Aller au contenu

Change
Photo

Quelle tapis de souris pour une razer imperator 4g

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

cdoleo

cdoleo

Petit Geek

• Membre
  • 634 messages
  • Localisationparis
Bonjour a tous

je voulais savoir quelle tapis de souris utilisez pour ma razer imperator 4g ?

cdlt
  • 0
macbook pro 13" : intel core i5 , ssd 250gb samsung
shuttle : gtx 460 / QX9650 / vertex 3 120gb / caviar black 1tb

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Que ce soit Razer/Qpad/Steelseries etc... c'est surtout une question de goût.

Pour moi, tu as plusieurs sortes de textures :
- métalique lisse ou granuleux : le Razer eXactMat fait les 2 recto/verso, dans les 2 cas ça glisse, c'est assez difficile à exprimer la différence qui est flagrante mais j'ai une préférence pour le ganuleux, il fluidifie mieux le mouvement je trouve.

- tissu "couture" ou plastifié : soit tu as la "couture" directement comme les Qpad UC, ou alors tu sents qu'il y a une très fine couche plastifiée par dessus un peu comme les petits tapis (pourris) de base mais en meilleure qualité, ça rend le tapis un peu plus rigide et on trouve des très grande taille (voir Qpad CT).

- verre : oublies.

Personnellement, j'ai un Qpad UC (avec une razer DeathAdder qui a 5 ans maintenant), il est bien pour se déplacer car il se roule, et comme j'ai l'habitude d'une sensibilité très faible, je préfère la précision à la glisse. Mais c'est comme une souris, c'est clairement une question d'habitude et de goût, je te conseille d'essayer avant d'acheter (je sais qu'avant, à Planete Saturne tu pouvais tester quelques tapis en exposition).

Modifié par kennyo, 13 décembre 2011 - 09:50.

• 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
un peu de patriotisme et achètes un tapis Nova ! achètes un tapis François !

(plus sérieusement, j'ai un Nova Winner II depuis 5 ans et c'est un vrai bonheur ce tapis, en plus il est dans le même état qu'au premier jour malgré son grand age, très résistant)

Modifié par testo06, 13 décembre 2011 - 10:02.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
J'ai moi-même une Imperator et je me suis acheté chez Razer un tapis Goliathus à 15€, j'en suis très content, mais il correspondait tout à fait à mes attentes.
  • 0
P4G : m11x

Bowgo

Bowgo

En transit

• Membre
  • 190 messages
  • Localisation65
J'ai également une imperator,tapis goliathus speed pour ma part, je tourne dessus depuis un an et je suis pleinement satisfait!
  • 0

Alienware M17xr3 I7 2720QM / HD6990M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)