Aller au contenu

Change
Photo

Choix d'un M11 ou M14 le moins chère possible

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

phiphi4017

phiphi4017

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous !

Bon voila, j'aimerai faire l'acquisition d'un portable Alienware car je suis tomber amoureux de leur design... mais le hic c'est que j'ai pas un gros budget...

j'ai trouver quelque truc, genre prendre une config basique et acheter séparément les composants (ram, HDD) moins chère pour les monter, mais je manque cruellement de donné technique sur les alienware... par exemple sur les m11 peut-on mettre des barrettes 1600MHz ? Si on prend le m14 avec les barrette à 1333 de base, est-ce pareil ? la carte mère les prend en charge ? Pareil pour le stockage, combien d’emplacement 2.5 y'a-t-il pour des disque dur ? es-ce SATA 2 ? 3 ? montage raid possible ? y'a-t-il un lecteur optique dans le m11/14 ? l'USB est 2.0 ou 3.0 ? ecran brillant ou mat ? rétroéclairage led ou néon ? densité de pixel ? etc...

Enfin bref, si une âme charitable peut me renseigner sur plein de caractéristiques des m11/14 que je fasse mon choix, ca serait super...
  • 0
PC Fixe : AMD Phenom II 965 OC 3.8GHz, Crosshair Formula III, les 2 watercoolé
4x2Go ram Patriot CAS 7 OC à 1600MHz dual channel, 2x60Go SSD OCZ Raid 0, Geforce GTX260 OC 700MHz.
PC portable : un caca... bientôt Alienware :D

phiphi4017

phiphi4017

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Un p'tit hup :eyes:
  • 0
PC Fixe : AMD Phenom II 965 OC 3.8GHz, Crosshair Formula III, les 2 watercoolé
4x2Go ram Patriot CAS 7 OC à 1600MHz dual channel, 2x60Go SSD OCZ Raid 0, Geforce GTX260 OC 700MHz.
PC portable : un caca... bientôt Alienware :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)