Aller au contenu

Change
Photo

Question sur MSI GT780 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Blotto

Blotto

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonsoir à tous,

Alors voilà je me présente je suis Blotto je vis à Lyon et je suis techos informatique, bizarrement il y a deux jours j'ai eu envie de m'acheter un nouveau pc et ce soir je suis inscrit :D (le père noël est passer en avance :lol:)

Voilà donc j'ai acheter ce truc :

http://pc1formatik.c...9072239664.html

Je suis actuellement entrain de graver mes cds de restaurations au cas ou !!!
et j'ai une petite question à vous soumettre, comme vous avez pu le voir sur le lien ci dessus, un SSD 120Go ainsi que 4Go de mémoire supplémentaire sont fournie, cependant j'ai eu la joie tout à l'heure de voir une petite étiquette de *oups, j'ai marché dedans !* qui viens de me péter mon install party de ce soir :pff: (j'avais tous prévu DVD HDD externe, Coca, Chips :miam:, ... (Non non non je ne suis pas un no life :D))

Attention la voilà :

WARRANTY VOID IF REMOVED

Si si je vous assure :vert: j'ai jamais été aussi dégouté de ma vie (enfin aujourd'hui :D), je voulais donc savoir si par hasard quelqu'un a déjà renvoyé son P4G au SAV de MSI (avec l'étiquette enlevé :P) sans que ça pose de problème.

Désolé je m'exprime hyper mal mais je suis dégouté !!! J'ai claquer tout mon mois de salaire dans ce PC de *oups, j'ai marché dedans !* :eyes2:

Merci par avance de sauver ma soirée solitaire ou plutôt en solo devant SKYRIM :eyes:
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Ton lien ne fonctionne pas
Tu peux changer les HDD et la ram sans souci, ce sont les seuls changements autorisés par les constructeurs
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Blotto

Blotto

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Salut à toi veasna69 oui apparemment je suis censuré pour pas faire de pub :D

Je te remercie pour ta réponse hyper rapide, est tu bien sur de ta réponse car si je dois ouvrir la baie ou il y a les HDDs et la RAM l'étiquette va se barrer
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Tu peux toujours attendre une confirmation d'autres forumeurs mais j'en suis sûr
Une fois, j'ai appelé le SAV MSI pour signaler des soucis et je lui avais dit que j'avais ouvert la trappe pour changer de HDD et il m'a répondu effectivement oui, vous avez le droit de changer de HDD
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Blotto tu n'as aucun soucis à te faire concernant la garantie, tu peux sans problème déchirer le sceau de garantie coller sur le dessous du pc sans perdre la garantie, et ainsi mettre un SSD et ajouter de la RAM l'esprit léger.:)

Mon affirmation est de source sûre, j'avais envoyé un mail au support d'MSI. :happy:

Modifié par Strid, 13 décembre 2011 - 21:29.

• 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Blotto

Blotto

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Effectivement veasna69

http://forum.hardwar...jet_53922_1.htm

Je viens de voir ça, bon ça date une petit peut mais cela confirme tes dires, je te remercie encore veasna69 pour avoir pris le temps de me répondre et je te souhaite une excellente soirée

A mes tournevis :D:D
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
De rien
  • 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 669 messages
  • Localisationrégion parisienne
Vas y arrache moi tout ça..!:vert:
Leur soit disant sceau de garantie a 2 balles , il me font un peu rire msi sur ce coup la ,
mais bon , on ne peux pas être bon partout .
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Le sceau de garantie des cpu et gpu ne sont pas à arracher par contre :D
  • 0

Blotto

Blotto

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Ca y'est j'ai foutu en l'air tout les stickers que j'ai vu sur mon chemin :huh:

Non je dékonne comme même pas, par contre pour répondre à jmarc c'est vrai qu'il sert à que dalle le stickers parce que qu'il protège une vis de la carcasse et non pas de la baie mais si tu veut ouvrir la baie t'est obligé de passer sur le stickers comme même
Effectivement on ne peut pas être bon partout mdr

Modifié par Blotto, 13 décembre 2011 - 21:58.

• 0

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06
Enfin, qui voudrait enlever les stickers de la carte graphique et du processeur ? Sur le MSI GT780, ils sont juste collés sur les caloducs, ça me semble pas nécessaire de les enlever pour une quelconque opération. :P
  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)