Aller au contenu

Change

G73 BSOD

• Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Salut Killflaker,

Oui, j'ai tout remis d'usine : HDD et Windows 7, plantage dès le lancement d'une partie en Multi avec un bel écran bleu... il est en route vers le SAV...

Je voulais le vendre mais finalement, je vais le garder, comme avec mes autres jeux, ça semble rouler...

Toutefois, dans le journal d'événement systèmes, j'ai vu hier qu'il y avait déjà des erreurs avec le pci express, est-ce celui de la carte graphique ou autre... mais là, de base, l'erreur était indiquée...

Si c'était matériel, je comprendrais mieux et je me dirais que oui, je ne pouvais pas lutter...

Je vous tiens au courant.

Perso, je ne pense pas que le HDD soit en cause mais le SAV nous apportera, je l'espère, une réponse.
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
pci express à priori c'est matériel et encore à priori carte graphique... surchauffe?
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Non, contrôler avec G-PUZ, 85 ° en jeu... je penche plutôt pour un problème de DDR5...

EDIT : le pc part pour Let Me Repair.

Modifié par Manolo, 05 juillet 2010 - 12:00.

• 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Je parle du HDD car depuis que j'ai remis celui d'origine en 2nd je n'est plus aucun plantage!! Avec le 7200 sa plantai de maniere aleatoire sur le net (pour BBC2 je sais pas, je ne l'ai pas reinstall depuis un bout de temp) et meme sans rien faire!!
J'ai fait des test avec le ssd seul apres avoir eu un souci sur le 2nd HDD et la surprise aucun plantage! J'ai tester pendant 48h et nickel! J'ai refait des test avec le 5400tr et pareil pas un seul BSOD!!
(mon 7200 est un western digital)
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Ok, c'est clair que dans ton cas, ça a réglé le problème et c'est tant mieux !
Pour moi, j'ose espérer que c'est bien du Hardware... sinon, fini BC 2.... donc exit le G73 !
  • 0

Guest_Pooffy_*

Guest_Pooffy_*
  • Visiteurs
ben moi je joue à BFBC2 avec mon G73 pas eu de pb particulier, enfin si, juste un truc de touches automatiques quand je faisais shift+espace, ça me mettait en plein jeu une petite fenetre en taiwanais, et bien j'ai trouvé hier, ça s'appelle Windows IME, un truc de touches raccourcis pour langues étrangères, à force de chercher on trouver!
sinon pour en revenir à bfbc2 ben tout fonctionne impec, j'ai pas mis les basses j'aime pas trop, et pas de chauffe particulière, même pas atteint 70° je crois.
  • 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Ben je suis content pour toi...
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
pour info j'ai mis a jour realtek en r2.49,grace a cela le jeu fear 2 qui bloqué l'ordi au momment que je validé pour l'intallé, fonctionne!! :D
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
:happy: pour toi Pierrot
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Merci ;) ! Donc le jeu fear 2 fonctionne bien, j'ai mis tout au maximun, il est super fluide! :) je conseil vraiment cette mise a jour de realtek, d'une part sa permet d'utiliser le sub et deux sa enleve les bugs! Il manque plus que je trouve la solution pour fear 1 pour qu'il fonctionne! :rolleyes:

Modifié par Pierrot, 06 juillet 2010 - 22:11.

• 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Tu l'as téléchargé ou ta MAJ 2.49 de chez Realtek ?

Sur le site ASUS je n'ai rien trouvé :huh:
  • 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages
chez realtek ;) http://www.realtek.c...3&GetDown=false

Modifié par rastacoer35, 06 juillet 2010 - 22:34.

• 0
ASUS G73JH TZ0011V

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Tu peut aussi le telecharger ici http://www.touslesdr...23&v_code=28358
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Cool, je vais tester tout ça ;)

C'est quand même sympathique de pouvoir ENFIN profiter de son sub :rolleyes:
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
J'ai vu qu'il y avais aussi une mise a jour r2.49 pour hdmi, a votre avi sa nous concerne? :eyes:
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Le réglage des basses se situe ou dans le logiciel ? :happy:
  • 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Mdr Pierrot )) en effet Azgrim t'as pas besoin d'effacer le creative quand tu mets a jour le realtek sur le site qui t'as donnée pierrot, j'ai installer cette mise a jour pas eu besoin de effacer le creative ..... ça regle completment tout .... les basse sont dans creative. Dans les speakers..

EDITSampler421 : suppression double-post

J'ai vu qu'il y avais aussi une mise a jour r2.49 pour hdmi, a votre avi sa nous concerne? :eyes:

Pour moi j'ai utilise le R2.49 celui que je t'ai donner adresse HDMI marche super bien pas de probleme.

EDITSampler421 : suppression triple-post

Si vous vouler plus de performances je vous conseille d'utiliser le programme pdt le jeu qui s'appele Gamebooster chez iobit c'est une programme gratuit mais elle enleve tous ce qu'ilya pas besoin. :)
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Donc a tu mis aussi a jour l'autre logiciel pour hdmi!? Exceque c'est vraiment utile de faire cette mise a jour pour hdmi qui s'appel aussi r2.49? Corrige t'elle des bugs? :eyes:

Modifié par Pierrot, 07 juillet 2010 - 00:17.

• 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Je l'ai pas fait pour HDMI donc je ne sais pas te dire, bah normalement une mise a jour de drivers corrige des ancienne erreurs donc voila
  • 0

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Ah ben c'est cool ça... Au moins on n'aura plus besoin de virer toutes ces *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...*, on peut les laisser...
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Ok! :) si quelqun a fait la mise a jour pour hdmi , qui nous tien au courant si sa fonctionne bien! :eyes2:

Modifié par Pierrot, 07 juillet 2010 - 08:32.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Deviljin : avertissement pour un triple-post nocturne :bigeyes:

Merci d'éviter les multiples posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB

Si tu veux signaler un nouveau message, tu le tapes comme un nouveau post, puis après l'envoi, tu le réédites, tu le copies/colles dans ton message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement tes modifications, et tu supprimes l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
C'est bien modifier c'est ça ??? Punaise, j'arrive pas à lire... :vert:
Ok... :jesors:

EDIT : ah ben oui, c'est bien modifier... soyez indulgent envers moi, je n'ai plus mon P4G et ça commence à me porter sur les nerfs...

Modifié par Manolo, 07 juillet 2010 - 09:16.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
;)
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Il fait du beau boulot, le petit.:D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
C'est clair !
  • 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages

Deviljin : avertissement pour un triple-post nocturne :bigeyes:

Merci d'éviter les multiples posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

http://www.alivmaste...paire/flood.png

Si tu veux signaler un nouveau message, tu le tapes comme un nouveau post, puis après l'envoi, tu le réédites, tu le copies/colles dans ton message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement tes modifications, et tu supprimes l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...

Desole chef ))):happy:
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Juste pour info! A priori la mise a jour pour hdmi r2.49 concerne que pour les cartes mères équipées d'un chipset audio HDMI intégré au northbridge Ati RS600, donc je pence que c'est pas pour nous. L'autre parcontre c'es ok! ;)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
J'ai fait cette mise a jour hdmi et sa fonctionne tres bien!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Ok! ;) c'est bon a s'avoir! Sur hdmi, au niveau du son sa passe bien? Et l'image aussi?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)