Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Lecteur cd m17x

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Zeldarck

Zeldarck

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Bonjour, alors cela fait quelques temps que j'ai un probleme avec mon pc qui ne lie plus certains cd ou dvd, mêmes des qu'il a lui même gravé et certain originaux.
Quand j'insere les disques en questions, le lecteur se lance (avec le bruit de rotation) puis on dirai qu'il s'arrete et ré essaye de se lancé continuelment, ensuite si je vais pour lancé le dvd manuelment dans l'explorateur windows il me dit d'inséré un disque et ejectte celui qui est présent.

J'ai vu 2 ou 3 topics du genre mais aucune proposition de solutionn'était faite, quelqu'un en aurait une?
sinon j'apellerai le SAV dans la semaine prochaine ._. (beaucoup de probleme pour leurs prix ces pcs quand même...)
  • 0

zeflex

zeflex

En transit

• Membre
  • 100 messages
As tu tenté sur un linux bootable sur usb voir si ca venait de ton windows qui à un problème ou pas ?

Sinon si t'es encore sous garantie et que ca vient réellement pas de ton windows, en effet fait le changer asap :)
  • 0

66948100278178290516.jpg

Zeldarck

Zeldarck

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Non j'ai pas testé, mais comment on a un tel linux? ._. Je suis plutôt nul.

J'ai encore 2 ans de garanti donc sur ce point c'est bon (:
  • 0

zeflex

zeflex

En transit

• Membre
  • 100 messages
C'est linux qui s'installe sur une clé usb. Une fois fait, tu démarres sur ta clé usb (F12) au boot puis tu sélectionnes usb.
Tout est ici : http://www.linuxliveusb.com/
  • 0

66948100278178290516.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)