Aller au contenu

Change
Photo

[AIDE] logiciel pour VPN

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

spank-inator

spank-inator

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
  • LocalisationPicardie/oise
je me suis prit un abonnement d'un mois au site https://www.vpntunnel.se/ pour avoir un vpn, j'ai fait pas mal de recherche, de demande, etc... et j'en ai conclu que c'etait l'un des meilleurs VPN, seulement son defaut et qu'il est livrer avec un GUI pres configurer (juste a se logger) mais il plante pas mal et lors qu'il se deconnecte c'est la misère totale :oak: (redémarrage,... :pff: ) j'ai donc utilisé openvpn, qui marche bien mais ne me convient pas du tout! besoin de le démarrer sois même, toujours devoir se logger, GUI un peu naze,... :gne: bref, je suis vite retourné au premier et ses bugs

apres quelques recherches sur internet je ne trouve pas d'autres logiciel comme openvpn :(

je vous demande donc de l'aide et si vous connaissiez un moyen d'optimiser openvpn ou un autre logiciel semblable..

merci :)

EDIT: j'ai droit dans mon abonnement au pptp, mais j'ai vu sur le net que ce n'etais pas super comme type de connexion vpn et que le chiffrement n’étais pas infaillible... qu'en pensez vous du pptp?

Modifié par spank-inator, 10 décembre 2011 - 18:57.

• 0

ALIENWARE M17X R3 ~ ATI RADEON HD8970M 4GO ~ INTEL CORE I7 2920XM  ~ 24Go RAM 1333Mhz CAS(9) SSD INTEL 256 GB ~ WDC 750GB ~ WINDOWS 8.1 64 BITS PRO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)