Aller au contenu

Change
Photo

[G73sw] Raccourci & éclairage clavier disparu

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Eldemonio

Eldemonio

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
  • LocalisationLyon
Bonjour,

Après un redémarrage, j'ai tous les raccourcis claviers avec la touche "fonction" ainsi que les trois au dessus du clavier qui ne fonctionne plus, et le rétro-éclairage avec...

J'ai dû supprimer maladroitement le logiciel ou le driver, mais j'ai chercher sur le site d'Asus et je n'ai rien trouver :(...

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.

Merci
  • 0
Image IPB
Asus G73SW : Core i7-2630QM, Nvidia GTX460M 1.5 Go, 8Go Ram, DD 640 Go, LED 17,3" Full HD, Win 7-64, Razer Naga & R.A.T. 7

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Il s'agit du l'ATK Package. Regardes sur ton CD de drivers ou retourne le chercher sur le site Asus. Il va te créer 3/4 petits process d'1Mo qui gèrent le rétro-éclairage (et les raccourcis aussi).
  • 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

Eldemonio

Eldemonio

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
  • LocalisationLyon
Entre temps je suis allé faire une réparation d'ATK package, j'ai redémarré et tout remarche, donc même pas besoin du CD =D

Mais merci de ta réponse, car si la réparation aurait planté, j'aurai du le faire ^^
  • 0
Image IPB
Asus G73SW : Core i7-2630QM, Nvidia GTX460M 1.5 Go, 8Go Ram, DD 640 Go, LED 17,3" Full HD, Win 7-64, Razer Naga & R.A.T. 7

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)