Aller au contenu

Change
Photo

T4G ou P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
:+1:

On t'as même proposé des solutions pour avoir la même tour sans la tête d'Alien ( Silverstone RAVEN )
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs
Tu ne serais pas un jacky touch tunning refoulé au fond de toi :happy: Enfin bref perso j'arrete la car du moment ou tu a ouvert ton sujet tu savais déjà ce que tu voulais...Bref, gaspille bien ton argent dans un truc totalement démesuré qu'est cette tour alienware et qui je sais trés bien ne sera jamais exploité à fond...
Mais bon j'attend quand même ta review dans la section qui va bien ;)
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
La config a 2000€ avec sli est largement faisable avec de très bonne pièces, et même avec ecran 3D avec^^

Par contre pas de SSD ;)

Les 2600k-2700k sont un useless pour une config gamer, l'hyper treading n'as que peu d'intérêt dans ce cas.
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs
Alors tu que tu te monter la meme config que moi (qui tourne déjà terrible) mais avec une GTX 580 à la place cela te suffirait...je vois pas pourquoi dépenser plus...

Modifié par kunio31, 11 décembre 2011 - 12:10.

• 0

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs

OUi . Aussi non est ce que ma config peut s'inscriredans le top 20 ? Je rappelle :
GTX 580
I7 2600k
2 TB 7200 (TB = TO ? )
ECran 3d
8go ram
Lecteur BLu ray

ET aura un SLI peut etre

Mais LOL quel top 20 ??? Mais tu cherche à impressionner ton coloc ?? Ton voisin ??

Bon allez zou je sort de ce topic inutile en fait :eyes2:
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages

Bon allez zou je sort de ce topic inutile en fait

MOi aussi meme si il y a eu quelque reponse utile .
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Nan mais ce mec quoi :pff:

Modifié par Poloski, 11 décembre 2011 - 12:23.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs

Nan mais ce mec quoi :pff:

Tu verra qu'en fait il ne va rien acheter...:vert:
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
On s'en fait des amis en un topic :) .
  • 0

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs

On s'en fait des amis en un topic :) .

Relis tout le topic et met toi à notre place...tu vas vite comprendre...Si je peux te donner moi avis perso et ne le prend pas mal, soit tu es un mec gaver de tune qui ne cherche qu'a acheter tout les composants les + cher pour épater la galerie (dans ce cas tu ne doit pas avoir la valeur de l'argent...), soit tu cherche juste à te rendre interessant...une personne censé aurait vite compris que pour moins cher on peut avoir aussi mieux que ton aw

Modifié par kunio31, 11 décembre 2011 - 12:34.

• 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
C'est exactement ce que je pensais. Si t'as trop de thunes, donne les aux œuvres de charité, idiot.

Modifié par Poloski, 11 décembre 2011 - 12:36.

• 0

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs
Bien évidement je te parle en tout bien tout honneur, ne le prend surtout pas mal hein ;)
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages

Nan mais ce mec quoi

mec gaver de tune

Bien évidement je te parle en tout bien tout honneur, ne le prend surtout pas mal hein

C'est fou le monde :lol: .
Nan je vous rassure c'est ni l'un ni l'autre
  • 0

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs
Et juste pour info tu compte jouer à quoi sur la tour ?
  • 0

BERSERK

BERSERK

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Ou tu peux tout simplement admettre que les aw te plaisent, pour leur style, pour la marque, ..
C'est un choix, la preuve ils se font encore, c'est que ça doit se vendre !
Mais admet le, achète le et ne fais pas perdre du temps à des gens très sympathiques qui te donnent de véritables conseils (que je vais d'ailleurs prendre en compte pour ma future tour .. ^_^)

Sur ce bon achat, j'espère que tu ne seras pas déçu.
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

top 20 pour cs: cz :lol:

Commande ton AW et basta ++
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs

top 20 pour cs: cz :lol:

:pray::pray:
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
LA discussion partait bien au debut mais a la fin c'est que du HS , du snobisme ou des critiques . Ca m'etonnerais pas qu'un modo la supprime .
  • 0

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs
Non mais faut dire aussi qu'on t'a montrer par A + B que ton aw ne valait pas le coup rapport qualité/prix à une tour monter par soit même...
  • 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Oui d'accord mais pour si peu c'est pas la peine de devenir insultant , rabessant ;) .En plus je suis pas bidouilleur
Enfin bon , je comptais demander l'avis sur la config que j'ai pris ( j'en ai eu un mais pas plusieurs ) mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée puisque je vais encore entendre (en gros ) " Tu peut avoir sa pour moin chere , c'est du gaspillage , donne ton argent a des oeuvres de charite idiot , t'es bourré ou en CE2 , MOuarf , ne nous fait pas perdre du temps , tu cherche qu'a epater la galerie , je ne vois pas la peine de debattre avec toi , " au lieu de me donner votre avis donc je pense que demander au commercial qui ne saura pas repondre sincerement est de loin la meilleure idée . Je prendrai l AW Aurora ( oui je sais c'est de la *oups, j'ai marché dedans !* , je peut avoir beaucoup mieux mais bon c'est ce desktop que je veut )
A bientot Au revoir ...
M...T...
  • 0

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs

oui je sais c'est de la *oups, j'ai marché dedans !* , je peut avoir beaucoup mieux mais bon c'est ce desktop que je veut )
A bientot Au revoir ...
M...T...

Ben dans ce cas pourquoi avoir ouvert un sujet si tu savais d'avance ce que tu voulais ?? Puis je n'ai été en aucun cas insultant envers toi, juste un peu charieur...car il faut le dire les AW en T4G c'est un peu la tour du "kevin kikoolol" mais bon le principal c'est que cela te plaise à TOI ;)
En tout cas profite bien de ta futur config et surtout bon jeu !
  • 0

Truebanana

Truebanana

En transit

• Membre
  • 126 messages
Tu peux avoir une config plus puissante en tout point, avec des composants de qualité (Tu ne sais même pas ce que Alienware met dans ses pc fixes) ET directement monté, donc pas besoin d'être bidouilleur, tout ça pour moins cher qu'un Alienware.

Il y a des boîtiers bling bling en dehors des Alienware (Sur un portable ça passe encore, mais quel intérêt pour une tour, à part si tu vis dans un loft et que tu passes à la télé tout les soirs), si c'est ce que tu cherches à tout prix, car ton énorme surcoût, c'est pour l'apparence extérieur du boitier, vu que l'intérieur ne vaudra pas le prix que tu auras payé, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de là.

Si les gens te traitent de cette façon, c'est que dés le départ tu comptais déjà te faire enfler par Alienware et que tu es juste là pour te la péter. Mais ça, c'est si on part du principe que tu es mentalement en possession de tout tes moyens, dans le cas contraire, tu es excusé et on te souhaite un bon achat.

Modifié par Truebanana, 13 décembre 2011 - 08:28.

• 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600

Guest_kunio31_*

Guest_kunio31_*
  • Visiteurs
:+1: rien à ajouter...
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Raison de plus pour ne rien dire dans ces cas là. :vert:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)