Aller au contenu

Change

Quelle pc portable pour du gaming?

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Pour avoir tésté quelque pate thermique sur mon ancienne config (boitier)celle avec laquel j'ai obtenu de meilleur résultat etait la noctua NH1.
Pour te repondre akluin,les temps que j'ai donné etait sur un i7 920à 4ghz après occt d'une heure.
Sinon pour le choix de la bete,si tu n'arrive pas a te decider a config egale,regarde le coté design et prends celui qui te conviens le mieux,parceque c'est bien beau t'avoir une bete de course,mais si son design/aspet ne plait pas ce n'est pas top :P
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Y'a pas de machine parfaite! Le medion est tres bien mais que ce soit un ordi ou autre ont aime tous ou presque avoir mieux, tant qu'on peut ameliorer on le fait!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ouais c'est surtout la liquid metallic pro qui m'impressionne de jour en jour pour le refroidissement.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Et oui,trop dur la vie d'un geek :)
  • 0

Nawako

Nawako

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
+1 legalize :D

Bon, j'ai vraiment hâte qu'il sorte le test de biloute !

SI ça se trouve, Médion et biloute ils sont entrains de passer un contrat pour bonnifier son portable :rolleyes:
Ou Asus signe pour le réprimer et préserver son G73. :eyes2:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)