Aller au contenu

Change
Photo

Notepal u3? u2?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

T-Bee

T-Bee

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Bonsoir,

je refroidis mon gt680r avec un notepal e1, qui possède un grand ventilo. Cependant, je n'ai pas l'impression qu'il refroidisse parfaitement, les températures en jeu avec et sans le notepal sont quasiment les meme.

j'envisage donc de me tourner vers quelque chose de plus performant comme un notepal u3 ou u2 car je pourrais mettre plus d'air où je le souhaite. (contrairement a celui que je possède qui ventile le pc, mais dont pas mal d'air généré ne sert a rien

ces deux notepal sont les meme sauf que le u2 est plus petit et n'a que deux ventilo. perso, je serais tenter de prendre le u2, car mon pc est un 15 pouce et le u2 prend en charge les 15". Mais aussi est il vraiment nécessaire d'avoir 3 ventilos? si deja le proc et la cg sont bien refroidis, je ne vois pas où mettre le dernier. donc 2 semble un bon compromis non?

ensuite il est vrai qu'on ne serait pas contre le fait d'avoir un 3eme ventilo pour la ram, le dd, ou encore un second pour la cg.

y'a t-il une différence dans la puissance des ventilos entre les deux modèles?

voici le dessous de mon pc:

Image IPB

ca me permettrais de gagner cb de degrés environ? (question surtout pour ceux qui ont le meme chassi ^^)

je préfère avoir vos avis sur mes supositions et préférences. que je puisse me décider. :P

Merci

Modifié par T-Bee, 13 décembre 2011 - 23:07.

• 0
MSI GT680R-230FR | Intel Core i7 2630QM - Nvidia Geforce GTX460M (815/1500/1630 MHz) - 6Go RAM - Stockage 1To RAID 0 @ 7200rpm - Full HD 1920*1080

T-Bee

T-Bee

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
topic à lock, notepal commandé
  • 0
MSI GT680R-230FR | Intel Core i7 2630QM - Nvidia Geforce GTX460M (815/1500/1630 MHz) - 6Go RAM - Stockage 1To RAID 0 @ 7200rpm - Full HD 1920*1080

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)