...
Finalement, je crois bien que je vais abandonné l'idée Clevo, moi !
En tout cas, pour ce qui est des prix, Deviltech est mieux placé que Clevo.fr exemple sur base identique W870CU(460GTX):
- 1262,01€ pour avoir un I5420M et un graveur DVD (rien d'autre ...) - (options ON: P4G + -5%) chez Clevo.fr
- 1322,90€ pour avoir un I5560M, graveur DVD, 4 Go de RAM (2x2), 250Go de DD en 7200 Chez Deviltech.

Là, c'est vrai que je demande ....
Non je *part sur zone anatomique suspendue* ...
Y a pas photo en terme de rapport configue/prix.
Mais, se retrouver avec des pixels mort à la livraison ....
:oak:
  • 0
P4Pépère : FS Amilo XI2550 - T9300 - HD 2700 - 4 Go - 2x320Go 7200tpm en RAID 0 - 1920x1200 - Bluray

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

Guest_sebsig_*

Guest_sebsig_*
  • Visiteurs
Bonjour :)

J'ai commandé mon Clevo chez Anyware vendredi, je complèterai ce post avec mes commentaires sur les délais de livraison et la qualité du produit.
Pour l'instant pas de soucis, joignables au tél et prennent le temps de renseigner.

a+

séb.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Quoi comme configuration?
  • 0

Guest_sebsig_*

Guest_sebsig_*
  • Visiteurs
X8100
ATI 5870 Mobility
i7-720QM
Windows 7
4Go 1333Mhz
320 Go - 7200 tr/mn (x2)

Du basique, quoi :)

Modifié par sebsig, 21 février 2011 - 02:17.

• 0

Guest_sebsig_*

Guest_sebsig_*
  • Visiteurs
Expédié aujourd'hui par Chronopost, j'espère le recevoir demain.
Le PC est parti le lendemain de la réception de mon paiement (je les avais appelés avant de commander pour être certain que tous les composants étaient en stock), pour l'instant pas de soucis !
Si en plus il fonctionne, ce sera parfait.
Seb.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Surprise. :D
  • 0

Guest_sebsig_*

Guest_sebsig_*
  • Visiteurs

Surprise. :D

T'as pô l'air confiant ...
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Avec Clevo, oui et non

Quand, j'ai commandé M980nu, j'ai été super heureux, mais la réception, la carte wifi tombe en rade donc faut ouvrir le Clevo pour la changer et tu connais la suite de l'histoire si tu as lut mon post dans la section Sav.

Un portable, c'est la loterie.

Modifié par solitaire, 25 février 2011 - 00:11.

• 0

Anyware

Anyware

PCW

• Revendeur
  • 222 messages
Nous avons pris en considération les remarques des internautes et clients,

En plus d’une remise en cause il nous fallait un outil de gestion qui répond aux attentes de nos clients. Après plusieurs mois de travail, je suis heureux de vous annoncer la nouvelle version de notre site internet qui intègre les éléments nécessaires pour mieux vous servir :

1) Demande de communication et d’informations : Vous pouvez maintenant suivre le déroulement de votre commande étape par étape directement dans votre compte client.

2) Meilleur suivi de l'assistance technique et du SAV : une gestion de Ticket d'incident a été mis en place dans votre compte client avec l'historique des réponses apportés.

3) suivi des colis : Le numéro de Traking et immédiatement envoyé lors du départ du colis, vous pouvez donc suivre aussi l'acheminement de votre colis.

4) pouvoir achetez juste les Barebones sans CPU ni RAM, ni Disque, c’est désormais possible.

5) Meilleurs politique tarifaire, en ce moment chaque client à 5% de remise et avec le code de réduction P4G, il y a encore 5% de remise supplémentaire.

6) vous pouvez désormais mettre votre avis en ligne.

mais ce n’est pas fini dans les prochaines semaines : Multi-paiement en ligne, "je paye quand je reçois et même en plusieurs fois" !

le Comparateur des modèles (pour l'instant en phase beta) et nous réfléchissons à des offres de reprises, ou du dépôt ventes (mais c’est pas simple à mettre en œuvre)

nous avons encore pas mal d’amélioration en cours et nous sommes en constante évolution.

Si vous êtes dans la région Parisienne nous avons un Show-Room et un comptoir Technique, vous pouvez venir voir les techniciens, et demandez à voir notre banc de test, car un portable ce n’est pas une loterie.

A+
Eric
Anyware
vous pouvez discuter avec moi directement par Chat sur notre site (quand je suis devant mon Pc) http://www.clevo.fr

Ps : à Solidaire, peux tu arrêter de nous taper dessus a tout bout de champ ça commence a être lassant.

Modifié par ek0892, 25 février 2011 - 14:27.

• 0

Offre Alignement : Si vous trouvez moins cher, on fait mieux*  :)  contactez-nous
*Dans la limite du possible.

Anyware Sarl -  9 rue des Cayennes 78700 Conflans - France
Tel 01 39 72 01 01 inter +33 1 39 72 01 01 ouvert du Mardi au Samedi de 10H30 à 12H & 14H30 à 18H sauf le LUNDI
http://www.groupe-anyware.fr - http://www.pcw.frhttp://www.clevo.fr - http://www.inote.fr

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
J'arrêterai avec Clevo quand je serai mort car 1 et 6 mois d’*enduit de *Oups j'ai marché dedans** avec m980Nu , je ne vais pas arrêter comme cela avec cette marque et non avec les intégrateurs car j'ai mis l'eau dans mon vin sur le sujet de Pc système évolution.

Mais; merci c'est très bon point d'avoir mit en place une nouvelle version de votre site.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
@ ek0892
C'est cool, mais pourquoi vous dites que les cartes mxm III type B que vous vendez ne sont pas compatibles "alienware" alors qu'elles le sont ?
Elles sont réservées aux clevo ? Ont-elles un truc spécial ?
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le bios je suis d' accord , pour le reste je le suis moins. Car mettre la carte sur un alienware ok, car les Rad ce ressemble bcp et que l on peut acheter le Rad chez dell , par contre pour des asus ou autre oui c'est a éviter .

Puis les alim chez alienware no pb .

Enfin la n est pas le sujet . Bonne chose pour votre site .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
@solitaire : Tu es un ancien sur ce forum mais cela ne te permet pas certaines remarques déplacées et désagréables. Je te demande donc gentiment d'arrêter tes attaques systématiques. Merci d'avance d'en tenir compte.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)

Pour le bios je suis d' accord , pour le reste je le suis moins. Car mettre la carte sur un alienware ok, car les Rad ce ressemble bcp et que l on peut acheter le Rad chez dell , par contre pour des asus ou autre oui c'est a éviter .

Puis les alim chez alienware no pb .

Enfin la n est pas le sujet . Bonne chose pour votre site .

C'est d'autant plus vrai que chez Asus les cartes graphiques (G53 et G73) ne sont pas au format MXM... ;)
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)